POUR ou CONTRE les inscriptions gratuites aux handisports ?

Organisateurs et/ou dirigeants de club ce forum est à vous.

pour ou contre les inscriptions gratuites aux handisports ?

oui
33
34%
non
53
55%
nsp
10
10%
 
Nombre total de votes : 96

GODASSE DE PLOMB
Messages : 470
Inscription : 24 juil. 2005 19:07
Localisation : GRASSE

Re: POUR ou CONTRE les inscriptions gratuites aux handisports ?

Message non lu par GODASSE DE PLOMB »

Je crois qu'on est surtout pas sur la meme façon de penser ou de voir les choses.
De plus on parle d'handicaps etc ... mais nous ne sommes pas en fauteuil au autres plus lourd ! moi c'est un bras , toi un pied , c'est sur qu'au niveau perf cela ne nous fait pas gagner du temps , alors pourquoi pas facilité les choses pour souvent un seul handi qui essayent de bouger ?? , je trouve ça débile !.
Payer les courses ? cette année je l'ai fait 22 fois ! sauf au Cap sicié ou j'arrive à l'inscription et là l'Organisation me dit " t'es invité Steph" , bien j'étais tres content ! alors que j'allais payer. A Annecy j'ai eu un super cadeau (paire de chaussure vélo) et je pense l'avoir mérité au niveau de l'exemplarité ! 1h24 pour le vélo ! 365 valides déposés dans le cols :sm2: (allez-y Messieurs ! essayez vous comprendrez que sans se mettre en danseuse c'est plus dur que pour vous) , enfin bref heureusement il y a des organisateurs qui remarquent qu'il y a de la volonté a faire du sport en étant handi. Et de plus en plus heureusement pour nous !!.
Celui qui s'est perdu dans sa passion a moins perdu que celui qui a perdu sa passion !!!
Avatar de l’utilisateur
Starsky
Messages : 953
Inscription : 14 janv. 2008 17:48
Localisation : le huit-huit

Re: POUR ou CONTRE les inscriptions gratuites aux handisports ?

Message non lu par Starsky »

Un peu bof ta première intervension godasse de plomb :|
des contradictions, des insultes, pas grand chose d' interessant !!!
Ya des fois ...
quand on veut ... on veut !!!
GODASSE DE PLOMB
Messages : 470
Inscription : 24 juil. 2005 19:07
Localisation : GRASSE

Re: POUR ou CONTRE les inscriptions gratuites aux handisports ?

Message non lu par GODASSE DE PLOMB »

T'es qui toi pour juger si ce que je balance est interessant ou pas ? ? :mrgreen: toujours pareil !!
Celui qui s'est perdu dans sa passion a moins perdu que celui qui a perdu sa passion !!!
Avatar de l’utilisateur
Starsky
Messages : 953
Inscription : 14 janv. 2008 17:48
Localisation : le huit-huit

Re: POUR ou CONTRE les inscriptions gratuites aux handisports ?

Message non lu par Starsky »

Je comprends que le sujet te touche mais relis toi et tu verras que tes messages sont vraiment à chier.
Dans le premier tes insultant et dans le second tu te la joues ... c'est sûr que là on a pas envie de t'aider :evil:

ps : je suis Starsky !!! le pote de Hutch avec la voiture rouge !!! :mrgreen:
quand on veut ... on veut !!!
Avatar de l’utilisateur
Pat76
Messages : 13973
Inscription : 18 juil. 2008 19:17
Localisation : Dieppe

Re: POUR ou CONTRE les inscriptions gratuites aux handisports ?

Message non lu par Pat76 »

Bah ouais mais en même temps quand on te dit que les handis sont des gens comme les autres avec, il y a peut être un problème :?:
Bien sûr, ce ne sont pas des pestiférés mais ils en chient plus que nous à acte égal et payent plus cher que nous certaines prestations à cause de leurs handicapes.

Je le répète, je ne fait pas dans la pitié, juste que demain, on peut finir dans un fauteuil en sortant de sa baignoire et une fois de l'autre côté de la barrière, la chanson n'est plus la même :!:
Avatar de l’utilisateur
Starsky
Messages : 953
Inscription : 14 janv. 2008 17:48
Localisation : le huit-huit

Re: POUR ou CONTRE les inscriptions gratuites aux handisports ?

Message non lu par Starsky »

Pat76 a écrit : Je le répète, je ne fait pas dans la pitié, juste que demain, on peut finir dans un fauteuil en sortant de sa baignoire et une fois de l'autre côté de la barrière, la chanson n'est plus la même :!:
c'est pas un peu égocentrique de vouloir aider les autres juste parceque ça peut nous arriver aussi ????
quand on veut ... on veut !!!
Avatar de l’utilisateur
Pat76
Messages : 13973
Inscription : 18 juil. 2008 19:17
Localisation : Dieppe

Re: POUR ou CONTRE les inscriptions gratuites aux handisports ?

Message non lu par Pat76 »

Pas vraiment, c'est juste se mettre à leur niveau .
Avatar de l’utilisateur
alecbrac
Messages : 1760
Inscription : 14 janv. 2005 16:37
Localisation : Paris

Re: POUR ou CONTRE les inscriptions gratuites aux handisports ?

Message non lu par alecbrac »

Starsky a écrit :c'est pas un peu égocentrique de vouloir aider les autres juste parceque ça peut nous arriver aussi ????
Pourquoi crois-tu que ce sont les plus modestes qui donnent le plus souvent aux gens qui font la manche ?
Je ne pense pas que c'est par égocentrisme... 8)
Ce n'est pas le doute, c'est la certitude qui rend fou.
Avatar de l’utilisateur
Pat76
Messages : 13973
Inscription : 18 juil. 2008 19:17
Localisation : Dieppe

Re: POUR ou CONTRE les inscriptions gratuites aux handisports ?

Message non lu par Pat76 »

Tout à fait Alecbrac.
Avant je faisais des livraisons en clientèle et les pourboires venaient des plus modestes et très rarement des plus aisés.
Avatar de l’utilisateur
Starsky
Messages : 953
Inscription : 14 janv. 2008 17:48
Localisation : le huit-huit

Re: POUR ou CONTRE les inscriptions gratuites aux handisports ?

Message non lu par Starsky »

quand j'aide quelqu'un je ne pense pas à moi ... je pense à lui !!!
quand on veut ... on veut !!!
Avatar de l’utilisateur
alecbrac
Messages : 1760
Inscription : 14 janv. 2005 16:37
Localisation : Paris

Re: POUR ou CONTRE les inscriptions gratuites aux handisports ?

Message non lu par alecbrac »

Starsky a écrit :quand j'aide quelqu'un je ne pense pas à moi ... je pense à lui !!!
Je suis d'accord avec toi, mais inconsciemment, on se dit que si on était dans sa situation, on apprécierai d'être aidé...
Ce n'est pas le doute, c'est la certitude qui rend fou.
Avatar de l’utilisateur
NIOBI
Messages : 1282
Inscription : 05 avr. 2006 08:00
Localisation : Au paradis avec mon chéri

Re: POUR ou CONTRE les inscriptions gratuites aux handisports ?

Message non lu par NIOBI »

Benj'
"chacun fait ce qu'il veut faut arrétér de voir le mal partout, quand on est égoiste on est un salaud ,quand on est généreux c'est en fait pour se faire plaisir ou bonne conscience :?: :roll:

Oui la projection de temps en temps permet aussi de comprendre, pas de se dire si ça m'arrivait mais comment ça se passe ?

Quant à Godasse de plomb, c'est un écorché vif il s'enflamme souvent c'ets marrant :lol: "
C'est qui Dieu?
Tu sais quand tu fermes les yeux, que tu désires quelque chose très très fort.
Et bien Dieu c'est celui qu'en à rien a foutre.
loulou76
Messages : 320
Inscription : 03 sept. 2008 14:59
Localisation : Canteleu (Agglo de Rouen)
Contact :

Re: POUR ou CONTRE les inscriptions gratuites aux handisports ?

Message non lu par loulou76 »

NIOBI a écrit :Benj'

Quant à Godasse de plomb, c'est un écorché vif il s'enflamme souvent c'ets marrant :lol: "
Comme quoi, les débats passionnels ne sont pas le monopole des valides ou des non valides. Il y a des écorchés vifs partout, c'est un peu toujours la même histoire de smarties ...


* "Les cons, c'est comme les smarties : il y en a de toutes les couleurs". Propos de mon mono d'auto-école recueillis, il y a plus d'une décennie. Pas pour dire que Godasse est un con (au contraire). Simplement pour qu'on arrête de se focaliser sur la couleur (ou le handicap) des gens car nos différences ne viennent pas de là. :sm11:

Du coup, pour revenir au sondage, j'avais voté contre l'inscription gratuite. En revanche, je suis tout à fait pour des coupes systématiquement, à l'instar de ce qui se passe avec les féminines, même si j'en connais qui sont montées sur le podium en étant 3ème sur 3 : aller prendre des baffes dans la washing machin, s'entraîner après avoir laver le linge et coucher les mioches mérite ce respect

(non, je n'écris pas sous la contrainte :lol: )
Le sport longue distance : ce que l'on cherche et ce que j'y ai trouvé 😇
👉Le blog : https://ironhead-ed.blog
Avatar de l’utilisateur
Chicken Run
Messages : 342
Inscription : 02 juil. 2008 08:08
Localisation : Sur un 650 !!!!!
Contact :

Re: POUR ou CONTRE les inscriptions gratuites aux handisports ?

Message non lu par Chicken Run »

Salut,
Je suis d'accord avec le copain de Hutch, godasse de plomb t'emballes :wink:
Je rajouterai qu'il est peut être préfèrable de donner aux handicapés les meilleures conditions de course pour qu'ils puissent prendre du plaisir.
Mais de là à leurs offrir l'inscription, je ne vois pas en quoi on compense leurs handicaps.
@+
Avatar de l’utilisateur
NIOBI
Messages : 1282
Inscription : 05 avr. 2006 08:00
Localisation : Au paradis avec mon chéri

Re: POUR ou CONTRE les inscriptions gratuites aux handisports ?

Message non lu par NIOBI »

Benj'
"la coupe a de la valeur sur les épreuves internationnales, et encore pour l'instant en triathlon ya pas de niveau, en cycliste ou fauteuil ,basket là ça vaut quelque chose .

On va ètre 2 à3 handis par course alors les coupes de pimpins vaut mieux les filer en réduction sur l'inscription

Quant à Chicken, jamais rien ne compense le handicap :idea: tu comprends rien de riee, ce que je veux vous expliquer c'est que la compensation vient que nous on doit payer PLUS CHER pour faire le mème sport et que ça puisse motiver tous ceux qui n'osent pas .

Et je fais pas des courses pour prendre du plaisir j'y viens pour la compétition"
C'est qui Dieu?
Tu sais quand tu fermes les yeux, que tu désires quelque chose très très fort.
Et bien Dieu c'est celui qu'en à rien a foutre.
Répondre