bédéhème a écrit :CR sur mon blog pour les curieux.
j'y vais

EDIT : J'ai lu ça fait rêver un iron la bas… "l'odeur de sève fraiche"

bédéhème a écrit :CR sur mon blog pour les curieux.
eric d a écrit :grace a mes calculs, j'ai pu calculer que les calculs etaient aproximatifs. mes calculs sont donc juste.
Hello Bédéhème,bédéhème a écrit :Finisher en 11h51.
J'ai terminé en 11h49 aussiKawasutra 44 a écrit :Bonjour bédéhème,
Finisher également en 11h49',je t'ai salué au 38 éme kilo,auparavant à l'entame du 2éme tour vélo tu m'as enrhumé,vraiment t'envoyais les watts.J'ai lu ton cr
un bon reflet de cette épreuve par contrej'ai bien aimé le ton du briefing un bon moment de détente.
Oui c'était avec moiKawasutra 44 a écrit :Eh bien Meuhgli
nous sommes 3 dans cette minute ,si c'est avec toi que j'ai partagé les 3/4 derniers kilomètres, j'ai apprécié ta "disponibilité ".
Meuhgli a écrit :Oui c'était avec moiKawasutra 44 a écrit :Eh bien Meuhgli
nous sommes 3 dans cette minute ,si c'est avec toi que j'ai partagé les 3/4 derniers kilomètres, j'ai apprécié ta "disponibilité ".
On s'est entraidé à un moment de la course où il ne fallait rien lâché. A deux, c'est plus facile surtout qu'on avait le sub12 à notre portée et je n'arrêtais pas de faire mes petits calculs dans la tèteKawasutra 44 a écrit :Meuhgli a écrit :Oui c'était avec moiKawasutra 44 a écrit :Eh bien Meuhgli
Encore une fois merci ,un passage clés de cette belle journée pour moi.