là, on va pas se faire des amis mais, je me retiens car le coup du triathlète qui pleure parce qu'il n'a pas droit à sa combi, c'est... comment dire...non, restons courtois!!!!
c'est comme si on demandait des vélos à moteurs ou des chaussures à ressorts...juste parce que ça va plus vite. Au départ, la combi, c'est un truc pour ne pas avoir froid, et rien d'autre. si personne n'en a, tout le monde est bien à égalité il me semble. Je dirait même que c'est le seul moment ou on est à égalité car les combis, on dira ce qu'on veut mais y a le jour et y a la nuit.Donc, y a pas de problème, encore ne fois vive le tri sans combi
Vous verrez comme c'est agréable sans combi, des changements éclairs, moins de matos dans le sac, pas séchage...aller quoi, c'est tout bénéfice!!
Mon cher DFF va vous montrer comment on fait. Hein? biloute, tu vas le faire ce petit triathlon pour te détendre, tu pars en ouvreur le premier et tu files couper les citrons dès l'arrivée. et t'as pas le droit au classement, juste pour le fun.