je trouve l'allure pas terrible non, variant beaucoup alors que la réalité de reflète pas ça. a voir si avec un pod ça fonctionnerait pas mieux.DomiC a écrit :Merci pour le retour !SylBol a écrit :
Une précision de 10m est bien suffisante! En endroit vraiment degagé, sans bouger, on peut descendre dessous mais 10m c'est suffisant, ne t'inquiète pas pour ça.
En comparaison, de mes tracés GPS de mon ancienne 610, sur les mêmes parcours, je trouve que la précision n'est pas très bonne![]()
Et peut-être que je me trompe mais la vitesse (ou allure) instantannée me semble moins réactive/précise qu'avec la 610 justement, ce qui n'est pas catastrophique en soit, mais pour l'entrainement avec des séries à % de VMA je trouve moins évident de se caler à la bonne allure ...
Sinon, j'ai vu sur le forum de Garmin qu'un personne prétendait avoir une précision de 2m après avoir fait un hard-reset(je sais pas si c'est une estimation ou la valeur que l'affichage lui a donné...) ... C'est pour ça je voulais avoir des avis basés sur la mesure donnée par la montre
pour la précision, j'ai pas regardé sur la fenix, la donnée m’intéressant pas particulièrement, les tracés sont bien propres. Mais sur le edge, je descend à 3m en terrain dégagé.
Ce matin, j'avais programmé dix fois 30/30, j'ai pas trouvé comment lancer l'entrainement

Bon, c'est bon apres un coup de manuel, c'est plus simple, en fait c'est pas dans cap, c'est directement dans la liste des sports
Sinon, pas réussi a la coupler a mon téléphone, il reste sur connexion en cours, alors que la montre affiche connected.
Et garmin center mobile semble ne pas supporter la fenix 2 encore, elle n’apparaît pas dans la liste des appareils compatibles