Il eut été étonnant de ne pas voir débarquer l'avocat de la défense pour redorer le blason de son poulain mais soit, il est vrai que tu es de bien meilleur conseil que nous apparemment... ou pas. Il me semble tout de même qu'il est évident que tu es d'une mauvais foi certaine puisque tu as la mémoire courte. Retourne au début du sujet, reprend les écrits et tu me diras ou sont les mauvais conseils que nous lui donnions. Il y a bien eu quelques remarques ironiques, mais après ??? Il s'est foutu de tout et de tout le monde immédiatement et toi, bien entendu, tu es venu crier au génie.Silver0l a écrit :Tu n'as pas tout suivi.mistertri a écrit : Qu'il aille rouler un peu plus et ça lui sera sûrement plus bénéfique que de se branler sur ses comptes d'apothicaire. Trop de calcul tue le calcul
Eric écoute nos conseils (quand ils sont sincères et avisés), et roule de plus en plus. Il en est à plusieurs sorties de 100km par semaine. Je pense que peu de forumeurs roulent autant que lui. Pour ma part, c'est une sortie de 90km par semaine le dimanche epicetou.
En fait, Eric s'entraîne beaucoup plus que la plupart des gens qui le critiquent - ce qui n'exclut pas une approche computatoire des choses. Je sens de plus en plus le sub 12!
Il commence à se rendre compte lui même de ses conneries et rectifie, parait-il, le tir mais bon. Par contre, il peut s'entrainer 3000h par semaine ou comme Macca, si il fait de la merde, il fait de la merde. La quantité ne remplacera jamais la qualité et ce n'est pas moi qui le dit, ce sont des gens bien plus avisés mais qui est d'une logique implacable. Bien qu'avec ton vocabulaire châtié et bien plus intellectuel que le notre, tu vas vouloir nous faire croire le contraire.
Déjà, il prétend travailler 50h par semaine, puis s'entrainer 15 et faire une machine à laver, à nager pardon, une auto, des roues... Bref, une vraie star du tri quoi. Van Lierde se chie déja dessus pour la fn Juin, risque de DNS pour lui si il croise Ricou la makina dans le parc.
Par contre, pas de réponse quand à nos questions sur ses courses de prépa, de proposition d'entrainement en commun et ce ne sont pas les demandes qui manquent...