pimprenelle a écrit :Ben alors la.... tout a fait d'accord avec toi Valerian!Valerian a écrit :ben moi je suis tout seul, et franchement, c'est le top : personne sur le dos quand je veux rouler le dimanche matin, je m'entrain quand je veux, où je veux, aussi longtemps que je veux. je mange ce que je veux, je salis autant que je veux et je met mon vélo dans ma chambre si ça me chante.
je dépense tout mon maigre pécule dans ma passion, pas dans des fleurs qui vont se faner et des soirées éphèmeres, et surtout, personne pour me dire que je suis trop con d'acheter des roues à ce prix là.
quand je pars faire des courses, je pars quand je veux, je reviens quand je veux : aucune contrainte, je suis en camping ou je dors dans ma camionette!
le soir, je peux rester trainer, lire sans un bruit, ou aller m'assoir devant la mère et me perdre des heures dans mes pensées.
quand ça ne va pas, je ne peux m'en prendre qu'à moi même, ça évite les prises de tête. de toutes façons je n'aime pas parler... et encore moins téléphoner, donc là encore, je vous dis pas le temps de gagner.
Les plus observateurs remarqueront qu'ils me manque une composante essentiel de la vie d'un homme : pas grave, les aventures passagères, y a que ça de vrai, et de toutes façons, le meilleur moment de la vie en couple, ce sont les 15 premiers jours. seul petit bémol, se réveiller à côté de quelqu'un à qui on a rien à dire et trouver un moyen de s'esquiver.
certains diront que si mes parents avaient fait ce raisonnement, je ne serais pas là. c'est vrai. mais chacun sa vie, et il convient à chacun de trouver celle qui lui convient.
franchement, quand je vois les galères dans lesquels se mettent certains, j'apprécie encore plus ma vie d'ermite!
![]()
ca me rassure jsui pas seule a penser ca!
Euh et si on est interessé pour una aventure (promis je m'accrocherai pas), je dois faire parvenir CV + lettre de motivation à quel adresse ?