Je me disais, personne parle trop de Roth cette année, ptetre qu'on est pas des masses du forum à y aller, moi la traditionelle biere d'online me plaisait bien et faisait partie du folklore...et puis j'ai vu le sujet remonter, quel joie des gens avec qui partager mon caca mou de la peur...( générosité quand tu nous tiens

)...
et qu'est ce que j'apprends !?? plu** !!!!!! ora** ?? Nua** ???? moi qui m'entraine en plein cagnard Varois depuis des mois..... comment je vais faire... ici ce sont des mots que tu n'as pas le droit de dire tellement on est pas habitué...mon pere m'a meme raconté que un des mes grands oncle aurait vu la pluie de glace au dela des montagnes...au dessus de St Maximim, la frontiere...il est décédé 2 mois plus tard.... ici ce sont des mots que l'on n'apprend aux enfants qui ont l'age de raison...pour qu'il se mefie du " grand mal qui viens du nord" et qui t'oblige à mettre un "blouson".
Mooooon Dieuuuuuuu faites qu'il ne pleuve pas je suis génétiquement pas préparé à subir en dessous de 30°C en juillet....siouplaiiiit !
Du point de vue de la carotte... le lapin est la véritable incarnation du mal...