droits d'inscription trop élevés????

Annonces, infos, résultats et lives sur toutes les courses! Vos comptes rendus de courses sont aussi les bienvenus!
Avatar de l’utilisateur
coach
Messages : 88
Inscription : 12 juin 2004 15:56
Localisation : Bordeaux
Contact :

Message non lu par coach »

on pourra se voir sans problème à biscarosse,
dans la tenu de ce que certains appellent frimeur : jambes rasé (normal), lunette oakley (j'adore leur design et puis ancien skieur donc verre de super qualité) et short ou pantacourt normal en vacances :lol:

Et je ne suis pas un frimeur, enfin moi je ne me considère pas en tant que tel, d'ailleur je porte rarement les tshirt gagnés sur des course sauf pour peindre ou pour l'après traning
Triathlète aux cuisses de skieur

Du triathlon pour tout le monde, triathlètes du LD Objectif Triathlon
http://objectif-triathlon.onlinetri.com
Avatar de l’utilisateur
Seb c'est bien !
Messages : 1087
Inscription : 13 oct. 2003 09:56

Message non lu par Seb c'est bien ! »

C'est bien ce que j'avais ressenti dans ton 1er message: ta ligue est très dynamique... pour un prix plus bas que la mienne !!!!
Voilà pourquoi, quand je vois tout ce que vous arrivez à faire avec moins d'argent, je me demande où part celui que nous versons ici...
En tout cas voilà de très bonnes initiatives ! :wink:
Avatar de l’utilisateur
Seb c'est bien !
Messages : 1087
Inscription : 13 oct. 2003 09:56

Message non lu par Seb c'est bien ! »

concernant la tenue ça ne m'arrêtera pas si tu as vu mes commentaires à ce sujet. moi j'ai pas les jambes rasées mais je met mes t-shirt finisher quand ils sont sympas
Avatar de l’utilisateur
coach
Messages : 88
Inscription : 12 juin 2004 15:56
Localisation : Bordeaux
Contact :

Message non lu par coach »

on a aussi un conseil régional (on avait avant les élections) qui nous aidez beaucoup

on attend la suite avec le nouveau dispositif

Il nous as beaucoup aidé pour l'action pédaler courir et puis cela nous as permis de demander certains lignes budgétaire dans le FNDS sur les projets innovants

Tout ne viens pas des licences, il faut des idées, du personnel pour les mettre sur papiers, chercher les partenaires et les mettres en place et en plus le personnel ca coute (Cf TriTeam )

Essaye d'assister à ton ag pour en savoir plus :wink:
Triathlète aux cuisses de skieur

Du triathlon pour tout le monde, triathlètes du LD Objectif Triathlon
http://objectif-triathlon.onlinetri.com
Avatar de l’utilisateur
PP
Messages : 764
Inscription : 07 mai 2004 18:16
Localisation : TROYES

Message non lu par PP »

vounet a écrit :
Yv78 a écrit :donc à Bisca ils ont qu'à mettre l'inscription à 300€ et ils auront 2000 participants :wink: il fallait y penser :!:
Exemple de Roth, j'ai été voir le site pour m'inscrire et + de 400euros c'est cher!
y a erreur mec!!!
c'est 250 ou 260! mais bon c'est pas rien .plus le déplacement les repas.mais l'usine a rêve a t elle un prix?
LAC de CHOUR contre la montre... aller on y va
"quand il aura péché le dernier poisson, coupé le dernier arbre et souillé le dernier ruisseau, l'homme se rendra compte que l'argent n'est pas comestible" (indien maowok)
Répondre