Pour rester informer quoaaa !!

https://www.leetchi.com/c/projets-de-florent-royÉtape 4 : rencontres publiques.
En effet, je souhaite venir à votre rencontre afin de proposer le projet le plus abouti possible. L'objectif est que la Fédération de demain soit la plus en phase avec vos réalités de terrain.
Ce temps d'échange est essentiel car il est au cœur de la vie associative. Si vous souhaitez m'accompagner dans ce projet, vous pouvez participer à la campagne participative ci dessous.
Toutes les dates sont disponibles sur www.florentroy.fr
Je pense qu'en parlant de continuité dans le travail réalisé depuis 1989, Florent parle évidemment de tout le boulot qui a été fait pour que notre sport soit enfin reconnu.kestrel a écrit :Là complétement en phase puisque lisant cette phrase, il n'est pas question d'alternative mais de continuité?Mathdok a écrit :et quand tu te présentes contre ci qui est en place, tu n'écris pas ça:
Ma candidature à la Présidence de la Fédération Française de Triathlon répond à une volonté de s'inscrire dans la suite logique du travail réalisé depuis 1989
Peut-être aurait-il voulu dire autre chose?
Attendons la suite
Thierry
Après , pour l'élection , le lien :
Pour pouvoir candidater à la présidence (1 poste à pourvoir), il faut :
- atteindre à minima l'âge de 16 ans durant l’année de l’élection
- envoyer sa candidature par lettre recommandée avec avis de réception au plus tard le 15 février 2017 et l'accompagner d'un projet portant notamment les grandes lignes politiques de l'avenir
- être à jour de ses cotisations et titulaire d'une licence F.F.TRI. 2017 en cours de validité à la date d'envoi sa candidature
- avoir exercé un mandat d’administrateur au sein de la F.F.TRI. ou au sein d’une ligue régionale de Triathlon
Afin de permettre à chacun-e des représentant-e-s des associations affiliées de disposer d'éléments concrets relatifs à la motivation et au parcours des différent-e-s candidat-e-s, il est souhaitable que le-s candidat-e-s adressent également un document de présentation de leur candidature et/ou de leur parcours associatif / professionnel.
Réponse ici, Article 2 page 6: Statuts AG.emc a écrit :Bonjour
Lors de cet AG, qui a le droit de vote.
Les présidents de ligue avec un nombre de voix correspondant au nombre de licenciés dans leur ligue ?
Les licenciés FFTRI présents à l'AG ?
Merci de votre réponse
SalutMathdok a écrit :Salut L'indien, pardon de ne pas en savoir plus, mais comment se fait il que tu sois si présent sur ce fil?
Tu es à la fédé ou dans l'équipe de Roy?
Aucun note agressive dans ma question, juste une demande d'éclaircissement.
Merci lopapylopapy a écrit :Je trouve le secouage de cocotier de M.Roy très frais et voir ainsi l'Indien s'agiter grandement sur ces projets me réjouis.![]()
En effet, l'Indien a déjà développer pourquoi il est Usat, alors le voir ainsi montre déjà toute la nouveauté qu'apporte M.Roy.
Après, il faut aller plus loin et même si, au final, les mêmes se font réélire, je ne doute pas que les bonnes idées de M.Roy soient réutilisées par les nouveaux élus.(ou alors ils ne savent pas se remettre en question)
Je vais donc suivre le nouveau projet et son baromètre OLT/FB "l'Indien" !![]()
Avec une alerte sur ses interventions !![]()
L'Papy_intéressé_par_la_démarche