Je te propose un "vie ma vie" de semaine ,on verra qui a des relents de fosses septiques...................
je crois que je vais pleurer.koukoukouk a écrit :![]()
sylvain , tu n'as pas le droit de me parler comme ça ,tu t'es rendu compte de la méchanceté et de l'horreur de tes propos ?
Je te propose un "vie ma vie" de semaine ,on verra qui a des relents de fosses septiques...................
Ben c'est clair non ?vounet a écrit :Pour ma part => Il y a 3 ans, je regarde le journal (de Pernaut...), affalé comme une merde sur mon canapé, je me léve pour aller chercher un apéro.
Bilan = 2 côtes cassées, un doigt cassé, entorse du genoux. En glissant sur le carlage.![]()
Alors que faire ?
Je crois que Sylvain est allé un peu loin ... mais celà exprime aussi son incompréhension de la position "cheveux à l'air" ...koukoukouk a écrit :casse toi le cul et le moral a bosser la nuit à l'hosto tu verras la souffrance alors qu'un type qui manipule des éprouvettes dans un labo se met à me critiquer de cette afçon je me demande (et je ne luisouhaite jamais) si il sait ce qu'est la souffrance ,l'injustice de la maladie .
Moi je te disais ça parce que lundi il était fermé et que moi je ne fais pas de hors piste!koukoukouk a écrit :mamaille a écrit :il est pas encore ouvert le Ventoux!!koukoukouk a écrit :j'aime bien les donneurs de leçons , je soutiens valérian et puis vous me faites tous chier , vous faites la leçon aux fumeurs ? et vous parlez des parents gnagna ,je sais que si je meurs ma mère dira jamais " ah si il avait eu un casque" c'est aussi con et plus simple de dire : " ah si il avait pas fait de vélo" ..........
![]()
![]()
Tiens aujourd'hui je me descendu le ventoux , et justement j'ai pas dépasser 75 km/h car sans casque je suis plus prudentet puis les autres gnagna , quand j"arrive ;: POUSSEZ VOUS
![]()
![]()
![]()
![]()
c'est pas parce que je fais du triathlon que je suis mytho...........c'est incroyable ça faut toujours qu'il y ait un jesaistout pour mettre son grain de sel alors thierry mester tu te rends ridicule à voloir me remettre en place ,réouverture du col des tempètes le 10(ou 12) mai c'est marqué sur un panneau vers le chalet REYNARD ,la route est fermée par une barrière ,je suis passé dessous et ,coté nord il y a juste de tous petits névés .
Au col des tempètes j'ai passé une autre barrière avant le point de vue qui domine le mont serein en contrebas ,par contre là un gros névé rend la route impraticable en vélo .
Demain j'y remonte coté MALAUCENE ,en passant sous la barrière située à l'épingle gauche après la maison forestiere et ou il y a le chemin qui va au chalet REYNARD en terre/gondron .
Je verrai la taille du névé mais avant de monter je verrai la météo , aujourd'hui il faisait très beau .
J'aime bien quand les mecs du coin sont à coté de la plaque..........
Je suis d'accord avec toi ... mais finalement, le risque à vélo et en moto est très comparable, nonkoukoukouk a écrit :2 : pour étienne : c'est pas ça vis à vis des collègues mais...........par exemple il y a 10 fois pire que le non port du casque :
Les casques "jet" en moto ,on se croit protégé mais je vous garantie qu'il vaut mieux pas frapper de face et ..............les jugulaires de casques moto non attachéesallez zou le casque se barre et on tape la tete contre un bord de trotoir ,j'en ai meme vu un en "live"
![]()
Alors quand je vois des gamines en jupette des fois je leur glisse un mot sur les brulures et les traces indélébiles d'une pauvre chute à 40 km/h ,on écoute .........rarement et pis ils font ce qu'ils veulent mais je vais pas les insulter ,je dis pas qu'ils font l'apologie de porter pas de fringues pour se bouziller.
Ma langue a un peu fourché ... je ne parlais pas de droit ou de chépakoi ... plutôt d'une attitudekoukoukouk a écrit :Jamais dit qe mon taf me donner qq droit ou chépakoi je pense que ça interprète un peu là .
Y a un autre proverbe qui dit que dans la vie, il y a trois sortes de personnes:Etienne a écrit :Un fameux proverbe cycliste dit : "il n'y a que deux types de cyclistes, ceux qui sont déjà tombés, et ceux qui tomberont un jourmichel MAUFROID a écrit :sa réponse:
- le casque![]()
...mais ya que ceux qui savent pas faire du vélo qui le mettent
![]()
![]()
" ...