Eh ben je vois c'est VIP ici, qu'on a sorti le

Ironchris si tu peux remettre ton noeud pap comme il faut stp merci
Moi je ne suis pas trop attiré par les voitures de sport, moi préfère avoir une voiture moins puissante avec + de confort !! Mon AUDI A3 SPORTBACK ne fait que 105 CV mais à l'intérieur il y a tout le confort qu'il faut pour la petite famille

(1 écran
NEXTBASE TV700 + 2 casques
NEXTBASE IR WIRELESS +
télécommande à l'arrière pour Manon + pour Papa et Maman ensemble
BOSE pour écouter de la bonne musique
http://www.bosefrance.fr/FR/fr/Images/A ... -20198.pdf ) après j'ai le régulateur de vitesse, Prise auxiliaire pour le MP3 ipod shuffle , accoudoir (hé oui c'est en option chez Audi) volant 4 branches avec les commandes qui vont avec etc...ça me suffit largement. J'aurais pu prendre toit ouvrant panoramique mais j'ai su que ce n'était pas top pour les enfants surtout quand il fait chaud donc j'ai laissé tomber... mon pote m'a très bien conseillé et m'a vendu une belle voiture. Il aurait pu me vendre une S Line mais il savait que ça ne me correspondait pas. (Ils ne sont pas tous comme ça

)
Et si un jour tu as envie de changer de voiture Kenzo tu prendrais quoi ?
Bah déjà je resterai chez Audi. Un jour mon pote m'a dit
" Quand tu as gouté à AUDI c'est fini !! Bah il n'avait pas tort, alors si je change de voiture je ne cracherai pas sur une A5 coupé mais voilà ça n'ira pas plus loin

. Mais là j'attends des news pour la nouvelle A3 sportback.. en espérant qu'elle soit

I don't ride a bike to add days to my life. I ride a bike to add life to my days !!!