ch. compagnon(s) pour Longchamp

Que faire pour aller plus vite, plus loin, plus longtemps? Ici on débat de tout ce qui touche de près ou de loin à la préparation physique et mentale (y compris les clubs).
Yvan-the-Helmet
Messages : 96
Inscription : 27 févr. 2013 18:18

Re: ch. compagnon(s) pour Longchamp

Message non lu par Yvan-the-Helmet »

J'y étais vers 14h...
C'est marrant en effet de constater que les groupes de personnes se "trainant" te redépassent en ayant réussi à sucer un boyeau...
Avatar de l’utilisateur
YaYa
Messages : 206
Inscription : 15 avr. 2013 20:47
Localisation : 92

Re: ch. compagnon(s) pour Longchamp

Message non lu par YaYa »

j'en revient la..
Yvan-the-Helmet a écrit :J'y étais vers 14h...
C'est marrant en effet de constater que les groupes de personnes se "trainant" te redépassent en ayant réussi à sucer un boyeau...
En ce moment je fais des séances plaque + vélocité , donc pas de suceur de roue,, ils aiment pas les changements de rythme :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
PierreM
Messages : 996
Inscription : 07 mars 2012 20:29

Re: ch. compagnon(s) pour Longchamp

Message non lu par PierreM »

YaYa a écrit :j'en revient la..
Yvan-the-Helmet a écrit :J'y étais vers 14h...
C'est marrant en effet de constater que les groupes de personnes se "trainant" te redépassent en ayant réussi à sucer un boyeau...
En ce moment je fais des séances plaque + vélocité , donc pas de suceur de roue,, ils aiment pas les changements de rythme :mrgreen:
Tout pareil, 70km ce soir, avec un peu de fractionné : http://connect.garmin.com/activity/316615929
Effectivement, quand tu roules pas régulier, les suceurs de roue hésitent...
Avatar de l’utilisateur
PierreM
Messages : 996
Inscription : 07 mars 2012 20:29

Re: ch. compagnon(s) pour Longchamp

Message non lu par PierreM »

Et il y a rien de pire que le mec qui te suce la roue tout le tour et qui se fait un malin plaisir à passer le haut du faux plat devant toi...
Avatar de l’utilisateur
Caïn Marchenoir
Messages : 553
Inscription : 23 avr. 2013 09:00

Re: ch. compagnon(s) pour Longchamp

Message non lu par Caïn Marchenoir »

pinouroo a écrit :en fin de matinée, il y avait quelques triathlètes, y étiez vous, j'ai vu un argon rouge trainer un groupe :P
C'était moi, ce matin entre 9h30 et 11h30...
Il me semble de plus en plus que le philosophe, étant nécessairement l'homme de demain ou d'après-demain, s'est de tout temps trouvé en contradiction avec le présent ; il a toujours eu pour ennemi l'idéal du jour
Avatar de l’utilisateur
falkner
Messages : 2663
Inscription : 12 avr. 2010 20:17
Localisation : Hts de Seine

Re: ch. compagnon(s) pour Longchamp

Message non lu par falkner »

PierreM a écrit :Et il y a rien de pire que le mec qui te suce la roue tout le tour et qui se fait un malin plaisir à passer le haut du faux plat devant toi...
j'ai une parade toute simple.... j'arrête de pédaler et me relève ! le mec me double et ensuite je recolle et suce sa roue : en général il fait moins le malin ! soit il joue le jeu et il prend la main sur le relais, soit il dégage !
« Ma musique va d'abord faire peur aux gens. Elle représente le bonheur, et ils n'en ont pas l'habitude », Sun Ra.
Avatar de l’utilisateur
PierreM
Messages : 996
Inscription : 07 mars 2012 20:29

Re: ch. compagnon(s) pour Longchamp

Message non lu par PierreM »

falkner a écrit :
PierreM a écrit :Et il y a rien de pire que le mec qui te suce la roue tout le tour et qui se fait un malin plaisir à passer le haut du faux plat devant toi...
j'ai une parade toute simple.... j'arrête de pédaler et me relève ! le mec me double et ensuite je recolle et suce sa roue : en général il fait moins le malin ! soit il joue le jeu et il prend la main sur le relais, soit il dégage !
:D on est donc tous pareil^^.

J'ai bien envie d'y faire quelques tour de récup' ce soir vers 19h00 si la pluie ne se manifeste pas plus que ça !
Avatar de l’utilisateur
YaYa
Messages : 206
Inscription : 15 avr. 2013 20:47
Localisation : 92

Re: ch. compagnon(s) pour Longchamp

Message non lu par YaYa »

PierreM a écrit : J'ai bien envie d'y faire quelques tour de récup' ce soir vers 19h00 si la pluie ne se manifeste pas plus que ça !
Si pas de pluie (c'est un refrain en ce moment :roll: ) j'y serais aussi vers 19h pour faire une heure tranquille, j'ai 1h de Cap ensuite
Tu ressemble à quoi que je puisse te repérer ?
Avatar de l’utilisateur
YaYa
Messages : 206
Inscription : 15 avr. 2013 20:47
Localisation : 92

Re: ch. compagnon(s) pour Longchamp

Message non lu par YaYa »

j'y serais vers 19h ce soir
il faut profiter de cette journée, la semaine ne s'annonce pas pareil..
pinouroo
Messages : 387
Inscription : 30 juil. 2008 15:28

Re: ch. compagnon(s) pour Longchamp

Message non lu par pinouroo »

pas beaucoup de triathletes ce matin à longchamp, juste la petite Linda GUINOISEAU d'Issy les moilineaux en peline scéance de fractionné!!!!! :wink:
Les cons ça ose tout, c’est même à ça qu’on les reconnaît
Avatar de l’utilisateur
octave
Messages : 2728
Inscription : 12 avr. 2007 19:31
Localisation : 92

Re: ch. compagnon(s) pour Longchamp

Message non lu par octave »

Demain matin si ciel clément de 9h/9h30 à 11h30 j'y serai.

Si toutefois?
Bunly
Messages : 26
Inscription : 01 sept. 2012 01:12

Re: ch. compagnon(s) pour Longchamp

Message non lu par Bunly »

Hello,

Beaucoup n'aiment pas trop rouler le dimanche matin mais moi, j'adore les gros pelotons et la densité Qu'il y a.
Faites moi signe si vous y aller les dimanches matin. J'y serai en cas de beau temps.
Perso, j'ai un look 576 rsp triathlon noir avec des cosmic SL, casque blanc et habillé aux couleurs du mécénat chirurgie cardiaque ou de l'équipe de France....
À+
Avatar de l’utilisateur
YaYa
Messages : 206
Inscription : 15 avr. 2013 20:47
Localisation : 92

Re: ch. compagnon(s) pour Longchamp

Message non lu par YaYa »

octave a écrit :Demain matin si ciel clément de 9h/9h30 à 11h30 j'y serai.

Si toutefois?
Demain pas de pluie normalement !
J'y serais pour ma part comme d'hab aux alentours de 19h.
Bunly a écrit : j'adore les gros pelotons et la densité Qu'il y a.
Tous ce que j'évite :mrgreen: Mais à l'occasion si je te vois je viendrais te sortir du peloton :wink:
pinouroo
Messages : 387
Inscription : 30 juil. 2008 15:28

Re: ch. compagnon(s) pour Longchamp

Message non lu par pinouroo »

cet après midi à partir de 13h30, pour une scéance de rythme :shock:
Les cons ça ose tout, c’est même à ça qu’on les reconnaît
Yvan-the-Helmet
Messages : 96
Inscription : 27 févr. 2013 18:18

Re: ch. compagnon(s) pour Longchamp

Message non lu par Yvan-the-Helmet »

Je devrais y être aussi pour une séance de... "Essaye de poser ces put**** d'avant bras sur les prolongateurs... Tocard !!!" suivi normalement d'une CAP de "au moins tout ça..." suivi d'une bonne clope!!!
Mais en rythme la clope!!!
Répondre