LD de Marçon le 9 Mai.

Annonces, infos, résultats et lives sur toutes les courses! Vos comptes rendus de courses sont aussi les bienvenus!
Avatar de l’utilisateur
gafy
Messages : 880
Inscription : 14 déc. 2003 17:31
Localisation : Un volcan s'éteint , un être s'éveille.

Message par gafy »

T'as raison on va mettre çà sur le compte du décalage horaire, en plus çà fait la 2ème fois aujourd'hui :roll:
Avatar de l’utilisateur
PP
Messages : 764
Inscription : 07 mai 2004 18:16
Localisation : TROYES

Message par PP »

tout à fait, ca devrais plutôt faire du 3h50 mais qu'en dit l'interessé? et puis le temps quel importance de toute façon l'histoire ne retiens que les noms
Kév
Messages : 42
Inscription : 25 mars 2004 09:10
Localisation : rouen

Message par Kév »

je parlais de mon temps à moi, évidemment :oops:
désolé de mettre mal exprimé...
Avatar de l’utilisateur
PP
Messages : 764
Inscription : 07 mai 2004 18:16
Localisation : TROYES

Message par PP »

bon alors que les bagages se préparent pour le départ sur le site, je souhaite a tout les participants une bonne course( emmener un maillot longues manches on sait jamais ca peut servir!!!!)
Avatar de l’utilisateur
Jé.
Messages : 350
Inscription : 16 janv. 2004 20:50
Contact :

Message par Jé. »

Pas mal vos pronos.

1er Loisel
2e DFF
3e Bringer
4e Suppi
5e Moraux
8e Brouté :wink:
Avatar de l’utilisateur
PP
Messages : 764
Inscription : 07 mai 2004 18:16
Localisation : TROYES

Message par PP »

DFF moreaux et surement tyrode pas loin bravo les gars c fort félicitation pour cette (probable victoire par équipe vive le GTV) :D
championnat du monde.... pas de francais dans les 10
1 dochert
2 rana
3 gaag
LAC de CHOUR contre la montre... aller on y va
"quand il aura péché le dernier poisson, coupé le dernier arbre et souillé le dernier ruisseau, l'homme se rendra compte que l'argent n'est pas comestible" (indien maowok)
Avatar de l’utilisateur
zefrenchcarotte
Messages : 1082
Inscription : 26 août 2003 10:22
Localisation : all over ze world...

Message par zefrenchcarotte »

Hello les gars,

Belle course ce dimanche même si le temps a incité 35 'tites teubs à rester chez eux :lol: !

Après la reco vélo du samedi avec Air Marty :sm9: , le parcours semblait roulant mais assez piégeux car en première partie vent dans le dos mais avec pas mal de faux plats qui font mal à la longue, puis une grosse bosse de 14% qui calmerait les ardeurs de certains, ensuite re plat jusqu'au "demi tour" pour prendre le vent dans la tronche (costaud le samedi, un peu moins le dimanche mais mon brushing en a quand même pris un coup), avec au milieu une bosse assez longue de 9% sympa.

J'ai pas osé trempé les doigts de pied dans l'eau samedi, je préfèrais garder la surprise pour diamche matin :roll: ...

Dimanche, ça caille sévère le matin, personne n'a l'air trop motivé, bonnet et gants en laine sont de rigueur, ambiance :!:

Natation dans de l'eau annoncée à 15° (vous pouvez nous le dire maintenant, elle faisait 12 ou 13° cette eau les gars du mat72 :wink: !?!), ambiance congélateur sibérique, c'est parti pour 2500m. Loisel sort en 31'30 avec (déjà) 3'30 d'avance sur un groupe composé des autres favoris dont Bastie, Bringer & DFF.

En vélo, les choses ne bougent guère, Loisel arrive même à prendre 30" supplémentaires à DFF deuxième au parc devant Bastie.

En cap, Loisel déroule "tranquille" (m'a doublé comme un avion dans mon premier tour cap :shock: ) pour finir devant DFF (bien joué :P ) et Bringer. J'ai l'impression que Bastie fait DNF. A noter que Buquet n'était pas au départ :? !?

Pour ma part, bonne natation malgré l'eau (super entraînement pour Embrun au passage :D ), sortie 43ème, vélo moyen surtout après que mon genou gauche est rencontré le guidon pour rentrer 37ème au parc, après T2 plus grand chose à dire, je fais footing par manque d'enchaînement à l'entrainement, pas de jus, jambes dures, mal au genou, bref on oublie mais je pense qu'avec plus d'enchaînements et après avoir bouffé du vélo, ça devrait le faire à Lorient et surtout Embrun :roll:

A+ et coucou à ceux du forum rencontrés là bas, Jé et Air Marty en l'occurence :wink:
vive les gueux, vive le triathlon & chions sur Libération !
Avatar de l’utilisateur
coyote - yo
Messages : 151
Inscription : 12 mars 2004 18:02
Localisation : le mans

Message par coyote - yo »

Jé, après 5 il y a 6 et 7 avant 8 :roll:
merci
:sm9: yo
Avatar de l’utilisateur
zefrenchcarotte
Messages : 1082
Inscription : 26 août 2003 10:22
Localisation : all over ze world...

Message par zefrenchcarotte »

La Carotte a dit une connerie :oops:

Pas taper, j'recommencerais pas :cry:

Mille excuses à C. Buquet
Dernière modification par zefrenchcarotte le 11 mai 2004 09:50, modifié 1 fois.
vive les gueux, vive le triathlon & chions sur Libération !
Kév
Messages : 42
Inscription : 25 mars 2004 09:10
Localisation : rouen

Message par Kév »

Salut à tous,

Bon, je m'étais pronostiqué 5h09 (à moi même personnellement :wink: )
et j'ai un peu débordé pour faire 5h15.

C'est pas grave, c'était bien quand même, le parcours était sympa sauf la glace qu'il a fallu casser pour nager.

J'ai aperçu un SCOTT CLM, mais il n'y avais pas de carotte dessus.

Sinon en ce qui concerne Christophe Buquet, il était effectivement invité,
mais n'était pas sûr du tout de courrir à Marçon puisqu' il avait trés envie de faire Rouen.
Je pense plutôt que c'est l'organisation qui était contente d'inscrire son nom dans le listing des engagés...
Donc ne jetons pas la pierre, Pierre.

A+
Avatar de l’utilisateur
zefrenchcarotte
Messages : 1082
Inscription : 26 août 2003 10:22
Localisation : all over ze world...

Message par zefrenchcarotte »

Autant pour moi alors Kév, sorry pour ce mistake, c'est sûr que pour les organisateurs c'est toujours bien d'avoir un gros plateau, mais celui de dimanche était déjà pas mal :roll: .

Pas mis de carotte sur mon vélo mais c'était bien moi (enfin mon vélo) :wink: :lol: . M'en vais scotcher une carotte sur mon casque pour Lorient :D !

A++
vive les gueux, vive le triathlon & chions sur Libération !
Air Marty
Messages : 195
Inscription : 04 juil. 2003 15:10
Localisation : 78

Résultat du LD de Marçon.

Message par Air Marty »

Salut,
comme le précise plus haut la carotte française j'étais aussi à Marçon pour mon premier longue distance.
Je ne suis pas trop mécontent de mon résultat, 4H48, un peu juste à pied où j'ai coincé à partir du 11ième kilo.

Sinon pour un premier LD à Marçon j'ai trouvé que c'était bien organisé, pas beaucoup de voiture sur le parcours vélo (mais pas mal de vent :evil: ) une partie natation avec une sortie à l'Australienne qui permet d'avoir un peu plus de spectacle pour le public.
N'étant pas très bon coureur j'ai beaucoup été gêné par le parcours à pied, il y avait vraiment beaucoup de "caillasse" je l'ai trouvé casse patte :x (dur, dur).
Globalement satisfait et prêt pour continuer sur ce type d'épreuve :D .
Bringer Patrick
Messages : 7
Inscription : 29 avr. 2004 15:37

Message par Bringer Patrick »

Quelques mots sur cette belle petite course :) pour compléter ces 8 pages... Un grand bravo au club organisateur, rien à dire et de belles idées avec la sortie de l'eau à l'australienne :D et les multis tours vélo et CAP sympas pour les spectateurs je pense. Bon avec ce vent de furieux :evil: ce fut quand même très dur début mai, il va falloir rouler un peu plus... félicitation à Charly et DFF impressionnants de puissance à vélo, je ne dirai pas leur moyenne, c'est se faire du mal, chapeau!! :!: Bonne continuation à tous et bravo à l'organisation. :)
NickTheQuick
Messages : 9411
Inscription : 06 déc. 2003 17:09
Contact :

Message par NickTheQuick »

zefrenchcarotte a écrit :Ce que je pensais se confirme :

Christophe Buquet pré inscrit (sans payer je suppose) à Marçon a finalement été courrir le tri sprint de Rouen.

Je trouve ce genre d'attitude lamentable, quand on s'engage auprès d'un organisateur et qu'on est un champion, on respecte les organisateurs et ses engagements.

Pas étonnant que le tri parte en cacahuète avec des attitudes pareil :x .
Bah qu'est-ce qui t'arrive la carotte, t'as-vu rouge ??? :evil: :oops:
J'ai parlé avec Kiki samedi, il n'avait rien demandé à personne, juste reçu un appel de l'organisateur qui l'invitait. Plus centré désormais sur les épreuves régionales, il n'avait pas refusé l'invitation bien que participant le samedi au sprint de Rouen mais il aurait fallu que les conditions soient "agréables" pour qu'il se décide à enchaîner avec le LD du lendemain.
Donc, je ne vois pas trop pourquoi s'enflammer :sm12:aussi vite quand on ne connaît pas le fond de l'histoire.

Nick Ethik
Avatar de l’utilisateur
Copste
Messages : 4572
Inscription : 29 févr. 2004 22:38
Localisation : Cat City !!
Contact :

Message par Copste »

Soir à tous !!

Où trouver les résultats complets de cette course ??? :lol:

Merci !!!

PS : J'ai regarder sur mat72 et j'ai rien trouvé... :cry:
Répondre