Le pb avec l'endurance, c'est que l'on demande principalement à notre cerveau de ne pas prendre en compte les signaux d'alerte qu'il reçoit...
Donc il finit par fonctionner en pure autonomie et raconter n'importe quoi.

Les règles fédérales c'est un truc pour les pieds tendres. Qu'on le condamne à VRAIMENT faire le parcours d'Embrunpascalator a écrit :qu'il soit puni selon les règles fédérales, et basta.
+1.Don a écrit :Juste une question : bien sur aucun d'entre vous n'est un adepte avéré du drafting ? Aucun des moralistes de ce post ne draftde façon quasi systématique en course ? Et lorsqu'il se fait choppé ne dit : "oh fais pas chier on joue pas la gagne". Les drafteurs, et ils sont nombreux, sont eux aussi des tricheurs qui oeuvrent de façon réccurente. Pourtant on ne les traite pas de malades mentaux. Je me souviens d'une copine, prise en photo à la baule (je crois). Sur son porte bagage une tripotée de gars... aurait-il fallu reechercher leur nom via dossard pour les bannir ?
Je suis assez d'accord avec l'intervention qui disait qu'il y a au final deux "malades" (avec ce mot je suis un peu méchante) dans ce post : le traqué... et le traqueur.
T'as oublié l'Izoard aussi mais t'as raison on s'en fout enfin moi ça me fait un peut chier qu'il soit devant moi mais on s'en fout, je travaille sur moi même.CPL a écrit : c'est quoi le plus grave? le feu rouge grillé ou sauter un tour en natation à Embrun ?