pour le monospace de berasategui, je l ai vu aussi, j ai du le doubler(lol) mais je ne crois pas qu elle doit sa victoire à cela vu son controle positif ce meme jour

difficile de si retrouverFironman a écrit :J'adore la différence de rythme entre les prise de vues de face et de côté![]()
On fait moins son malin quand la voiture n'est plus devant...![]()
Ca rappelle la "perf" de Berasategui en 2005 à Lanzarote mais là, c'était avec un monospace devant.
Vidéo normale d'un gars content d'avoir un bike de course de la mort qui tue.Mr Motherfucker a écrit :super vidéo, ça donne vraiment envis de se faire une bonne grosse séance de chrono !!!
El siote : le site en espagnolNATAEL a écrit :t inquietes pas cyril je suis sur que ceux qui te critique sur el siote ne seront mee pas sur la compet a PRIX LES MEZIERES. tu les connais les pimpims !!!!!!!
magnus a écrit :
Vidéo normale d'un gars content d'avoir un bike de course de la mort qui tue.
Mais bon a 65 km/h dans un faux plat descandant et derrière une moto, je le fais avec mon vélo de route classique et les mains en bas du guidon.....
Mais bon, la n'est pas le débat.....au fait c'est quoi le débat ?????
Tu as une bien belle machine et j'espère que tu pourra l'exploiter comme il se doit......
@+