Bonjour ,alors voici quelques nouvelles :
-expertise de ma moto : explosée donc remboursement ,corvée pour retrouver factures de casque blouson etc......
-PAPIERS : une tonne de trucs , et encore heureusement qu'on a les scanners à la maison tout ça............j'en fait un max mais les jours de pansement je suis trop claqué
-moral : je me fais aider ,pis aussi tous les amis ,ma chérie
-douleur :quand mème je dérouille mais bon je suis habitué disons que le plus c'est que je suis crevé ,du coup pas le temps de cogiter
-évolution médicale :je vous met une photo ,bon ça parait gore mais c'est pour ceux que ça intéresse de comprendre ce qu'il y a .
Il y a pas mal de zones nécrosées qui sont en phase de réduction ,des points ont été enlevés sur la grande cicatrice ,il faut aussi imaginer que le bout de pied est suturé .
Par cette grande cicatrice ont été retiré les métatarses broyés ,le pied est gonflé par réaction inflammatoire et reconstitution des chaires .
Quand ce sera cicatrisé je repasserai au bloc pour égaliser le "bout" donc ce sera reparti pour un tour

..............

mais c'est pour mon bien
Voilà ,avec ce qui me reste vu qu'il n'y a plus que 2 méta il n'y aura pas de flexion-appui possible ,par contre avec une prothèse la marche ,pas de souçi
Vous voyiez ,le chemin est encore long...................
http://images3.hiboox.com/images/0808/spqohouo.jpg