! ... Gringos Locos !
C'est quoi ces histoires de pokemon ?Kenzo a écrit :Boulegan a écrit :peut-être un "chasseur" de Pokemon GoKenzo a écrit : Et une photo une...https://twitter.com/ProCyclingStats/sta ... 92/video/1
Jeudi vers 23 heures.Ils étaient des centaines à courir vers la 60th Street à 23 heures. La raison? La présence d'un Pokemon Rare.
Nouvelle appli de réalité augmentée du jeu Pokemon.francky48 a écrit :C'est quoi ces histoires de pokemon ?
La vache !!! Je savais que j'étais à la rue mais quand même pas à ce pointBoulegan a écrit :Nouvelle appli de réalité augmentée du jeu Pokemon.francky48 a écrit :C'est quoi ces histoires de pokemon ?
Ex. : tu es à Angoulème, tu lances ton appli sur ton smartphone et tu vas à la chasse au Pokemon qui sont virtuellement cachés dans les rues d'Angoulème.
Le souci, c'est la sécurité : y en a qui conduisent avec Pokemon Go et qui font des embardées pour pécho un Pokemon. A pied aussi, tu vois des gens les yeux rivés sur leur tél. en train de chasser les Pokémon (et certaines de ces petites bestioles courent aussi vite que Froome dans le Ventoux) et traverser la rue sans regarder... L'hallu quoi.![]()
L'appli n'est pas dispo en France... à cause des risques d'attentats mais des centaines des milliers de geeks l'ont déjà chargée en France en mettant leur smartphone en mode "Canada"...
Voilà, tu sais tout !!
Attrapez-les tous![]()
![]()
![]()
être à la page veut dire devenir neuneu, alors non, ne soit pas à la page.francky48 a écrit :La vache !!! Je savais que j'étais à la rue mais quand même pas à ce pointBoulegan a écrit :Nouvelle appli de réalité augmentée du jeu Pokemon.francky48 a écrit :C'est quoi ces histoires de pokemon ?
Ex. : tu es à Angoulème, tu lances ton appli sur ton smartphone et tu vas à la chasse au Pokemon qui sont virtuellement cachés dans les rues d'Angoulème.
Le souci, c'est la sécurité : y en a qui conduisent avec Pokemon Go et qui font des embardées pour pécho un Pokemon. A pied aussi, tu vois des gens les yeux rivés sur leur tél. en train de chasser les Pokémon (et certaines de ces petites bestioles courent aussi vite que Froome dans le Ventoux) et traverser la rue sans regarder... L'hallu quoi.![]()
L'appli n'est pas dispo en France... à cause des risques d'attentats mais des centaines des milliers de geeks l'ont déjà chargée en France en mettant leur smartphone en mode "Canada"...
Voilà, tu sais tout !!
Attrapez-les tous![]()
![]()
![]()
Faut vraiment que je me mette à la page.