triathlon du lac de chour le 10 août 2008

Annonces, infos, résultats et lives sur toutes les courses! Vos comptes rendus de courses sont aussi les bienvenus!
Bilbon-sacquet

Re: triathlon du lac de chour le 10 août 2008

Message non lu par Bilbon-sacquet »

kylicat a écrit :t'inquiète pas! moi, on me double tout le temps!!! :mrgreen: :sm1:

au fait...c'est vrai qu'il ne devrait pas y avoir de combi cette année????? si c'est le cas, mon mari ne prendra pas le départ; il ne sait pas nager sans... :oops:
j'y suis dès vendredi soir et je viendrai pour y déverser un bloc de banquise pour faire chuter la température !! c'est inhumain une partie natation sans combi pour les enclumes !! il faut réserver cela aux cadors !! pas pour moi !! bbbboooooooouhhhhhhhhhhhhhhhhh :oops:
"Il est agréable d'être important, mais il est plus important d'être agréable" et pour appliquer cette devise allez sur www.bilbo-wheel.over-blog.com pour me rejoindre!!
tuten

Message non lu par tuten »

c'est les carpes qui ont manifestée ( et elles sont grosse dans le lac :mrgreen: ) elles en avaient marre de manger du neoprene :mrgreen:
yoann-51

Message non lu par yoann-51 »

moi j'y serai samedi soir... je veux bien aider bilbo à refroidir le lac......une nat sans combi c pas faisable ça !!!! surtout en clm.... il va déja falloir compter sur soi pour s'orienter et pas possible de s'accrocher à un remorqueur... si en plus on a pas la combi !!!
Le sport va chercher
la peur pour la dominer,
la fatigue pour en triompher,
la difficulté pour la vaincre. P de Coubertin
dad1

Message non lu par dad1 »

Ah ça commence à baliser sec :!:

dès qu'on leur enlève leurs petits accessoires les triathlètes se sentent comme des ptits garçons à qui on aurait volé leur sucette :lol:

bon j'ai testé pour vous la nat sans combi à Chour et bien ça se fait, faut juste mettre un peu plus de jambes bande de feignasses :mrgreen:
Veni, vidi, vici
je suis venu vider les cabinets
dff

Message non lu par dff »

ça progresse au niveau des inscriptions... je pense que les 3 jours à venir vont ètre tendus de ce coté là .. tant mieux !

au niveau de l'eau , oui pour l'instant elle est à plus de 24°C donc ... attendons un peu ...

Il y aura un peu de niveau dimanche au départ... :roll: du très haut niveau mème...
ça sera vraiment le tri des extrèmes... dans la mème course, des débutants et des pros !! 8)

S'il vous plait évitez de vouloir vous inscrire par téléphone , on sait par expérience que 50 % de ces personnes ne sont pas au départ, ce n'est donc pas vraiment un cadeau pour nous , organisateur !! jusqu'a vendredi , il y a internet, et la poste marche bien , donc ce n'est pas trop tard également !

à bientot

dff
PP

Message non lu par PP »

je vais créer une association qui milite pour l'abaissement de la température du lac de CHOUR.......jusqu'à 24° que chacun puisse regretter d'avoir zappé la natation à l'entrainement ou abusé du pull buoy. Vive le tri sans combi!
non mais alors! Faut bosser aussi là-dessus les gars sinon, vous n'êtes pas des vrais, sans déconner.
est-ce que je me plains qu'il y ai trop de vélo? :sm1:
LAC de CHOUR contre la montre... aller on y va
"quand il aura péché le dernier poisson, coupé le dernier arbre et souillé le dernier ruisseau, l'homme se rendra compte que l'argent n'est pas comestible" (indien maowok)
dad1

Message non lu par dad1 »

je vais créer une association qui milite pour l'abaissement de la température du lac de CHOUR.......jusqu'à 24° que chacun puisse regretter d'avoir zappé la natation à l'entrainement ou abusé du pull buoy. Vive le tri sans combi!
non mais alors! Faut bosser aussi là-dessus les gars sinon, vous n'êtes pas des vrais, sans déconner.
est-ce que je me plains qu'il y ai trop de vélo?
tout à fait d'accord, mais en même temps, je n'ai plus de combi (vendue) et je ne sais pas si j'aurai la nouvelle pour Chour :sm28: donc

POUR LA NATATION SANS COMBI
Veni, vidi, vici
je suis venu vider les cabinets
PP

Message non lu par PP »

là, on va pas se faire des amis mais, je me retiens car le coup du triathlète qui pleure parce qu'il n'a pas droit à sa combi, c'est... comment dire...non, restons courtois!!!!
c'est comme si on demandait des vélos à moteurs ou des chaussures à ressorts...juste parce que ça va plus vite. Au départ, la combi, c'est un truc pour ne pas avoir froid, et rien d'autre. si personne n'en a, tout le monde est bien à égalité il me semble. Je dirait même que c'est le seul moment ou on est à égalité car les combis, on dira ce qu'on veut mais y a le jour et y a la nuit.Donc, y a pas de problème, encore ne fois vive le tri sans combi
Vous verrez comme c'est agréable sans combi, des changements éclairs, moins de matos dans le sac, pas séchage...aller quoi, c'est tout bénéfice!! :mrgreen:
Mon cher DFF va vous montrer comment on fait. Hein? biloute, tu vas le faire ce petit triathlon pour te détendre, tu pars en ouvreur le premier et tu files couper les citrons dès l'arrivée. et t'as pas le droit au classement, juste pour le fun.
"quand il aura péché le dernier poisson, coupé le dernier arbre et souillé le dernier ruisseau, l'homme se rendra compte que l'argent n'est pas comestible" (indien maowok)
Bilbon-sacquet

Ohhhhh on n'est pas chez les footeux !!! couper des citrons !! ce seront de bonnes barres Inkospor à préparer !! spisse de banane !!
"Il est agréable d'être important, mais il est plus important d'être agréable" et pour appliquer cette devise allez sur www.bilbo-wheel.over-blog.com pour me rejoindre!!
PP

Message non lu par PP »

pardon très cher pour cette offense. Bien sur, DFF ira préparer la bonne boisson pour nos cher concurrents.
Bilbon-sacquet

PP a écrit :pardon très cher pour cette offense. Bien sur, DFF ira préparer la bonne boisson pour nos cher concurrents.
:lol: :lol:
il met la bière au frais et coupe les morceaux de Comté, casse les noix pour déguster avec le Savagnin !!
Yogui

Message non lu par Yogui »

De toutes façons il faudra nager sinon ...

Image

Il a une grande gueule...comme carlito
swisstri

Message non lu par swisstri »

mdr va falloir nagé très vite alors
pi sans combi en + mdr ien a ki von pas etre content
yoann-51

Message non lu par yoann-51 »

Yogui a écrit :De toutes façons il faudra nager sinon ...

Image

Il a une grande gueule...comme carlito
ok pour la nat sans combi.... mais là moi je mets la cote de maille !!!! non mais
Le sport va chercher
la peur pour la dominer,
la fatigue pour en triompher,
la difficulté pour la vaincre. P de Coubertin
kylicat

Message non lu par kylicat »

moi, j'aime autant ne pas mettre de combi...je vais plus vite sans!!!!
par contre, mon mari, il a un problème "physiologique"...quand il nage sans combi ou...sans pull...il a les jambes qui coulent :sm11: !! tous les maîtres nageurs de la planète ont essayer de règler son problème mais en vain!!!!!!
Donc, si pas de combi, pas de tri!!! :sm1:
Répondre