A quoi on reconnaît un pimpim du tri ?

Bonne humeur de rigueur, pour les sujets ne concernant pas le monde sportif merci de poster dans "...et plus si affinité".
ironturtle

Re: A quoi on reconnaît un pimpim du tri ?

Message non lu par ironturtle »

CHRISTOPHE192 a écrit :+1
pour peu que j' entend un hélicoptère sur un IM , j' ai des frissons et je m' y crois en me prenant pour un champion .

c' est la pimpim attitude . :D
:D J ai fait remarquer a Bryce que c etait dommage qu il n y ait pas d helicoptere a Cozumel. tellememt bon ce bruit quand tu rentres dans la flotte! :D
"Il n'est de plus grand malheur que de laisser mourir le rire dans ton coeur"
aurelie.218

Message non lu par aurelie.218 »

Tout à l'heure, à la course de l'Escalade. Je termine la course avec une copine, on sort du sas arrivée pour rentrer chez nous. A la sortie du sas vers les barrières, on voit un mec de dos avec un pantalon de sport, un petit veston, les cheveux coupés en brosse, un bandana IRONMAN et....un énorme sac à dos rouge-noir avec écrit en gros dessus IRONMAN.

Je dis à ma copine : "Alors lui tu vois, dans le jargon du triathlon, c'est ce qu'on appelle un pimpin"......... J'ai parlé un peu trop fort, le type nous a entendues et s'est retourné.......on s'est cassées en courant :oops: :arrow:
C'était con-con.....car y en a plein qui utilisent leurs sacs à dos sans forcément se la jouer show-off...mais bon, le gars avait l'air assez à donf avec la panoplie, ça looke vite assez caricatural :lol:

Mais cela renvoie à la typologie des pimpins : il y a pimpin-cool et pimpin-con. Les premiers sont contents voire fiers de montrer qu'ils font du tri, mais la kéké-attitude se manifeste partout de toute manière (la nana fringuée avec des marques, le type qui se change de couleur de cheveux tous les 15 jours, la nana qui se balade dans la rue avec ses godasses de foot pour montrer qu'elle aussi elle en fait...). Les seconds ont une mentalité too-much et agressive et...à ma connaissance, ici, je n'ai connu que Laurent95 (qui a arrêté le tri depuis :D ), donc dans le style mythomanie......ou alors dans un autre genre : "je suis le champion du monde, tous ceux qui sont moins forts que moi sont des merdes et tous ceux qui font mieux sont des dieux mais si je m'entraînais comme eux, je serais aussi fort qu'eux" :lol: (Mais tout le monde le reconnaîtra, celui-là :mrgreen: )
Dernière modification par aurelie.218 le 03 déc. 2011, 15:19, modifié 1 fois.
Membre de la secte des Trigolos :D
Quelques balades par monts et par vaux... http://cyclorelie.skyrock.com/
Le off de ouf : http://offdeouf.wordpress.com/
Poolio

Message non lu par Poolio »

ironturtle a écrit :
pour peu que j' entend un hélicoptère sur un IM , j' ai des frissons et je m' y crois en me prenant pour un champion .

:D J ai fait remarquer a Bryce que c etait dommage qu il n y ait pas d helicoptere a Cozumel. tellememt bon ce bruit quand tu rentres dans la flotte! :D
tu as eu droit à 3 avions de chasse genre à la Pearl Harbour qui faisaient des aller-retours et loopings pendant tout le marathon :!: :mrgreen: :D :mrgreen:
francky48

Message non lu par francky48 »

[quote="aurelie.218"] tous ceux qui sont moins forts que moi sont des merdes et tous ceux qui font mieux sont des dieux mais si je m'entraînais comme eux, je serais aussi fort qu'eux" :lol:

Salut Aurélie
Ta phrase me fait un peu penser à ma mère quand elle est au volant: "Celui qui est devant c'est un con, celui qui est derrière je l'emmerde." :roll:
aurelie.218

Excellent, je te la pique cette expression ! :sm16: :sm16: :sm16:
Leonick

Message non lu par Leonick »

aurelie.218 a écrit :C'était con-con.....car y en a plein qui utilisent leurs sacs à dos sans forcément se la jouer show-off...
ouf, j'ai eu peur de devoir bruler mon sac à dos zoot siglé "IM Nice", pourtant il est super pratique :lol:
Le Calendrier du sportif
c'est, des milliers de triathlons, duathlons, courses pédestres, trails, courses vtt, cyclosportives, gravel, et autres compétitions sportives
aurelie.218

:lol: En effet, surtout que ces sacs sont en général de très bonne qualité (résistance, multipoches, côté pratique)...mais en fait dans le fond, c'est le minimum qu'on peut espérer de ces sacs, vu le prix de la course :oops: :lol:
ironturtle

Message non lu par ironturtle »

Poolio a écrit :
ironturtle a écrit :

tu as eu droit à 3 avions de chasse genre à la Pearl Harbour qui faisaient des aller-retours et loopings pendant tout le marathon :!: :mrgreen: :D :mrgreen:
Ni vus ni entendus, j'avais pris la niche dans la truffe. :D
"Il n'est de plus grand malheur que de laisser mourir le rire dans ton coeur"
DJJJJJ

Message non lu par DJJJJJ »

aurelie.218 a écrit ::lol: En effet, surtout que ces sacs sont en général de très bonne qualité (résistance, multipoches, côté pratique)...mais en fait dans le fond, c'est le minimum qu'on peut espérer de ces sacs, vu le prix de la course :oops: :lol:
En même temps, la dernière fois que j'ai eu besoin d'un sac de bonne qualité, je me suis pas inscrit à Nice ;) Je suis allé dans un magasin montagne, et 1/2h plus tard j'avais un tpo sac ;)

Et quand je veux faire une course, je vais pas faire les rayons du vieux campeur.

Tout ça pour dire que si c'est la qualité des goodies qui justifie le prix, alors fô laisser tomber les goodies !! Mais je doute que ça vienne de là :|

PS : mon sac Roth n'a fait 2 ans... (usage intensif par ma compagne + 3 enfants, mais quand même...)
tribuddy

Message non lu par tribuddy »

Un pimpin est aussi un type qui:
- cite avec délectation son classement par catégorie du tri CD de Paris 2008 comme du sprint de la Ferté Bernard de 2010 (ça fait mieux la caté, car au scratch le pimpin il est trop loin!).
- te dit qu'il fait du tri pour son plaisir sans s'occuper des autres, mais à l'entrainement club s'arrangera toujours pour être devant toi lors d'un test VMA quitte à s'exploser les poumons ou bien à tourner avant le mur à la fin d'une longeur en piscine et à repartir dans l'autre sens s'il n'arrive pas à te doubler à la régulière.
bédéhème

Message non lu par bédéhème »

francky48 a écrit :
aurelie.218 a écrit : tous ceux qui sont moins forts que moi sont des merdes et tous ceux qui font mieux sont des dieux mais si je m'entraînais comme eux, je serais aussi fort qu'eux" :lol:

Salut Aurélie
Ta phrase me fait un peu penser à ma mère quand elle est au volant: "Celui qui est devant c'est un con, celui qui est derrière je l'emmerde." :roll:
A propos des voitures, n'oublions pas, non plus, de ne plus dire "je suis dans un embouteillage" mais plutôt, "je SUIS une partie de l'embouteillage".
francky48

Message non lu par francky48 »

bédéhème a écrit :
francky48 a écrit :
aurelie.218 a écrit : tous ceux qui sont moins forts que moi sont des merdes et tous ceux qui font mieux sont des dieux mais si je m'entraînais comme eux, je serais aussi fort qu'eux" :lol:

Salut Aurélie
A propos des voitures, n'oublions pas, non plus, de ne plus dire "je suis dans un embouteillage" mais plutôt, "je SUIS une partie de l'embouteillage".
Quand je suis dans dans un embouteillage, ce serait plutôt: "putain fait chier".
:arrow:
KONASURF

Message non lu par KONASURF »

aurelie.218 a écrit :
Donc mieux vaut être à l'intérieur ! :mrgreen:
CHRISTOPHE192

Message non lu par CHRISTOPHE192 »

ce matin , pour aller courir avec les sportifs du dimanche matin en bord de Seine et de Marne ( il y a des beaux spécimens , c' est divertissant !), je n' ai pas hésité à m' afficher en mettant mon beau coupe-vent débardeur orange fluo marqué CHTRIMAN 226 .
j' aurais pu aller faire des tours du lac de Vincennes , il y a plus de monde , mais je ne voulais pas crotter mes chaussures , car je suis un pimpim des villes . :D
aurelie.218

KONASURF a écrit :
aurelie.218 a écrit :
Donc mieux vaut être à l'intérieur ! :mrgreen:
PS : La phrase vient de Francky, pas de moi :lol: Zarbi le système des citations :lol:
Répondre