TRISAPIN M-1

Annonces, infos, résultats et lives sur toutes les courses! Vos comptes rendus de courses sont aussi les bienvenus!
Avatar de l’utilisateur
Rolix
Messages : 78
Inscription : 19 oct. 2004 13:39
Localisation : Paris
Contact :

Message non lu par Rolix »

D'après Alain (Dessablons) le format sera certainement reconduit l'an prochain.
Avatar de l’utilisateur
Ugo l'asticot
Messages : 1666
Inscription : 02 avr. 2004 19:31
Localisation : ici et là

Message non lu par Ugo l'asticot »

Ironpat en action sur le LD
Image

la monstress avec des gentils supporters
Image

Laurent Dodet, détendu avant et pendant la course : 2e :sm6: dèrrière un monster pas affolé par la monstress... :shock:
Image

impressionnant Norbert Lamy, vainqueur de l'IM : nat en tête, vélo en tête, càp en tête... vu sa foulée au départ du marath je trouvais qu'il y avait encore du suspens mais il a très bien géré et maintenu sa foulée peu impressionant mais très efficace... Bravo 8)
Image

Triathlète mag était dans la place
Image

un très beau parcours vélo effectivement
Image

Philippe Dupont du TMT, motivé le gars :shock: comme tous les gars en rouge et blanc (sauf un qui se reconnaîtra... :wink: )
Image

Pascal Dumonceau bien placé malgré une blessure... Luc tu en sait plus ? bravo aux gars de Valence :wink:
Image

les Versaillais, les plus beaux !
Image

jj qui voulait des news de Renaud Cadière
Image

pas mal de "vers de terre" (et toujours "triathlète" en embuscade !)
Image

et pas mal de gars du "reuceufeu" dont leur international MFB ! (sans blague, il y en a un qui avait la trifonction de Kahlefekd... :roll: )
Image
Avatar de l’utilisateur
avec 2 i
Messages : 1383
Inscription : 14 févr. 2005 11:06

Message non lu par avec 2 i »

J'ai un torticoli :lol:
Membre de la Mafia "Petite Plaque"
Avatar de l’utilisateur
Ugo l'asticot
Messages : 1666
Inscription : 02 avr. 2004 19:31
Localisation : ici et là

Message non lu par Ugo l'asticot »

penche ton moniteur... tu vas avoir l'air fin ! :wink:
Avatar de l’utilisateur
Christian Scifo
Messages : 536
Inscription : 23 sept. 2004 15:53
Localisation : le Puy Sainte Réparade (13)
Contact :

Message non lu par Christian Scifo »

c'est normal que j'ai envie de vomir en regardant les photos :-)
Christian Scifo
Julien M
Messages : 1091
Inscription : 28 avr. 2005 14:13
Localisation : Palaiseau

Message non lu par Julien M »

IronPat, on a fini presque ensemble.On était ensemble 1 km avant la fin, au moment de passer à côté du parc à vélo puis j'ai du ralentir.
J'étais en jaune/bleu (US Palaiseau Tri) avec les mêmes manchons booster que toi. :wink:
C'est un peu le pb du forum, c'est que je suis surement passé à côté de gars d'online sans les reconnaitre.

A+
Jeff
Messages : 1292
Inscription : 05 oct. 2004 08:40
Localisation : Vallauris
Contact :

Message non lu par Jeff »

Odin a écrit :REsultat sont dispo :
http://www.ats-sport.com
Pas les résultats des relais :evil: :evil: :evil:
Avatar de l’utilisateur
jj
Messages : 3148
Inscription : 19 mai 2004 11:23
Localisation : Sainte Genevieve des Bois (91)
Contact :

Message non lu par jj »

merki pour la tof de nono cadiére :wink:
Avatar de l’utilisateur
MarcoTri
Messages : 1573
Inscription : 05 août 2004 12:21
Localisation : Paris
Contact :

Message non lu par MarcoTri »

Bonne idée de mettre des images en action sur les pseudos ! Merci beaucoup.

MaRcO

PS on dirait pas que je suis à moins de 10 à l'heure de moyenne sur la CAP, quel simulateur je fais ! Et en plus je me suis mis à courir en haut de la monstress juste pour la photo :oops:

Bah, c'est à Gerardmer que je veux faire une vraie course, il me reste un peu de temps.
Avatar de l’utilisateur
poivron
Messages : 74
Inscription : 24 avr. 2004 14:51
Localisation : Lille

Message non lu par poivron »

Roth a écrit : on se serait cru sur une épreuve de raid tellement l’ambiance était cool, il faut dire que la moyenne d’âge est assez élevée pour ce genre d’épreuves
Ce qui voudrait dire que seule la présence de "vieux" sur une épreuve permet d'avoir une bonne ambiance... ?? :? :roll:

C'est vrai que l'ambiance était très agréable dimanche.

L'eau gazeuse fraîche aux ravitos, c'était un vrai bonheur.
Jeff
Messages : 1292
Inscription : 05 oct. 2004 08:40
Localisation : Vallauris
Contact :

Message non lu par Jeff »

quelques photos du tri sapin ici :

http://jf.beraud.free.fr/?gallery/triat ... sapin-2006

entre autre Iron Pat en train de courir derrière son Soloist ;-)

Image

ou encore moi, en train de caguer dans ma metal celle avant le départ...

Image
Avatar de l’utilisateur
troll
Messages : 737
Inscription : 06 sept. 2004 06:45
Localisation : bourg en bresse
Contact :

Message non lu par troll »

J'ai pu voir, encouragé beuacoup de triathletes( sinon tous) sur le parcours vélo.En effet j'etais un des bénévoles (3)à Saint Bonnet.Juste avant de plonger à gauche dans une bonne descente.A part qqs concurent coincés ou sourds.Tous nous ont dit merci.En etant pour une fois de l'autre cote de l'epreuve cela est tres encourageant et fait passer la journée un peu plus vite.J'ai souffert avec vous et j'ai pu me poser beaucoup de questions sur la volonté et l'envie d'aller au bout d'une epreuve.C'est à moi à vous dire merci pour cette journée.Et que votre saison soit la mieux possible.Un forumeur parmi d'autres
2012 25 ième saison de triathlon!!!!! Cruralgie/hernies discales/ année de récupération.....C'est reparti pour 2013!
Avatar de l’utilisateur
Irontryph
Messages : 340
Inscription : 08 mars 2005 16:24
Localisation : La ville du p'tit vin blanc
Contact :

Message non lu par Irontryph »

Un peu tristoune la monstress, non ??? d'ailleurs la monstress est elle encore la monstress si elle est vierge... de tout commentaire ?

Image

Je me suis permis de prendre la photo sur ton site Jeff... J'espère que tu n'y vois pas d'inconvénient ?
Vous voulez courir, ponctuellement ou régulièrement, à l'entraînement ou en compétition, avec des athlètes mal ou non voyants ? Rendez-vous sur Courir en duo pour trouver qui contacter
Jeff
Messages : 1292
Inscription : 05 oct. 2004 08:40
Localisation : Vallauris
Contact :

Message non lu par Jeff »

Irontryph a écrit : Je me suis permis de prendre la photo sur ton site Jeff... J'espère que tu n'y vois pas d'inconvénient ?
no soucy ;-)
Avatar de l’utilisateur
Minos
Messages : 89
Inscription : 21 févr. 2005 21:52
Contact :

Message non lu par Minos »

Après 3 LD au compteur à cublize, je n'ai pas pu résister à l'appel du 18 Juin sur l'Iron Sapin, et j'en ai eu pour mon argent!
Bon OK j'ai du mettre les clignotants au 30ème km à pied (ça faisait 10 bornes que je marchais, il m'en restait 12 à faire, en marchant ça allait être très long...).

L'organisation était très bonne, très sympathique comme d'habitude!

Parcours Natation super agréable, un peu long certes, mais un quart d'heure de plus en natation, c'est quoi sur un Ironman !!!

Parcours vélo toujours aussi exigeant, mais 3 tours identiques, c'est un petit peu lourd, 2 tours auraient été préférables! Il n'y avait plus de marquages "sapins" sur le bitume, c'est dommage il me faisait bien délirer ces sapins avec la gueule à l'envers en bas des côtes !!

Parcours CAP, super le long du lac, mais le plan longues lignes droites en plein cagnard sur la départementale, c'est très très moyen, surtout quand il n'y a aucun kilométrage. Et pas de prose dans la Monstress !!! Ca occupait la lecture en marchant.

Le gros problème de la journée reste la chaleur sur la CAP, c'est dommage qu'il n'y ait pas eu un orage comme la veille pour nous rafraichir, ça aurait peut être évité les 70 abandons sur 217 partants!!!

En tout cas, un grand MERCI aux organisateurs pour cette belle épreuve, et aux spectateurs pour leurs encouragements.

Minos
Répondre