CHRISTOPHE192 a écrit :+1
pour peu que j' entend un hélicoptère sur un IM , j' ai des frissons et je m' y crois en me prenant pour un champion .
c' est la pimpim attitude .

CHRISTOPHE192 a écrit :+1
pour peu que j' entend un hélicoptère sur un IM , j' ai des frissons et je m' y crois en me prenant pour un champion .
c' est la pimpim attitude .
tu as eu droit à 3 avions de chasse genre à la Pearl Harbour qui faisaient des aller-retours et loopings pendant tout le marathonironturtle a écrit :CHRISTOPHE192 a écrit :+1
c' est la pimpim attitude .J ai fait remarquer a Bryce que c etait dommage qu il n y ait pas d helicoptere a Cozumel. tellememt bon ce bruit quand tu rentres dans la flotte!
ouf, j'ai eu peur de devoir bruler mon sac à dos zoot siglé "IM Nice", pourtant il est super pratiqueaurelie.218 a écrit :C'était con-con.....car y en a plein qui utilisent leurs sacs à dos sans forcément se la jouer show-off...
Ni vus ni entendus, j'avais pris la niche dans la truffe.Poolio a écrit :tu as eu droit à 3 avions de chasse genre à la Pearl Harbour qui faisaient des aller-retours et loopings pendant tout le marathonironturtle a écrit :CHRISTOPHE192 a écrit :+1
c' est la pimpim attitude .J ai fait remarquer a Bryce que c etait dommage qu il n y ait pas d helicoptere a Cozumel. tellememt bon ce bruit quand tu rentres dans la flotte!
![]()
![]()
![]()
En même temps, la dernière fois que j'ai eu besoin d'un sac de bonne qualité, je me suis pas inscrit à Niceaurelie.218 a écrit :En effet, surtout que ces sacs sont en général de très bonne qualité (résistance, multipoches, côté pratique)...mais en fait dans le fond, c'est le minimum qu'on peut espérer de ces sacs, vu le prix de la course
![]()
A propos des voitures, n'oublions pas, non plus, de ne plus dire "je suis dans un embouteillage" mais plutôt, "je SUIS une partie de l'embouteillage".francky48 a écrit :aurelie.218 a écrit : tous ceux qui sont moins forts que moi sont des merdes et tous ceux qui font mieux sont des dieux mais si je m'entraînais comme eux, je serais aussi fort qu'eux"![]()
Salut Aurélie
Ta phrase me fait un peu penser à ma mère quand elle est au volant: "Celui qui est devant c'est un con, celui qui est derrière je l'emmerde."
Quand je suis dans dans un embouteillage, ce serait plutôt: "putain fait chier".bédéhème a écrit :A propos des voitures, n'oublions pas, non plus, de ne plus dire "je suis dans un embouteillage" mais plutôt, "je SUIS une partie de l'embouteillage".francky48 a écrit :aurelie.218 a écrit : tous ceux qui sont moins forts que moi sont des merdes et tous ceux qui font mieux sont des dieux mais si je m'entraînais comme eux, je serais aussi fort qu'eux"![]()
Salut Aurélie
Ta phrase me fait un peu penser à ma mère quand elle est au volant: "Celui qui est devant c'est un con, celui qui est derrière je l'emmerde."
Donc mieux vaut être à l'intérieur !aurelie.218 a écrit :
PS : La phrase vient de Francky, pas de moiKONASURF a écrit :Donc mieux vaut être à l'intérieur !aurelie.218 a écrit :