Du vélo, aux lunettes de piscine en passant par les runnings pour parler matos c'est ici que ça se passe! Attention pas de petites annonces ou d'annonces commerciales ici (voir plus bas les forums dédiés à cela).
calissano a écrit : 13 févr. 2018, 09:59
oui celui la et le fast tt (barre droite)ils ne sont pas suspendue la barre est rigide
sur les autre barre carbonne en s elle est "souple" est autorise un débattements de quelque centimètre ce qui apporte un confort inégalé...
la maladie de celui qui est en annonce c est la barre carbone qui "glisse dans son fourreaux"
mais celui la a l air propre et pas tres cher (attention la peinture perso cache peut etre une réparation de la dite barre)
serge
c'était le mien et la barre a été réparé par un professionnelle de l'aéronautique elle ne bougera plus
la peinture était faite avant,
c'est un pote vous pouvez y aller les yeux fermés
Il se balade ce vélo bon toujours côté des casques a pointes il faudrait qu’il descende
dans le SO voir le soleil faut pas que je craque arghhhhhhhhhh
Il en a fait rêver ce vélo début des années 90 ! Cependant je lui trouve beaucoup moins de charme aujourd’hui. Je préfere le tube avec géométrie anti draffting.
Vu qu'il te faut un 48\50, tu prends celui la, et tu demandes à Levacon ou cmt de te souder une flite ti directement sur le tube de selle... T'auras l'impression de rouler la tige intégrée d'un blade.
Pour la longueur, un potence de 20mm
La vérité n'est jamais amusante à dire, sans cela tout le monde la dirait.
En parlant de Blade, je voulais mettre un pneu plus large à l'arrière mais ça frotte sur le cadre. Quelqu'un connait la référence des vis qui servent à reculer la butée? J'ai essayé avec ce qui trainait chez moi mais ça va pas. Avant que je bricole un autre truc ou que je remette un pneu plus fin...
Merci!
Bonjour
Je suis à la recherche d'un cadre SCOTT dont je n'arrive pas à trouver la référence. C'est le modèle CLM en alu brossé avec les autocollants SCOTT USA de mémoire et qui doit dater des années 95/2000 il me semble. J'ai fait une recherche sur le net mais je n'ai rien vu. Il ressemble un peu à celui là mais un CLM. http://weightweenies.starbike.com/articles.php?ID=45
Si quelqu'un avait la référence SVP.
Merci