Campagnolo Eurus 2006

Du vélo, aux lunettes de piscine en passant par les runnings pour parler matos c'est ici que ça se passe! Attention pas de petites annonces ou d'annonces commerciales ici (voir plus bas les forums dédiés à cela).
dem
Messages : 926
Inscription : 28 oct. 2005 17:33

Message par dem »

J'ai pesé une bouteille de 1,5 L à 1182g ce matin...

Je pense que les Zipp toutes montées en usine me conviennent (moins de 75kg).

Merci pour votre attention.
Rocher
Messages : 13
Inscription : 15 oct. 2005 15:03

Message par Rocher »

Re-bonjour à tous,

Désolé d'avoir déclenché une polémique autour de mavic.

J'ai finalement opté pour des .... ksyrium SL 2005 :roll: .

Eh oui, les campas me tentaient bien mais elles n'étaient dispos dans aucun des revendeurs de Toulouse. J'ai profité d'une promo sur les mavic modèle 2005 (620€). De plus, c'est mon vélociste habituel qui me les a conseillés : je lui ai dit tous les doutes mentionnés dans ce forum mais il est resté convaincu que malgré mon poids elle tiendrait largement. Etant donné que les campas n'était pas dispo, j'ai eu un peu peur aussi du SAV et des pièces détachés alors que pour Mavic, il y en a partout (peut-être un peu trop d'ailleurs, c'est vrai)

La première sortie, suite aux différents messages du forum, j'ai eu un peu peur de me retrouver sur des chewings gum. Mais pas du tout, pas de pb non plus de frottement sur les patins freins, même en testant sur la grande plaque on forcant comme un boeuf. Je n'ai pas encore testé sur les parcours habituels pour comparé les moyenne mais rien qu'au feeling ca change (J'avais des jantes de premières montes bianchi avant).

Reste la fiabilité ??? Je pense que l'effet de masse rend les problèmes beaucoup plus connu, je touche du bois pour pas avoir trop de pbs. Les gars du club m'ont tous recommandé ces roues, certains les onts depuis un moment ....
NickTheQuick
Messages : 9411
Inscription : 06 déc. 2003 17:09
Contact :

Message par NickTheQuick »

dem a écrit :J'ai pesé une bouteille de 1,5 L à 1182g ce matin...
:wink: :lol: Tout s'explique, alors :wink: Du coup, tu peux écoeurer tous les weightweenies avec un vélo basique à moins de 6kg prolongateurs et pédales compris.
Bon l'année prochaine, au lieu de chercher une nouvelle fourche, je te rachète ta balance dem, ok :?: :wink: :wink: :wink:

Nick alibrage
Répondre