Albator a écrit :
Et puis s'il n'arrive pas à être OK le jour J, c'est qu'il lui manque un coach aussi! Ah tiens, ça on en a même pas parlé!!
Ca lui reviendrait carrément moins cher que de se trouver 20.000€
Ce n'est pas du politiquement correct. C'est ce que j'en pense. Les mecs qui ne supportent pas de se faire doubler par une nana m'ont toujours faitkent a écrit :ironturtle a écrit :Pour revenir au sujet de départ, toujours prêt à l'aider. par contre sa petite phrase que sa course était finie parce que Wellington était sur son porte-bagage.![]()
![]()
Machisme vil et primaire et d'autant plus déplacé quand on vient de se prendre un carton rouge. surtout que je veux bien le croire mais TOUS les mecs qui prennent un carton rouge se dédouanent sur les arbitres.
Arrêtez avec votre "politiquement correct" à la contu t'appelles Vernay tu te fais doubler à vélo par Chrissie à Hawai tu as les giga boules non ? rien à voir avec le machisme ça
![]()
sinon pour en finir avec la dispo : dans le premier degré et sûrement dans le second , avec un bon dossier bien ficelé ; PV aurait son année de dispo à 85 % , il y a tellement d'incompétents qui en ont pour des raisons bien "light" ...
2,54 % en 2008kent a écrit :il progressera peut etre du 1 % qui lui manque
ironslot a écrit :comme expliquer le succés chaque année du Live Hawaï.
En tout cas, pour ma part, je suis prêt à aider PV
ironturtle a écrit :Ce n'est pas du politiquement correct. C'est ce que j'en pense. Les mecs qui ne supportent pas de se faire doubler par une nana m'ont toujours faitkent a écrit :ironturtle a écrit :Pour revenir au sujet de départ, toujours prêt à l'aider. par contre sa petite phrase que sa course était finie parce que Wellington était sur son porte-bagage.![]()
![]()
Machisme vil et primaire et d'autant plus déplacé quand on vient de se prendre un carton rouge. surtout que je veux bien le croire mais TOUS les mecs qui prennent un carton rouge se dédouanent sur les arbitres.
Arrêtez avec votre "politiquement correct" à la contu t'appelles Vernay tu te fais doubler à vélo par Chrissie à Hawai tu as les giga boules non ? rien à voir avec le machisme ça
![]()
sinon pour en finir avec la dispo : dans le premier degré et sûrement dans le second , avec un bon dossier bien ficelé ; PV aurait son année de dispo à 85 % , il y a tellement d'incompétents qui en ont pour des raisons bien "light" ...![]()
Alors se servir de cette petite phrase pour justifier entre autres choses qu'il bâche, tu devines ce que j'en pense.
Même si je lui souhaite toujours de faire un podium un jour. Car pour la victoire je maintiens qu'il est trop juste en natation et paiera toujours les efforts pour revenir ensuite à vélo, tant psychiquement que physiquement.