bonjour nouveau !!!

Que faire pour aller plus vite, plus loin, plus longtemps? Ici on débat de tout ce qui touche de près ou de loin à la préparation physique et mentale (y compris les clubs).
NICO69007
Messages : 7488
Inscription : 26 nov. 2008 19:43

Re: bonjour nouveau !!!

Message non lu par NICO69007 »

tu vois le kouk de partout !
C'est dans l'effort que l'on se retouve, c'est le meilleur moyen d'apprendre à se connaitre.
Avatar de l’utilisateur
ironturtle
Messages : 49996
Inscription : 23 oct. 2006 09:06
Localisation : Sous ma carapace.

Re: bonjour nouveau !!!

Message non lu par ironturtle »

Il est partout. :sm1: :D
"Il n'est de plus grand malheur que de laisser mourir le rire dans ton coeur"
Avatar de l’utilisateur
thomastr1
Messages : 381
Inscription : 23 mai 2010 08:35

Re: bonjour nouveau !!!

Message non lu par thomastr1 »

Toutes mes excuses Silver0l :mrgreen: , au début je comprenais pas tout cet acharnement sur ce pauvre homme, malheureusement, il m'aura fallu quelques messages supplémentaires de sa part pour comprendre la bête !
Plus rien à voir avec l'orthographe ou le sport, en effet ce mec semble réellement complexé...
Kara
Messages : 56
Inscription : 23 nov. 2010 14:59

Re: bonjour nouveau !!!

Message non lu par Kara »

Si je saisis bien vous pensez qu'une seule personne est derrière plusieurs pseudos dont le mien ???
Pour le mien; c'est perdu, j'suis tout seul et j'ai qu'un pseudo.

Sinon, cool, y'en a un qui comprends maintenant qu'on s'acharne quand il pense que la "cible" est vraiment complexée !! J'aurai pas pensé à cette justification... Elle a le mérite d'exister :?
Avatar de l’utilisateur
Christian Robin
Messages : 6084
Inscription : 10 juin 2005 12:13
Localisation : V7 Triathlon Côte d'Amour /La Turballe

Re: bonjour nouveau !!!

Message non lu par Christian Robin »

ironturtle a écrit :Il est partout. :sm1: :D
J'ai mis du temps à comprendre :mrgreen:
Contrairement à l'éjaculation, je suis un peu lent du cerveau :mrgreen: :mrgreen:
le husky
Silver0l
Messages : 9069
Inscription : 19 août 2005 09:45
Localisation : 92
Contact :

Re: bonjour nouveau !!!

Message non lu par Silver0l »

Kara a écrit :Bonjour,

Votre acharnement collectif, même teinté d'humour, a quelque chose de malsain. Voilà AUSSI l'impression que laisse ce fil. Maintenant, ce n'est qu'un forum.
Comme tu dis, ce n'est qu'un forum...

Je me délecte à asticoter HN, avec ma fausse bonhommie, en rajoutant dans les mots savants et les épithètes choisis quand lui s'abaisse dans le vulgarité et l'injure, exacerbant le clivage... Mais qui est vraiment HN? Lui, il est caché par l'anonymat que procure la pauvreté de ses contributions, tandis que quiconque se donne un peu de mal peut trouver sans peine l'identité réelle des contributeurs réguliers du forum, dont je fais partie.

Peut-être est-ce simplement un pauvre gars à l'image de celle qui donne de lui dans ce forum (et dans ce cas je le plains sincèrement). Mais peut-être est-ce le Kouk, Ou Deff, qui trolle allégrement en se foutant de notre gueule? Ou un esprit supérieur qui feint la bêtise, l'ignorance et la grossièreté pour mieux exposer mon arrogance et ma fatuité - défauts que j'assume volontiers. 8)

Qui est le manipulateur, qui est le manipulé dans ce monde virtuel? Qui fait marcher qui?

Bien malin qui pourrait le dire, mais à vrai dire, on s'en fout un peu, tant que demeure le plaisir de la joute oratoire, à une époque de l'année malheureusement plus propice à la fréquentation des forums qu'aux sorties en vélo.
Augmentus, le roman des cyclistes qui aiment l'IA
Apprenez à nager avec Le journal d'un nageur de l'ère post-Trump
hispano-nissart
Messages : 31
Inscription : 22 nov. 2010 14:16
Localisation : la trinité

Re: bonjour nouveau !!!

Message non lu par hispano-nissart »

merci silvestre !!!!! merci heureusement que j'étais la , je suis vulgaire , ok pas de soucis en attendant tu ma donnée une envie encore plus forte de passer au triathlon !! dernier message , je ne suis pas un anti-parisien ou autre je respect tous le monde , sauf certaine personne qui me cherche .
e.zatopek :Si tu veux courir, cours un kilomètre. Si tu veux changer ta vie, cours un marathon
Silver0l
Messages : 9069
Inscription : 19 août 2005 09:45
Localisation : 92
Contact :

Re: bonjour nouveau !!!

Message non lu par Silver0l »

hispano-nissart a écrit :merci silvestre !!!!! merci heureusement que j'étais la , je suis vulgaire , ok pas de soucis en attendant tu ma donnée une envie encore plus forte de passer au triathlon !!
Mon pauvre HN, tu es tellement prévisible, tellement manipulable...

Je suppose que tu n'as guère entendu parlé de la réactance et de reverse psychology (ou psychologie inversée).

Il s'agit d'une technique désormais couramment utilisée en politique ou en entreprise. Pour convaincre quelqu'un de faire quelque chose, il suffit en gros de prendre un ton docte et professoral pour essayer de le convaincre de faire le contraire. Ça marche à tous les coups avec les enfants et les esprits faibles.

Quelques références:
http://desencyclopedie.wikia.com/wiki/P ... ers%C3%A9e
http://en.wikipedia.org/wiki/Reverse_psychology
http://en.wikipedia.org/wiki/Reactance_%28psychology%29
Augmentus, le roman des cyclistes qui aiment l'IA
Apprenez à nager avec Le journal d'un nageur de l'ère post-Trump
hispano-nissart
Messages : 31
Inscription : 22 nov. 2010 14:16
Localisation : la trinité

Re: bonjour nouveau !!!

Message non lu par hispano-nissart »

je ne suis en rien prévisible, apres tu es quelqu'un d'érudit tout le monde n 'a peu etre pas ta culture , mais apprend à connaitre les gens avant de les juger et oui, évite de parler des parents , cela t'évitera un jour une réaction qui te fera regretté tes paroles, moi , je me suis mal exprimé et n'a pas relis ce que j avais écrit, ok , je demandais juste des conseilles riens de plus que des conseilles d amateur , souhaitent passer a votre discipline .....rien d'autre au revoir
e.zatopek :Si tu veux courir, cours un kilomètre. Si tu veux changer ta vie, cours un marathon
débutant
Messages : 10814
Inscription : 01 sept. 2009 21:38

Re: bonjour nouveau !!!

Message non lu par débutant »

hispano-nissart a écrit :je ne suis en rien prévisible, apres tu es quelqu'un d'érudit tout le monde n 'a peu etre pas ta culture , mais apprend à connaitre les gens avant de les juger et oui, évite de parler des parents , cela t'évitera un jour une réaction qui te fera regretté tes paroles, moi , je me suis mal exprimé et n'a pas relis ce que j avais écrit, ok , je demandais juste des conseilles riens de plus que des conseilles d amateur , souhaitent passer a votre discipline .....rien d'autre au revoir
"Vous pouvez répéter la question", Hispano-Nissart ?
Avatar de l’utilisateur
thomastr1
Messages : 381
Inscription : 23 mai 2010 08:35

Re: bonjour nouveau !!!

Message non lu par thomastr1 »

impressionnant la longueur des phrases !!!!!
Avatar de l’utilisateur
octave
Messages : 2728
Inscription : 12 avr. 2007 19:31
Localisation : 92

Re: bonjour nouveau !!!

Message non lu par octave »

Et tout ça sans respirer...! :lol:
Silver0l
Messages : 9069
Inscription : 19 août 2005 09:45
Localisation : 92
Contact :

Re: bonjour nouveau !!!

Message non lu par Silver0l »

hispano-nissart a écrit :je ne suis en rien prévisible, apres tu es quelqu'un d'érudit tout le monde n 'a peu etre pas ta culture , mais apprend à connaitre les gens avant de les juger et oui, évite de parler des parents , cela t'évitera un jour une réaction qui te fera regretté tes paroles, moi , je me suis mal exprimé et n'a pas relis ce que j avais écrit, ok , je demandais juste des conseilles riens de plus que des conseilles d amateur , souhaitent passer a votre discipline .....rien d'autre au revoir

C'est bien, HN, je vois que tu fais de gros efforts - un (petit) peu moins de fautes, des menaces mais pas d'injures - tu es sur la bonne voie!

Vois-tu mon bon HN, je doute que ce fil t'ait beaucoup aidé pour apprendre à nager ou à rouler. Mais par contre il t'aura peut-être enseigné des choses plus importantes dans la vie: soigner la forme, rester courtois et serein, pour projeter une image positive de toi, respecter l'origine de tes interlocuteurs, d'où qu'ils soient (et même de Paris), rester à l'écoute de toi-même et des autres, réfléchir avant d'agir ou d'écrire, engager un dialogue construit et positif pour progresser, comprendre comment la colère et la pensée négative te rendent facilement manipulable, t'interroger sur tes motivations réelles, apprendre à connaître et à respecter tes adversaires avant de les combattre...

Un jour peut-être, tu comprendras tout ça, et alors, aussi incroyable que cela puisse te sembler aujourd'hui, tu nous remercieras... :sm11:
Augmentus, le roman des cyclistes qui aiment l'IA
Apprenez à nager avec Le journal d'un nageur de l'ère post-Trump
Avatar de l’utilisateur
aurelie.218
Messages : 10709
Inscription : 08 juin 2008 15:34
Localisation : Dans une maison de poupée au milieu des vignes...
Contact :

Re: bonjour nouveau !!!

Message non lu par aurelie.218 »

Pour en revenir à l'essence essentielle de l'essentialisme... :D
hispano-nissart a écrit :je court et fais du 10 , semi , et marathon , je souhaite faire du tri , pour me prouver a moi , meme et de repousser mes limite , et je cherche , des conseiles , et comme je pense ne pas etre seul , du moin au debut , je chercher des conseil , de part votre experience ici , sur le forum , merci d avance
1. Tu viens de la course à pied et tu sembles avoir de l'expérience... Mais qu'en est-il de tes connaissance/expériences en natation et vélo? Tu pars de quel niveau dans ces trois disciplines?
2. Niveau matos et infrastructures: tu as un vélo? Tu as accès à une piscine?
3. Niveau dispos et entraînements: tu veux aller dans un club? Tu veux t'entraîner seul et avoir donc des idées de plans? Tu partirais sur combien d'heures d'entraînement?
4. Tu viserais quoi comme objectifs? Réaliser un tri découverte? Un sprint? Un CD? Un half? T'enfiler direct un ironman?



Nan parce que...il est grave parti en couille ce topic....mais j'aime bien....trop fort :mrgreen: :sm2:
Membre de la secte des Trigolos :D
Quelques balades par monts et par vaux... http://cyclorelie.skyrock.com/
Le off de ouf : http://offdeouf.wordpress.com/
Ninou
Messages : 8
Inscription : 14 déc. 2009 14:25

Re: bonjour nouveau !!!

Message non lu par Ninou »

Kara a écrit:
Bonjour,

Votre acharnement collectif, même teinté d'humour, a quelque chose de malsain. Voilà AUSSI l'impression que laisse ce fil. Maintenant, ce n'est qu'un forum.



Tout à fait d'accord.
J'adore venir sur ce forum pour "piquer" des astuces et des conseils.
Par contre j'ai remarqué que dès qu'un nouveau se pointe il est rembarré . ça fait un peu comme dans la cours d'école ou le tolier de la cour s'acharne sur le petit à lunette car il est différend. Après tout le monde fait pareil... parce que c'est comme ça...
C'est pareil quand une question est posée pour la 50ème fois. a quoi ça sert d'envoyer paitre la personne. Laissez la se dermerdé seule. c'est moins aggressif que de la rembarée.


C'est ridicule et vraiment patétique.

Enfin c'est mon avis.

Ha j'en profite pour poser une question: j'ai l'impression que les triathlètes n'aime pas les mecs qui viennent du cyclisme. Pourquoi?


peace :D
Répondre