Question bête !

Que faire pour aller plus vite, plus loin, plus longtemps? Ici on débat de tout ce qui touche de près ou de loin à la préparation physique et mentale (y compris les clubs).
Avatar de l’utilisateur
falkner
Messages : 2663
Inscription : 12 avr. 2010 20:17
Localisation : Hts de Seine

Re: Question bête !

Message non lu par falkner »

achète lui une boîte de Temesta, un petit siège de camping et le tour est joué :wink:
« Ma musique va d'abord faire peur aux gens. Elle représente le bonheur, et ils n'en ont pas l'habitude », Sun Ra.
mattaware
Messages : 240
Inscription : 01 oct. 2012 21:50
Localisation : Nice

Re: Question bête !

Message non lu par mattaware »

Tiens j'ai une nouvelle question bete ! Vous enmenez quoi avec vous pour les entrainement au niveau matos ! Parceque je regarde des photos par ci par là de gars en sortie velo en club ou pas et j'ai l'impression qu'ils n'ont rien d'autre que des gourdes ! J e veux bien prendre une chambre à air, demonte pneu, etc etc mais vous les mettez ou ? en VTT j'avais un sac donc pas de soucis pour ranger le matos, mais en route vous faites comment (quitte à passer pour un abruti) ?
gaelle37
Messages : 926
Inscription : 01 mars 2009 18:46

Re: Question bête !

Message non lu par gaelle37 »

Petite sacoche de selle D4 à scratch (5€) pour moi. Dedans : une chambre à air, des rustines (pour le cas de la sortie galère, afin de pouvoir rentrer), deux démonte-pneu, un muli-tool avec accessoire dérive-chaîne, un percuteur, deux cartouches, un maillon rapide. J'ai une petite pompe que j'accroche sur le cadre (fixée via les vis du porte-bidon). C'est beaucoup, mais à l'entraînement le poids je m'en fous, je préfère avoir de quoi rentrer pour la plupart des ennuis mécaniques.
Avatar de l’utilisateur
lefloch
Messages : 2219
Inscription : 30 mars 2010 22:34

Re: Question bête !

Message non lu par lefloch »

Bidon fermé Décathlon pour moi, on peut y mettre une chambre, 2 démontes pneus, 1 cartouche avec l'adaptateur. Tu peux t'en fabriquer un avec une vieille gourde que tu coupes. Le reste, nourriture, 2éme chambre à air pour les poches du maillot et une petite pompe accrochée au cadre... Bonne route... :D
un tout petit blog : http://lefloch.over-blog.com/#
mattaware
Messages : 240
Inscription : 01 oct. 2012 21:50
Localisation : Nice

Re: Question bête !

Message non lu par mattaware »

pas mal la gourde qui fait office de boite de rangement :) je suis que dans une gourde de 550 ml y'a meme la pompe qui rentre ... je vais tester ca cette aprem ! en tous cas merci pour vos conseils !
Répondre