Nouveau

Que faire pour aller plus vite, plus loin, plus longtemps? Ici on débat de tout ce qui touche de près ou de loin à la préparation physique et mentale (y compris les clubs).
Avatar de l’utilisateur
eric d
Messages : 10635
Inscription : 11 sept. 2012 20:52
Contact :

Re: Nouveau

Message non lu par eric d »

j'ai juste donnee deux trois trucs.
https://www.energieazoteliquide.com
www.nterk.com site sur le stockage d'énergie
FAYARD
Messages : 28259
Inscription : 18 juin 2007 08:53

Re: Nouveau

Message non lu par FAYARD »

Vank a écrit :
Alainlenewbie a écrit : Il n'y a évidemment rien à répondre à un tel message, c'est pourtant ce que tu fais tout le monde comprend bien l'homme que tu es, et au point où tu en es. Tu montres une fois de plus à quel point ta vie est vide, triste, frustrante, pour en arriver là, à alterner entre provocations et insultes en espérant que quelqu'un tombera dans le piège et se lancera dans un pseudo débat avec toi quelqu'un=TOI.
Mais putain de bordel de merde, tu es à ce point obnubilé par le gars Dupont pour déchiffrer les grosses ficelles de sa provoc et finir par tomber malgré tout dans le panneau?

Sachez les loustics (alain, nanga, mistertri, yohann, Fayard, qui sais-je encore?) que la seule chose qui pourrait vraiment contrarier et emmerder Dupont serait VOTRE SILENCE et votre refus de répondre à ses multiples provocations!
Il est vachement plus balèze que vous en fait; il vous mène par le bout du nez et vous n'en avez même pas conscience. Je vous plains sincèrement.

Vous êtes des petits garçons :? :cry:

PS @ zek: désolé pour le HS :wink:
Merci Vank mon sauveur, je n'avais pas remarqué les grosses ficelles de notre ami Ericd, tu m'as ouvert les yeux, la manipulation était trop bien faites, je suis tombé dans le panneau...nan sans deconner !!!! :mrgreen: :mrgreen:

C'est un forum ici, c'est pas la vraie vie, juste un moment de rigolade, c'est pas sérieux. Bozzo n'est qu'un pseudo.

Le ptit nouveau a eu ses conseils, il y en a d'ailleurs par milliers quand on cherche un peu.
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
Vank
Messages : 2356
Inscription : 01 avr. 2010 20:40

Re: Nouveau

Message non lu par Vank »

FAYARD a écrit :
Merci Vank mon sauveur, je n'avais pas remarqué les grosses ficelles de notre ami Ericd, tu m'as ouvert les yeux, la manipulation était trop bien faites, je suis tombé dans le panneau...nan sans deconner !!!! :mrgreen: :mrgreen:

C'est un forum ici, c'est pas la vraie vie, juste un moment de rigolade, c'est pas sérieux. Bozzo n'est qu'un pseudo.
Il est vrai que ton cas diffère légèrement de celui des autres susnommés. On voit bien que tu viens surtout pour parler de toi. Ceci est cocasse et paradoxal car FAYARD ce n'est rien, juste un pseudo (si j'ai bien compris ta philosophie de ce forum).

Mais ne te leurre pas: tu as développé la même addiction que les autres...... :?
Pain is inevitable, suffering is optional.
FAYARD
Messages : 28259
Inscription : 18 juin 2007 08:53

Re: Nouveau

Message non lu par FAYARD »

Vank a écrit :
FAYARD a écrit :
Merci Vank mon sauveur, je n'avais pas remarqué les grosses ficelles de notre ami Ericd, tu m'as ouvert les yeux, la manipulation était trop bien faites, je suis tombé dans le panneau...nan sans deconner !!!! :mrgreen: :mrgreen:

C'est un forum ici, c'est pas la vraie vie, juste un moment de rigolade, c'est pas sérieux. Bozzo n'est qu'un pseudo.
Il est vrai que ton cas diffère légèrement de celui des autres susnommés. On voit bien que tu viens surtout pour parler de toi. Ceci est cocasse et paradoxal car FAYARD ce n'est rien, juste un pseudo (si j'ai bien compris ta philosophie de ce forum).
Mais ne te leurre pas: tu as développé la même addiction que les autres...... :?
Si tu le dis... :lol:
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
yoann-51
Messages : 4433
Inscription : 22 nov. 2007 12:19

Re: Nouveau

Message non lu par yoann-51 »

Vank a écrit :
FAYARD a écrit :
Merci Vank mon sauveur, je n'avais pas remarqué les grosses ficelles de notre ami Ericd, tu m'as ouvert les yeux, la manipulation était trop bien faites, je suis tombé dans le panneau...nan sans deconner !!!! :mrgreen: :mrgreen:

C'est un forum ici, c'est pas la vraie vie, juste un moment de rigolade, c'est pas sérieux. Bozzo n'est qu'un pseudo.
Il est vrai que ton cas diffère légèrement de celui des autres susnommés. On voit bien que tu viens surtout pour parler de toi. Ceci est cocasse et paradoxal car FAYARD ce n'est rien, juste un pseudo (si j'ai bien compris ta philosophie de ce forum).

Mais ne te leurre pas: tu as développé la même addiction que les autres...... :?
non FAYARD c'est aussi l'autre nom du hêtre... faut-il y voir un signe ;-)
Le sport va chercher
la peur pour la dominer,
la fatigue pour en triompher,
la difficulté pour la vaincre. P de Coubertin
Répondre