la " sechitsu team "

Bonne humeur de rigueur, pour les sujets ne concernant pas le monde sportif merci de poster dans "...et plus si affinité".
Avatar de l’utilisateur
avec 2 i
Messages : 1383
Inscription : 14 févr. 2005 11:06

Message non lu par avec 2 i »

Le Coach a écrit ::evil: :evil: :evil: :evil:
:shock:

J'ai raté un truc ou y'a quelque chose à gagner :?:
Membre de la Mafia "Petite Plaque"
Avatar de l’utilisateur
tseusitchu
Messages : 2293
Inscription : 18 août 2005 12:30
Localisation : presque complètement à l'Ouest

Message non lu par tseusitchu »

Jean Siri a écrit :
Le Coach a écrit ::evil: :evil: :evil: :evil:
:shock:

J'ai raté un truc ou y'a quelque chose à gagner :?:
Ne vous inquiétez mon petit Siri , l'empressement ( fort louable ) à intégrer le sechitsu team peut expliquer sans difficulté certaines rodomontades . Tout cela reste bénin au regard des enjeux ( se targuer pour le restant de ses jours d'avoir été l'un des 1ers sechitsu members :wink: ).
" La langue est un petit membre qui a de grandes prétentions" , Voltaire , Montaigne ou Jacques , je sais plus !
300% lent
Messages : 229
Inscription : 12 août 2005 22:22

Message non lu par 300% lent »

tseusitchu a écrit :D'ailleurs je viens de recevoir un fax d'une de mes sémillantes assistantes me proposant d'ajouter le critère de la délation à notre charte éthique . Je ne sais ce qu'en pensent les actuels sechitsu members :roll: .
_________________
pour la délation, je commence : y'a ben boost qui nage bien
alors que moi vu comment je nage je souhaiterais au moins un poste d'assesseur de notre association.
plus de tri sauf onlinetri
Avatar de l’utilisateur
lucianovitch
Messages : 1150
Inscription : 10 juin 2004 13:49
Localisation : La Suisse, c'est fini...maintenant c'est Annecy
Contact :

Message non lu par lucianovitch »

Honnorable grand maître tseusitchu,

Par la présente, je souhaiterais vous faire part de ma volonté profonde d'intégrer votre légendaire Sechitsu Team.
Vous constaterez par les faits décrits ci-dessous que je satisfais aux exigences de qualité...ou plutôt devrais-je dire de médiocrité établies dans votre charte.
Intégrer votre groupe est un gage de reconnaissance et de sérieux dans la nullité et je souhaite apporter mon expérience dans ce domaine à votre dynamique mouvement.
Mon parcours :
- tout d'abord, je suis ancien footeux.
- entre 1993 et 2002, je n'ai pas marqué le moindre but en match officiel.
- j'appartiens au groupe des Enclumes!
- malgré les conseils d'un coach en course à pieds, je cours lamentablement en 40'30 sur 10 km sec (alors que je me tape des séries de 200 en 34", des 400 en 1'15 et des 1000 en 3'50). Je pense être génétiquement programmé pour être une "bite"!
- malgré mon nouveau vélo acquis en 2005, quelques jours avant de me faire licencier de mon précédent job, je réalise des chronos monstrueusement honteux....pire encore, sur le CD d'Obernai, je mets 8' de plus À vélo par rapport à 2004.
- lors d'une "gentleman" (CLM vélo de 49 bornes en binôme avec mon frère), j'ai été capable de prendre en tout et pour tout 5 relais......et je lui demandais fréquemment de ralentir pour ne pas me perdre....
- le lendemain du triathlon de Nice 2004, sur l'autoroute, j'ai dû ouvrir la vitre pour vomir.....avec la vitesse, j'ai pris environ 20% de ma production biliaire dans la tronche, je dirais que 30% a terminé sur la vitre arrière et la porte de mon nouveau Touran....et le reste a atterri sur le malheureux véhicule qui me suivait.
- lors du triathlon de Nice 2004, je fais les 10 premiers km à pieds en 52'.....et je termine les 30 bornes en 4h25.

Est-ce que mes faits d'armes vous permettent-ils de m'accepter dans votre mouvance?
Dans l'attente de votre prochain contact, je vous prie, cher Monsieur tseusitchu, d'accepter l'expression de mes respectueuses salutations.
Un peu de pub pour mon cousin : http://www.darkinkproject.tk/
Avatar de l’utilisateur
avec 2 i
Messages : 1383
Inscription : 14 févr. 2005 11:06

Message non lu par avec 2 i »

lucianovitch a écrit :Je pense être génétiquement programmé pour être une "bite"!
:D ... y'en a qui sont motivés !!!
Membre de la Mafia "Petite Plaque"
Avatar de l’utilisateur
lucianovitch
Messages : 1150
Inscription : 10 juin 2004 13:49
Localisation : La Suisse, c'est fini...maintenant c'est Annecy
Contact :

Message non lu par lucianovitch »

Jean Siri a écrit :
lucianovitch a écrit :Je pense être génétiquement programmé pour être une "bite"!
:D ... y'en a qui sont motivés !!!
J'espère juste que je ne serai pas accusé de m'adonner À des manipulations dans l'unique but d'intégrer ce sympathique groupe... 8)
Un peu de pub pour mon cousin : http://www.darkinkproject.tk/
Avatar de l’utilisateur
benj' de kouk
Messages : 5343
Inscription : 18 juil. 2005 12:45
Localisation : village dans les nuages
Contact :

u

Message non lu par benj' de kouk »

:D perdre 500 places à pieds(nice2004) en 15 km , ça compte ? dans le genre ridicule aussi :se foutre au tas pour montrer à cordier qu il me fera pas le freinage ,partir à donf en brele en oubliant le bloc disque.... :sm1:
kouk ! famille de noblesse de singe
300% lent
Messages : 229
Inscription : 12 août 2005 22:22

Message non lu par 300% lent »

Sans vouloir paraître désobligeant, je ne souhaiterais par faire partie de la même confrérie que des finishers (bien placés) d'Hawaï - ou même de n'importe quelle course d'ailleurs. je ne me sentirais pas tout à fait à mon aise ni dans mon milieu aux côtés de Monsieur Landier (que je félicite par ailleurs pour ses exploits).
Je réclame donc, sans animosité personnelle, le rejet de la candidature de Monsieur Landier.

Je me permets d'ailleurs de préciser à Monsieur Landier qu'il ne faut pas confondre défaillance passagère (rappelons nous les tirs de pénalties de Maxime Bossis en 1982 contre l'Allemagne ou de Michel Platini en 1986 contre le Brésil) et nullité.
Monsieur Landier, vous qui êtes le Platini - ou le Bossis - du triathlon, contentez-vous de la "fighting team" s'il vous plait.
plus de tri sauf onlinetri
Avatar de l’utilisateur
benj' de kouk
Messages : 5343
Inscription : 18 juil. 2005 12:45
Localisation : village dans les nuages
Contact :

,

Message non lu par benj' de kouk »

:( :( trop bien casssssssé , en plus me comparer avec des champions ça me met bien ridicule..........
kouk ! famille de noblesse de singe
300% lent
Messages : 229
Inscription : 12 août 2005 22:22

Re: ,

Message non lu par 300% lent »

benjaminlandier a écrit ::( :( trop bien casssssssé , en plus me comparer avec des champions ça me met bien ridicule..........
faut pas dire ça.
mille pardons si j'ai été désobligeant. :oops: ce n'était pas mon intention.

mais quand je me vois sur un vélo, dans une piscine ou sur une piste d'athlétisme, et que je lis le compte-rendu de tes exploits (ce n'est pas ironique), je me dis que si tu entres dans la "sechitsu team", je vais être obligé de créer une "nullitsu team". :wink:

et que je risque de m'y sentir bien seul.

aller, il y a une solution de compromis. demandons à monsieur tseusitchu de créer deux sections dans la "sechitsu team". une "bonniveautsu section" et une "nullitsu section". chacun à son niveau mais ensemble quand même. :sm26:
plus de tri sauf onlinetri
300% lent
Messages : 229
Inscription : 12 août 2005 22:22

Message non lu par 300% lent »

aller, un petit +1 pour tenter de me faire pardonner.
plus de tri sauf onlinetri
Avatar de l’utilisateur
benj' de kouk
Messages : 5343
Inscription : 18 juil. 2005 12:45
Localisation : village dans les nuages
Contact :

j

Message non lu par benj' de kouk »

je pense que le sechitsu est un état d esprit ,un art martial........que je n ai pas c est vrai j avoue ,aller je suis toujours bon perdant :wink:
:oops: putain rateau avec vanessa
:oops: putain rateau avec la sechitsu team

:arrow: :arrow: allez au boulot , ça peut pas etre pire :cry: :cry:
kouk ! famille de noblesse de singe
Avatar de l’utilisateur
Jé.
Messages : 350
Inscription : 16 janv. 2004 20:50
Contact :

Message non lu par Jé. »

Avec 4300 places perdues en 12Km sur marathon il est possible d'integrer le team :?:
Les pepins du genre je me pete la gueule dans les escaliers et me casse 3 cotes la veille de partir a Zofingen apres 2 mois d'entrainements intensifs
c'est bon aussi :?:
a noter mon appartenance aux club des enclumes, je n'ai jamais de soucis pour retrouver mon velo dans le parc :oops:
Avatar de l’utilisateur
mister dope
Messages : 1068
Inscription : 08 juil. 2004 09:24

Message non lu par mister dope »

Jé. a écrit :Avec 4300 places perdues en 12Km sur marathon il est possible d'integrer le team :?:
Les pepins du genre je me pete la gueule dans les escaliers et me casse 3 cotes la veille de partir a Zofingen apres 2 mois d'entrainements intensifs
c'est bon aussi :?:
a noter mon appartenance aux club des enclumes, je n'ai jamais de soucis pour retrouver mon velo dans le parc :oops:
Je l'impression à lire c'est quelques lignes que tu n'es pas fier de ces contreperformances. tu en parles comme si elles ne constituaient pas l'élément moteur de carriere triathlétique, j'irai meme jusqu'à dire que tu les déplores.
Je ne suis nullement au directoire, ni membre de la sus citée sechitsu, et ne voudrai en aucun interférré en votre defaveur mais il me semble que votre dossier est bien mince.

Cordialement

Mister Dope
Avatar de l’utilisateur
tseusitchu
Messages : 2293
Inscription : 18 août 2005 12:30
Localisation : presque complètement à l'Ouest

Message non lu par tseusitchu »

A tous les sechitsu members ou impétrants members , voici la communication de l'ordre du jour N°1 pour la prochaine réunion de l'assemblée plénière du sechitsu team :

Point n°1 : discussion au sujet de la validité des dossiers de candidature des personnalités suivantes :

- Mr Le Coach ( avec réclamation de Monsieur Siri )

- Mr Lucianovitch ( pas de réclamation reçue par nos services même si l'heure limite de dépôt de plainte n'est pas encore tout à fait écoulée ). Le seul point à vérifier sera d'avoir l' assurance par les services préfectoraux que Mr lucianovitch est bien en règle au regard du code la nationalité de notre beau pays :roll: . Toujours est-il que son dossier présente des garanties assez impressionnantes , et ce sur de très nombreux critères fondamentaux de notre charte ( hautes responsabilités exercées auprès du bureau d'études "Les Enclumes and partners ", poisse carabinée , mais surtout absence d'aptitudes physiques notoires couplées à un acharnement à l'entraînement ne se concrétisant par aucune progression encourageante : nous ne sommes pas loin du dossier zéro faute , à supposer que ce candidat soit également sujet à des accès d'ivrognerie suffisamment navrants :sm10: ).

-Mr Landier ( réclamations de Mr Lent , président influent du cabinet de relations publiques "France de l'Est" ) . Difficile de nier que nous avons là un dossier explosif qu'il faudra savoir présenter à notre assemblée avec le plus grand doigté .Tenant compte des remarques constructives de Mr Lent , il nous a semblé que la constitution d'un dossier au titre d'athlète sechitsu était inenvisageable , néanmoins ... le fait que le membre fondateur du sechitsu team en personne a choisi ce sulfureux personnage comme "coach mental et technico-tactique" ne serait-il pas un gage de crédibilité ? Notre sechitsu-éminence ne peut avoir fait ce choix sans avoir l'intime conviction qu'il se donnait ainsi toutes les chances d'échec à Embrun . Non ? Il sera donc proposé de voter sur l' intégration de Mr Landier comme coach assistant de Mr Le coach , c'est un pari pour l'avenir que nous ne regretterons pas si mr Landier se confirme dans 10 ans comme l'un des pires coach de sa génération . Accessoirement , Mr landier pourrait avantageusement nous servir de taupe afin d'obtenir de précieux renseignements sur les agissements du fighting team .


Si le temps le permet nous évoqueront "l'affaire Boost" ( vous savez ce candidat prometteur qui nous avait caché qu'il possédait un softride et qui non content de ne le reconnaître que du bout des lèvres s'est ensuite répandu en remarques perfides à l'encontre du véhicule nippono-ibérique de Mr Le coach ... avant de partir bouder ). Peut-être des sanctions devront-elles votées pour signifier que le sechitsu team réprouve de tels agissements .

Point N° 2 : Il n'y a pas de point N° 2

Aloha :sm9: !
" La langue est un petit membre qui a de grandes prétentions" , Voltaire , Montaigne ou Jacques , je sais plus !
Répondre