triathlon de Mimizan

Annonces, infos, résultats et lives sur toutes les courses! Vos comptes rendus de courses sont aussi les bienvenus!
Avatar de l’utilisateur
greatwhite
Messages : 544
Inscription : 25 août 2005 18:13
Localisation : Côte Landaise

Message non lu par greatwhite »

Copste a écrit :
greatwhite a écrit :Surtout avec le vent qu'il y avait dans la ligne droite de Lespecier...
La route est toujours aussi pourrie ??? :lol:

Oui ! Mais avec des super roues à boyaux de porc, et entre 45 et 50 Km/h le revêtement doit s'effacer pour certain... :lol: :lol: :lol:
Fais du bien à Bertrand, il te le rend en caguant !
Avatar de l’utilisateur
Seb c'est bien !
Messages : 1087
Inscription : 13 oct. 2003 09:56

Message non lu par Seb c'est bien ! »

greatwhite a écrit :
koukoukouk a écrit ::roll: pierre ,les mecs jaloux interprètent tous les propos ,ne t'inquiète pas , les sportifs intelligents avaient fait le discernement .

Sur les ironman je me retrouve souvent avec ridez et ben ,à distance réglementaire on s'aide , moi dans les bosses ,lui le rapide , pourquoi faudrait il faire le bourrin ?

Non les mecs pro-antidraft-croisade quand des athlètes racontent leur course disant qu'ils ont pris des relais se font un plaisir à les pourrir..........

En fait , ils aimeraient bien vraiment tricher mais trop peur de se faire prendre .

Ca me rappelle ce genre d'attitude ceux qui bavent sur les autres genre :"lui il se dope on me l'a dit etc etc............" en fait ,c'est surtout parce qu'ils savent pas comment s'y prendre , ça leur fout les boules d'ètre mauvais ,de pas savoir se charger ou d'avoir les fois de se faire chopper et du coup pour justifier leur niveau (de merde :wink: ) accusent les autres de tricher .
Finalement c'est toujours ceux qui parlent le plus des autres qui n'ont jamais rien fait... quand je compare les temps vélo à Mimizan, je me pose quand même des questions, au vu des performances de celui qui a roulé tout seul pendant 40 bornes et de petit gars qui roulent d'habitude comme des avions tout seul et qui prennent 1 à 2' dans la gueule... en ayant roulé à distance réglementaire ! Surtout avec le vent qu'il y avait dans la ligne droite de Lespecier... alors Blanche Neige ou Neige Blanche ????
Attention à l'analyse des résultats: je n'étais pas à Mimizan et j'ai été très surpris en les découvrant
Les copains du club m'ont ensuite expliqué qu'ils étaient totalement bidons !
Par exemple, un gars qui sort environ 2' devant un autre en natation se retrouve pourtant 3' derrière lui puis crédité d'un temps vélo digne des meilleurs (à 2' de Pierre) afin de compenser la différence...
Avatar de l’utilisateur
pierre guivarc'h
Messages : 1970
Inscription : 02 sept. 2004 19:19
Localisation : St Brieuc
Contact :

Message non lu par pierre guivarc'h »

anouchka007 a écrit :Dis moi Pierre, je veux pas critiquer mais c'est quand même assez puéril comme explication!Non?
Que tu ne t'entendes pas avec, c'est une chose mais de là à insulter (même gentiment), c'est quand même pas bien malin...
No comment...
puéril ?? oui tout à fait, tu as entièrement raison, mais la question l'était aussi !
je ne vois pas comment je pourrai expliquer le fait que j'étais à distance réglementaire, si certaines personnes ne me croient pas.
C'est ma parole contre la leur !
J'ai ma conscience pour moi, et si certains/certaines, ne comprennent pas mes explications, ne comprennent pas les différentes phrases que mric à mit en relief, je vais pas les expliquer 100 fois.
pour moi être à 8 mètre derrière quelqu'un c'est être à l'abri surtout quand c'est sur des lignes droites interminables du style de mimizan. Mais pour ceux qui n'ont toujours pas compris, c'ets sur qu'on est moins à l'abri à 8 mètres derrière que dans la roue, évidemment !
j'ai l'impression de parler à des enfants de 8 ans des fois, c'est dingue !!

pour mric, la prochaine fois un cr juste pour toi :wink:
www.cyber-sport.fr (Arrivage Newton Running)
iron mns
Messages : 1079
Inscription : 08 janv. 2006 22:38
Localisation : bordeaux

Message non lu par iron mns »

bon vu que tout le monde gueulle je vous propose un truc venez a carcans je vous explose tous et hop c est regle :D
Avatar de l’utilisateur
pascalator
Messages : 1093
Inscription : 10 août 2004 09:36
Localisation : tarbes

Message non lu par pascalator »

pour que tout soit bien clair, mes propos ne visaient effectivement pas Pierre, qui dans son compte rendu est on ne peut plus limpide quant à sa vision de la course du devant. les interprétations , on ne pourra jamais les éviter...

je ne le connais pas perso (mais je te ferai un coucou la prochaine fois qu'on se croise, promis), mais pour avoir eu l'occasion de l'arbitrer, lui et son frère d'ailleurs (ma seule opportunité de les voir en course, c'est depuis une moto...), c'est plutot le genre réglo.
Avatar de l’utilisateur
pierre guivarc'h
Messages : 1970
Inscription : 02 sept. 2004 19:19
Localisation : St Brieuc
Contact :

Message non lu par pierre guivarc'h »

pascalator a écrit :pour que tout soit bien clair, mes propos ne visaient effectivement pas Pierre, qui dans son compte rendu est on ne peut plus limpide quant à sa vision de la course du devant. les interprétations , on ne pourra jamais les éviter...

je ne le connais pas perso (mais je te ferai un coucou la prochaine fois qu'on se croise, promis), mais pour avoir eu l'occasion de l'arbitrer, lui et son frère d'ailleurs (ma seule opportunité de les voir en course, c'est depuis une moto...), c'est plutot le genre réglo.
merci pascalator
c'était ou que tu nous avais vu avec laurent ?
www.cyber-sport.fr (Arrivage Newton Running)
Avatar de l’utilisateur
pascalator
Messages : 1093
Inscription : 10 août 2004 09:36
Localisation : tarbes

Message non lu par pascalator »

auch il y a deux ans...

me souviens surtout de ton frère (tu étais un peu plus loin derrière je crois)

Bignet faisait cavalier seul, trois gars (dont goldovski, qui avait pris un carton d'ailleurs) limite limite avec le drafting, et Laurent Guivarch , donc, qui intelligemment et dans le respect de la règle, a fait tout le vélo à la même vitesse que le petit groupe, mais vingt mètres derrière... comme quoi on peut rouler "avec un groupe" en étant réglo ...
Avatar de l’utilisateur
lolotri31
Messages : 86
Inscription : 15 avr. 2006 16:23
Localisation : La ville rose !!!
Contact :

Message non lu par lolotri31 »

Loin de vouloir lancer des fleurs, mais je crois que Pascalator fait partie des arbitres qui ont le sens de la course, ce qui lui permet d'arbitrer intelligemment.

Il y a une règle, elle est la même pour tous...après il faut pas être plus idiots que la moyenne... si on peut "s'entendre" tout en respectant la distance, où est le souci?

Je trouve que le CR de pierre est plutôt clair et limpide. Alors pourquoi essayer de lire entre les lignes. Et pourtant, vu son état de fatigue, peut d'entre nous aurait renoncer aux sirènes du drafting..;

Alors, partons nous entraîner et essayons de faire la même chose ;-) (oups j'oubliais...c'est vrai que ça c'est plus difficile que de critiquer)

En tout cas Pascalator, merci pour ce moment d'arbitrage à Auch c'était vraiment sympa... et au plaisir de te voir sur une course.
LG
Un petit tour par mon site...
Répondre