Du coup on oublie le " calvi-Roubaix " et on roule sur du billard ! Vous pouvez mettre vos jolies roues et astiquer vos vélos chrono (encore que se discute vraiment vue les bosses cf plus haut

manimal a écrit :Je confirme corsicaxtri prévu le 13/05 mais en version sprint ouverture des inscriptions par integrity sport d un jour a l autre. J y serai en tant que triathlete (et non plus a l orga) pour la 1ère fois depuis 4 ans ! On va s éclater !
Salut Manimal, je sais qu'il est difficile de satisfaire tout le monde et que les autorisations préfectorales sont parfois contraignantes, néanmoins pour permettre d'enchainer les deux ce serait sympa de faire le XTRI le dimanche, à mon avis vous auriez + de monde le 14 que le 13, en tout cas au moins +1 avec moimanimal a écrit :Je confirme corsicaxtri prévu le 13/05 mais en version sprint ouverture des inscriptions par integrity sport d un jour a l autre. J y serai en tant que triathlete (et non plus a l orga) pour la 1ère fois depuis 4 ans ! On va s éclater !
Môssieu pnlsylvain pnl a écrit :Coooooooooooooooool!!!!![]()
![]()
![]()
![]()
J'avais pas fait gaffe au changement de date......je vais de ce pas m'inscrire et convaincre les autres participants du club d'en faire de même
@+
Pas de réponse??? Pas super cool de la part des organisateurs, on est tous dans le même cas au club. On avait senti le vent tourné pour ce gros RDV du triathlon français. On s'est inscrit dans les premiers sans encore avoir notre licence 2012... J'ai bien envoyé un mail via le site du Calvi Tri pour demander comment régulariser nos dossiers mais No News?speedtripleul a écrit :Bonjour, j'ai envoyé ma licence en pdf à l'adresse suivante 'secretariat.lctri@gmail.com' le 20/01 et mon dossier n'est toujours pas régularisé.
Quelqu'un (Manimal par ex) peut il m'indiquer comment faut il faire .... courrier adresse...
Même si je vise le top 600, ça me ferait suer de ne pas y participer....
par avance merci