Gadagne a écrit : 14 oct. 2017, 20:03
ahahah, pour connaître le parcours, quand tu tournes à gauche comme on vient de voir il reste des bornes avant le dm
tu es déjà allé à Kona?
LOL
Faîtes de la douleur une amie et vous ne serez plus jamais seul
redg40 a écrit : 14 oct. 2017, 20:03
Je remarque que les pros ont de moins en moins de bordel sur leurs velos, ils ont enfin compris que le poids est l'ennemie en velo surtout avec le nombre de bosses a hawaii ! Pareil pour les roues, ils ont reduits la voilure !
Lucy Charles avec la main entre les jambes, je croyais que c'était son problème de selle évoqué plus haut
en fait elle cherchait des trucs dans sa sacoche de cadre
par contre je trouve qu'elle est pas très agressive en position, ça doit être dur vent de face???...
+ sa sangle de casque qui vole au vent, je croyais que c'était des watts de perdus
Dernière modification par sebsoupe le 14 oct. 2017, 20:35, modifié 1 fois.
sebsoupe a écrit : 14 oct. 2017, 20:12
Lucy Charles avec la main entre les jambes, je croyais que c'était son problème de selle évoqué plus haut
en fait elle cherchait des trucs dans sa sacoche de cadre
par contre je trouve qu'elle est pas très agressive en position, ça doit être dur vent de face???...
ahahah, pour connaître le parcours, quand tu tournes à gauche comme on vient de voir il reste des bornes avant le dm
tu es déjà allé à Kona?
ça fait pas longtemps que tu es sur Onlinetri toi!
6 ans qu'il est parmi nous pourtant
"Se trouver des excuses c'est perdre le temps précieux que l'on pourrait utiliser à persévérer"
"Do not fear death, fear an unlived life"
tu es déjà allé à Kona?
ça fait pas longtemps que tu es sur Onlinetri toi!
2011
gadagne s'est inscrit en 2015, mais, est-ce qu'il n'y a pas une histoire comme quoi il était là il y a longtemps mais qu'il est parti pour xxx raisons. le xxx lui plaira..
en même temps, payer pour cette daube d'émission... je suis radin je sais
la position de Lucy on lui a déjà dit d'aller voir Joel mais ça me fait de la peine pour elle (d'un autre côté, c'est + confortable si elle a mal au dos )
entre les pubs on va voir un peu de la course ou bien???
sinon @Bryce, je retrouve plus le lien du site avec les tracés dynamiques des positions au classement (sur fond noir)???