Lance Armstrong

Bonne humeur de rigueur, pour les sujets ne concernant pas le monde sportif merci de poster dans "...et plus si affinité".
débutant
Messages : 10814
Inscription : 01 sept. 2009 21:38

Re: Lance Armstrong

Message non lu par débutant »

wave33 a écrit :Notre sport a besoin de gueules, de personnage plus que de performeurs robotisés aux puls et au watts, va faire réver les gamins avec cela .
ED est ton ami :wink:
FAYARD
Messages : 28259
Inscription : 18 juin 2007 08:53

Re: Lance Armstrong

Message non lu par FAYARD »

wave33 a écrit :
FAYARD a écrit :Et c'est repartit, les pleureuses réapparaissent avec les beaux jours !!!! En attendant vous pouvez toujours rêver de le voir à Hawaï..finit et ruiné qu'il est le Lance :lol: :lol:
C'est toujours à la fin du bal, qu'on paye les musiciens.. :sm2: :sm2:

Que nenni Fayard , voyou et délinquant , le "parrain" si tu veux , je pense qu 'il n 'y a plus débat sur le sujet tout le monde est d'accord. La vie , l'actualité ,les séries BRACO par exemple :oops: , nous montre que performance n'est pas romance.

Mais il est aujourd'hui dans la nasse uniquement parce qu'il y a utilisé de l 'argent public américain pour se doper et gagner et qu 'une assurance ne veut pas payer ses primes , de là découlent les enquêtes.

Aucun sponsor n'est dupe quand il signe avec Armstrong , comme quand on fait fabriquer des pulls ou des "vélos" en chine .De fait c'est la chaîne qu 'il faut faire "tomber", sportifs, sponsors ,média et spectateurs.......

Alors ARMSTRONG a KONA c'est pour chambrer , mais je pense que je passe la nuit devant l 'écran quand même. Notre sport a besoin de gueules, de personnage plus que de performeurs robotisés aux puls et au watts, va faire réver les gamins avec cela .

La bise
une pleureuse pousse zizi qui est là grâce à Julie Moss
:lol:
Peu importe qu'elles ont été les motivations de la justice et des enquêteurs américains, l'important c'est qu'il soit sanctionné à la hauteur des délits qu'il a commis pendant 15 ans. C'est le cas et cela me ravit, que d'autres soient passés à travers les gouttes ne changent rien pour lui.
Que tu sois devant ta télé pour le voir rouler à Kona te regarde, moi je pense qu'il n'est pas un exemple à suivre, grande gueule ou pas. D'ailleurs, il avait du charisme uniquement parce qu'il avait les moyens financiers d'emmerder quiconque s'opposait à lui. Hinault, lui, mettait des bourres pifs, autre temps, autre mœurs..
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
débutant
Messages : 10814
Inscription : 01 sept. 2009 21:38

Re: Lance Armstrong

Message non lu par débutant »

FAYARD a écrit : :lol:
Peu importe qu'elles ont été les motivations de la justice et des enquêteurs américains, l'important c'est qu'il soit sanctionné à la hauteur des délits qu'il a commis pendant 15 ans. C'est le cas et cela me ravit, que d'autres soient passés à travers les gouttes ne changent rien pour lui.
Que tu sois devant ta télé pour le voir rouler à Kona te regarde, moi je pense qu'il n'est pas un exemple à suivre, grande gueule ou pas. D'ailleurs, il avait du charisme uniquement parce qu'il avait les moyens financiers d'emmerder quiconque s'opposait à lui. Hinault, lui, mettait des bourres pifs, autre temps, autre mœurs..
Il gagnera à KONA à l'âge de 57 ans (42 + 15).
FAYARD
Messages : 28259
Inscription : 18 juin 2007 08:53

Re: Lance Armstrong

Message non lu par FAYARD »

T'es lourd.. :evil:
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
Avatar de l’utilisateur
jmboma
Messages : 7824
Inscription : 11 août 2007 10:58
Localisation : Villeurbanne
Contact :

Re: Lance Armstrong

Message non lu par jmboma »

wave33 a écrit : Aucun sponsor n'est dupe quand il signe avec Armstrong , comme quand on fait fabriquer des pulls ou des "vélos" en chine .De fait c'est la chaîne qu 'il faut faire "tomber", sportifs, sponsors ,média et spectateurs......
:roll:
C'est sur qu'il vaut mieux un dopé mondialement connu qu'un inconnu belge ultra chargé pour faire la promo du triathlon :mrgreen:
Comme si la promo du tri ne passait que par l'IM :evil:
Récits de courses :
http://jmbomablog.unblog.fr/
Fantastic
Messages : 380
Inscription : 28 août 2013 15:38

Re: Lance Armstrong

Message non lu par Fantastic »

débutant a écrit :Il gagnera à KONA à l'âge de 57 ans (42 + 15).
Pas sûr du tout !!!
Il va se retrouver dans la catégorie de Neuneu :lol:
Alors Armstrong vs EricD ... ? :mrgreen:
débutant
Messages : 10814
Inscription : 01 sept. 2009 21:38

Re: Lance Armstrong

Message non lu par débutant »

Fantastic a écrit :
débutant a écrit :Il gagnera à KONA à l'âge de 57 ans (42 + 15).
Pas sûr du tout !!!
Il va se retrouver dans la catégorie de Neuneu :lol:
Alors Armstrong vs EricD ... ? :mrgreen:
Armstrong n'est pas de la même tranche d'âge, il me semble.
FAYARD
Messages : 28259
Inscription : 18 juin 2007 08:53

Re: Lance Armstrong

Message non lu par FAYARD »

Ouais, rien de bien nouveau, il confirme ce que tout le monde sait déjà..et puis pas dopé en 2009, pouahhhh...
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
dexter
Messages : 333
Inscription : 27 mars 2012 20:04

Re: Lance Armstrong

Message non lu par dexter »

Il a du lire un livre "Armstrong, itinéraire d'un salaud" et retrouvé un début de mémoire ... (très bon livre d'ailleurs)

franchement ce mec m'écœure !!! :sm10:
100km
Messages : 3148
Inscription : 29 sept. 2010 13:39

Re: Lance Armstrong

Message non lu par 100km »

J'ai pas regardé la vidéo : il gonfle à la bouche :?: ou alors il a perdu son niveau et il fait ça avec une pompe :mrgreen:

Genre ce mec là a déjà réparer un pneu :!:
Faîtes de la douleur une amie et vous ne serez plus jamais seul
Silver0l
Messages : 9069
Inscription : 19 août 2005 09:45
Localisation : 92
Contact :

Re: Lance Armstrong

Message non lu par Silver0l »

Sympa en tout cas qu'il fasse ça sur un vieux Peugeot des familles!
Après on dit qu'il n'aime pas les français...
Augmentus, le roman des cyclistes qui aiment l'IA
Apprenez à nager avec Le journal d'un nageur de l'ère post-Trump
braziou
Messages : 12521
Inscription : 16 avr. 2005 02:04
Localisation : La Réunion

Re: Lance Armstrong

Message non lu par braziou »

il va bosser chez Motoman à Cagnes (06) :D
Penaud
Messages : 783
Inscription : 17 juin 2009 12:41

Re: Lance Armstrong

Message non lu par Penaud »

Sympa en tout cas qu'il fasse ça sur un vieux Peugeot des familles!
Après on dit qu'il n'aime pas les français...[/quote]
Tu ne loupes jamais une provocation Silver !
Répondre