tri-yann a écrit :Ha si vous avez la formule pour calculer le RTSS je suis preneur !
Voilou!

Pour avoir passé un an à Sancerre (dont 3 mois à Nevers) je connais un peu la région.pyf a écrit : Ah et pour faire le test 60mn j'ai l'avantage d'être dans la Nièvre... je peux faire 60mn relativement plat avec genre 2 ronds points qui passent à 200 watts et 2 chances sur 3 pour qu'il n'y ait pas de voitures en arrivant dessuset même si y'a des voitures, c'est pas un rond point au ralenti qui va changer la moyenne sur 60mn, il en faut plus que ça.
Je m'imagine mal tenter un record 5000m cap juste après un record au 1500mCar hier j'ai voulu faire un enchaînement CP5 puis CP20 et à la fin de CP5 j'ai déjà failli(voilà je suis devenu "trop triathlète"... plus du tout habitué aux efforts courts ultra violents) , du coup j'ai du attendre un moment pour faire CP20 donc je retombe dans la config ou "CP20 x 0,95 = FTP" n'est pas du tout fiable
... d'ailleurs pour moi elle ne l'a jamais été ! Je préfère la méthode de calcul du site de Power2max : http://www.power2max.de/europe/en/leist ... -schwelle/, ça fait moins plaisir car ça donne des FTP plus basses mais pour moi plus proches de la réalité.