Retour d'Armstrong au TdF 2006?

Bonne humeur de rigueur, pour les sujets ne concernant pas le monde sportif merci de poster dans "...et plus si affinité".
Avatar de l’utilisateur
benj' de kouk
Messages : 5343
Inscription : 18 juil. 2005 12:45
Localisation : village dans les nuages
Contact :

f

Message non lu par benj' de kouk »

ben oui quand meme je sais lire............. :oops: , pis faut pas croire que je risque de prendre mal quoi que ce soit ce n est pas mon état d esprit , surtout que je suis assez chambreur alors faut savoir écouter aussi surtout quand on est à coté de la plaque ça fait progresser !!



mais c est pas pour ça que je vais la fermer :)
kouk ! famille de noblesse de singe
Avatar de l’utilisateur
chick
Messages : 445
Inscription : 08 mai 2004 15:15
Localisation : Like Kansas, Elsass
Contact :

Message non lu par chick »

Merci FanchM pour ces précisions !
Mais je voulais vraiment pas comparer Armstrong à Schwarzy... C'était simplement pour dire qu'aux USA on peut devenir un personnage politique de 1° importance et gestionnaire de son pays / Etat après avoir fait complètement autre chose. (et j'ajoute que je ne porte aucun jugement là-dessus !)

Alors pourquoi pas soutenir Michel Blanc pour les élections de 2007 ? Lui au moins on est sûr qu'il a pas touché aux hormones de croissance :lol:
FanchM
Messages : 4267
Inscription : 15 juin 2004 15:35
Localisation : Floride, USA
Contact :

Message non lu par FanchM »

attendons de voir le nouvel episode des bronzes, en tournage actuellement. Et apres on vote JC Dusse... ;-)
au moins on rigolera...
Avatar de l’utilisateur
vincent05
Messages : 6750
Inscription : 06 août 2004 22:42
Localisation : Embrun (05)

Re: f

Message non lu par vincent05 »

benjaminlandier a écrit :mais c est pas pour ça que je vais la fermer :)
Dommage !!! :wink:
:lol: :lol: :lol:
Vincent...
ironchris
Messages : 4847
Inscription : 20 janv. 2004 10:01

Message non lu par ironchris »

8... :?:

Moi, je le redis, ce mec me plaît! (-1? :D ...)
Je me branle complètement de ce qu'il se met dans le cul ou pas, mais c'est toute l'histoire de ce mec, de cette "entreprise" plutôt...qui me plaît et comment il peut faire réagir les gens autour de lui...Moi, vous nous...

Il devrait vraiment arrêter le vélo, il n'a plus rien à "prouver" dans ce milieu, celui du sport/business "haut de gamme"!! Il est au sommet de son art...il a tout compris...le système et "ses règles"...

Qu'il fasse de la politique maintenant, il maitrise beaucoup de chose avec moins...de moyens!
Avatar de l’utilisateur
michel MAUFROID
Messages : 1323
Inscription : 22 janv. 2004 09:05
Localisation : Nicea civitas

Message non lu par michel MAUFROID »

ironchris a écrit : Moi, je le redis, ce mec me plaît!
et à moi, il kommence à me taper sur le système komme cette putain de pluie ki veut pas la mettre en veilleuse :sm20:

franchement ya des moments ou je balancerai bien mon p'tit bracelet jaune dans le kaniveau ..... mais bon, çà c pour la bonne kause
Nouveau concept !
sur Nice et 06 depuis octobre 2013,
Le Yoga au Service du Sportif - Y2S - http://www.y2s-yogasport.fr

''l'Esprit contient toutes les possibilités.''
Avatar de l’utilisateur
benj' de kouk
Messages : 5343
Inscription : 18 juil. 2005 12:45
Localisation : village dans les nuages
Contact :

d

Message non lu par benj' de kouk »

non ahahaahh la couleur est très bien !!! ce jaune .......ça fait ......jaune c..... :wink:

quoi qu il en soit dès que ça peut aider les patients c est cool , faut pas tout diaboliser les gars........ :wink:
kouk ! famille de noblesse de singe
ironchris
Messages : 4847
Inscription : 20 janv. 2004 10:01

Message non lu par ironchris »

Il va revenir, gagner un 8° Tour avec les félicitation de JM Leblanc et un petit chèque qu'il va lui proposer rapidement afin que ce soit sûr! Même l'Equipe va "cotiser" pour qu'il reviennent et fasse vendre...

Lance va sortir un nouveau bracelet! Le translucide! :shock:
Celui des coureurs "clairs", d'un cyclisme, et du sport en général, sans dopage! Il va en vendre des millions... :wink:
Répondre