Bon, je me irontortulise
Indice n°1: regis ne me renierait pas
C'EST CA ........mais vu de super...super loinBen boost a écrit :
Rapport au Régis des nuls ?
Comme ce Régis est un con, il s'agit donc tout simplement de Cons la Grandville dans le nord de la Meurthe et Moselle.
Je pense que James n'est qu'un prétexte, le coup dont tu parles est en réalité un cou, celui du dinosaure que forme le département 54. La vue est donc celle de la magnifique ville située sur une carte à la base de ce cou, il s'agit donc de Pont à Mousson .tuckson a écrit :C'EST CA ........mais vu de super...super loinBen boost a écrit :
Rapport au Régis des nuls ?
Comme ce Régis est un con, il s'agit donc tout simplement de Cons la Grandville dans le nord de la Meurthe et Moselle.
indice n°2 :James Ivory est également dans le coup
Mais....mais tu es monomaniaque !Ben boost a écrit : Je pense que James n'est qu'un prétexte, le coup dont tu parles est en réalité un cou, celui du dinosaure que forme le département 54. La vue est donc celle de la magnifique ville située sur une carte à la base de ce cou, il s'agit donc de Pont à Mousson .
CQFD
chamach a écrit :Belle, une photo d'engin de guerre ?coyotte90 a écrit :J'en ait des centaines toutes aussi belles les unes que les autres.....