Et c'est encore toi, Benj, qui a fouttu le bordel...

Je me demande où t'as fait ton service...t'as pas reçu une bonne....éducation!
C'est au moins un domaine qui, pour certains, avait du bon

Allez Sarko, le service, le service...

koukoukouk a écrit :justement crème d'andouille mais comme vous me voyez comme un antimilitariste butté ça induit des réactions de peur qui font que vous ne lisez pas correctement ce que je liss .
En plus obligés de vous mettre à plusieurs pour tenter de me "descendre" ,ça vous rassure les grosses mitraillettes et les gros gros missiles hein ?
Pis ça donne du boulot à papa qui pourra tranquillement engrosser maman ,au pire l'autre neuneu qui sortira on pourra lui trouver un job.....................
à l'armée !
J'ai essayé de laisser aller le post le plus loin possible sur la rénumération des athlètes pros mais ça dérivait trop et sans espoir de retourmagnus a écrit :Comment est-il possible de s'emmerder sur des sujets aussi peu interressant (et en tout cas rien a voir avec le triathlon) avec une telle energie.......j'ai du mal a comprendre certaines personnes....
c'est vraiment du grand n'importe quoi......et ca m'enerve de voir le forum pollué par des post sans interet.........![]()
pour le tri je ne sais pas,koukoukouk a écrit :pas pour tous , tant mieux pour eux !! et puis pour lettiers temps par exemple il faut avoir un super niveau je crois , non ?