a tu essayer une ancienne elipse de chez corima (en la retournant)j avais le meme pb que toi sur l ancien felt de ma femme et avec la corima c etait topBryce a écrit : 23 avr. 2018, 08:53 Merci à vous deux, malheureusement :
- cadre trop grand
- tige de selle qui ne va pas (j'ai déjà essayé ce modèle, alu et carbone), mon cadre profilé comprend l'intégration de la tds, le problème est qu'il ne me reste qu'une très courte sortie de tds et donc très compliqué de trouver une tds inversée avec un coude court...
LES ANTI DRAFTING BIKE MACHINE
Re: LES ANTI DRAFTING BIKE MACHINE
Mon père en a une, ça fait bien longtemps que j'ai essayé (en plus quel design !) mais l'arrondi est top haut... 

"Se trouver des excuses c'est perdre le temps précieux que l'on pourrait utiliser à persévérer"
"Do not fear death, fear an unlived life"
Yes, we can't.
on dirait un aquabike 

ça fait un moment qu il traine sur lbc ,la il la baissé en tarif (encore trop cher)il n y a pas longtemps il etait a 2500 euros

Elle est dispo ! donc....

allstickers.fr - Besoin de stickers sur mesure ? d'une décoration de roues personnalisée ? c'est ici -=>allstickers.fr
combiens ???
Mp calissano ! ....
allstickers.fr - Besoin de stickers sur mesure ? d'une décoration de roues personnalisée ? c'est ici -=>allstickers.fr
A ce prix, ça fait une bonne base 

"Se trouver des excuses c'est perdre le temps précieux que l'on pourrait utiliser à persévérer"
Salut les filles, je revends le softride FASTT alu ex hermi, parce qu'il manque quelques centimètres pour mon mètre 88.
Si tu es intéressé, fais moi signe.
echange possible ????Ben boost a écrit : 30 avr. 2018, 07:16 Salut les filles, je revends le softride FASTT alu ex hermi, parce qu'il manque quelques centimètres pour mon mètre 88.
je ne pense pas que ce soit un zipp vu le beam bar specifique au softride 1ere generation mais a 400 euros vue les roues c est pas cher https://www.leboncoin.fr/velos/1423848511.htm/?ca=12_s
apres observation c est bien un zipp 2001 mais bricolé
dommage

Mp serge