Et advienne que pourra...

d;-)
Que veux tu te couper ?totor44 a écrit :Et vous vous coupez quand ?
Je ralentirai progressivement après Embrun (et même pendant, je pensetotor44 a écrit :Et vous vous coupez quand ?
L'objectif étant de ne pas couper pendant.Pakinator a écrit :Je ralentirai progressivement après Embrun (et même pendant, je pensetotor44 a écrit :Et vous vous coupez quand ?)
Pakinator a écrit :Je ralentirai progressivement après Embrun (et même pendant, je pensetotor44 a écrit :Et vous vous coupez quand ?)
Ça c'est déjà fait. Il suffit superposer les listes des inscrits pour détecter les participants concernés.reymondfr a écrit :Pakinator a écrit :Je ralentirai progressivement après Embrun (et même pendant, je pensetotor44 a écrit :Et vous vous coupez quand ?)
Quoi t'enchaine embrun et vichy a 15 jours d'intervalle ?????????????????????????
Je connais ça chaque année après mon gros objectif...fred378 a écrit :... En effet mon Objectif était Lanza cette année, et après la course ....je n'ai pas réussi a me re booster pour reprendre l'entrainement...
Houlà ! dur dur de supporter tous ces automobilistes qui ne font pas attention aux fragiles cyclistes que nous sommes, bonne cicatrisation, alorstotor44 a écrit :Et bien.... bon rétablissement. Ca sent la fatigue de tout l'entrainement accumulé tout ça.
Pour ma part, grosse frayeur samedi dernier. Sortie vélo cool, une voiture me double à grande vitesse en passant très près.
Le pire c'est qu'il n'y avait personne en face![]()
J'ai eu peur, perdu l'équilibre et je suis tombé assez fort sur le côté gauche.
La voiture ne s'est même pas arrêtée... Heureusement d'autres conducteurs qui passaient après sont venus m'aider à retrouver mes esprits.
Je m'en sors avec un gros hématome sur la hanche gauche, et pas mal de peau arrachée.
C'est ce que l'on m'a dit aussi...Pakinator a écrit :... je ferai le Challenge Vichy, sans idée de mon temps final. On m'en a dit tellement de bien que j'ai craqué !