Est ce que quelqu'un a fait gaffe à Café Bertrand en première partie ? Je connais bien les zicos, jkiffe pas trop ce qu'ils font mais ils sont adorables et pour eux jouer sur les 2 dates de ACDC en France c'était Noël. Un des grateux a pleuré quand il a appris qu'ils ouvaient pour la légende.
Vous avez un commentaire sur leur presta ?
Idem pour ceux qui vont les voir au SDF.
ACDC
Re: ACDC
C'est clair qu'il avaient l'air de s'éclater graaaaave... Mais malheureusement c'est pas super bien passé auprès d'un public plutot sévère (normal, quand on attend acdc)Mathdok a écrit :Est ce que quelqu'un a fait gaffe à Café Bertrand en première partie ? Je connais bien les zicos, jkiffe pas trop ce qu'ils font mais ils sont adorables et pour eux jouer sur les 2 dates de ACDC en France c'était Noël. Un des grateux a pleuré quand il a appris qu'ils ouvaient pour la légende.
le chanteur avait des airs de Bertrand Cantat, je trouve (son look + que son atitude, hein! )
Je n'ai pas vu ACDCMathdok a écrit :Est ce que quelqu'un a fait gaffe à Café Bertrand en première partie ? Je connais bien les zicos, jkiffe pas trop ce qu'ils font mais ils sont adorables et pour eux jouer sur les 2 dates de ACDC en France c'était Noël. Un des grateux a pleuré quand il a appris qu'ils ouvaient pour la légende.

Par contre j'avais vu Café Bertrand en première partie de Deep Purple a Nice l'année dernière. Ils avaient bien bien chauffé la salle.
C'est vrai que ca fait un peu clone de Noir Desir, mais ils dégagent vraiment quelque chose sur scène.
Faut pas pousser mes mails dans les ordis..
-
Je peux mourrrrrrriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiir....

Samedi dernier: stade de france. Super concert de U2. Ambiance de feu. Scène monstrueuse. Bono en grande forme. C'est la 1ère fois que je les vois mais c'était un super moment à vivre
Par contre, j'ai vu Johnny à Nantes en juin : quelle déception
Son de merde (pourquoi 3 guitaristes de haut niveau et 1 section cuivre énorme: on entend que la grosse caissse, la basse et la voix !!). En plus, Johnny fait à peine le minimum. Grosse déception. Je pense qu'il est effectivement temps qu'il arrête...

Par contre, j'ai vu Johnny à Nantes en juin : quelle déception

Fear of the dark