Je lui ai déjà dit ... Même qu'il avait droit de faire mieux !!
Mais aussi qu'il pouvait avoir une défaillance, que c'était pas grave ... ça je ne lui ai pas dit !!
Flanagan has managed to gain time on the group behind him. His lead is now up to 1:52 over
*Luke Bell (#7)
* Luke McKenzie (#2)
* Eneko Llanos (#4)
* Timothy Odonnell (#6)
* Rene Goehler (#21)
* Romain Guillaume (#22)
* Balazs Csoke (#15)
* Axel Zeebroek (#32)
il va y avoir une bourre terrible j'ai l'impression durant le vélo .... au final, cela peut profiter à Trévor pour entrer dans les cinq car dans cette hypothèse, on va compter les morts après le 25ème ...
il va y avoir une bourre terrible j'ai l'impression durant le vélo .... au final, cela peut profiter à Trévor pour entrer dans les cinq car dans cette hypothèse, on va compter les morts après le 25ème ...
A condition qu'il soit à moins de 10mns du 10ième, à T2.
en Afsud, il était loin ..... et Romain peut jouer aussi pour Trévor .... si sa tactique est vraiment de lâcher pendant le run ... il a peut-être prévu de lâcher les chevaux après le 120ème par exemple, et certains ne pourront pas résister à l'envie d'y aller aussi .... bref le marathon reste le juge de paix d'un ironman ... au moins pour les places d'honneur jusqu'au 10ème ..
KONASURF a écrit :en Afsud, il était loin ..... et Romain peut jouer aussi pour Trévor .... si sa tactique est vraiment de lâcher pendant le run ... il a peut-être prévu de lâcher les chevaux après le 120ème par exemple, et certains ne pourront pas résister à l'envie d'y aller aussi .... bref le marathon reste le juge de paix d'un ironman ... au moins pour les places d'honneur jusqu'au 10ème ..
+1
Peut jouer sans le vouloir, pas d'assos de bienfaiteur
Through 30 miles of the bike things are starting to break up a bit. Flanagan remains in front (he's having an amazing ride today) followed by Luke McKenzie and Eneko Llanos, who are at 1:15. Then we have Timothy O'Donnell and Chris Lieto at 1:30. The rest of the group, including:
Rene Goehler (#21), Romain Guillaume (#22), Luke Bell (#7), Balazs Csoke (#15), and Axel Zeebroek (#32) are at 1:40.
Through 40 miles on the bike, John Flanagan has been caught. The group of men's leaders are all riding together including:
John Flanagan (#19)
* Luke Bell (#7)
* Luke McKenzie (#2)
* Eneko Llanos (#4)
* Timothy Odonnell (#6)
* Rene Goehler (#21)
* Romain Guillaume (#22)
* Luke Bell (#7)
* Balazs Csoke (#15)
* Axel Zeebroek (#32)