J'ai VU Aurélie ! comme sur les potos

et puis aussi Nico....
Je n'avais plus Internet les derniers jours, donc pas pu me joindre au raout OLT.
Merci à Tikeur de m'avoir proposé de rouler avec lui avant l'épreuve. Mais j'étais avec et chez des amis: dur de s'éclipser...
Des critiques ? sûr ! elle tient à l'arbitrage: je m'explique: pourquoi faire attendre les mecs sous la flotte pour rentrer au parc: fôtiêtrekon pour faire un sas qui bloque bien les 1200 mecs, alors qu'en occupant tous les arbitres , l'allée centrale pourrait accueillir au minimum 4 files

Cà, c'est du domaine de l'arbitre principal, non de GI.
Drafting en tête de course : EM serait pourri par rapport à l'Alpe ? Faux, monsieur Bilbon Sacquet: j'ai fait le parcours de l'Alpe, parti avant les premiers sortis de natation, pour pouvoir photographier un ami . Doublé par le premier dès la descente du barrage, puis par les meilleurs: énormément de paquets de 10/12, pas vraiment de réactions des arbitres et cela sur le plat. Alors calmos sur la critique.
Des routes pourries par endroit, des virages dangereux ? soit tu reconnais ton parcours, soit tu ne t'inscris pas....

Des abris pour la pluie ? pourquoi pas financés par JC Decaux, avec vélolibs ?
"Mytique", l'Izoard ? on n'est pas loin de l'Italie : Mitico, je crois....Trois mille huit cent....ouais....je n'aimerais pas être responsable de la coquille, mais comme dit, ça fera un collector...et encore....ça prouverait dans ce cas que l'ortografe est ressuscitée
Bref: en suivant les conseils de Solarberg en natation, de Lo papy sur l'osmolarité ( 80g de maltoD et 30 g de glucose par litres) un petit casse dalle au St Moret + jambon à l'Izoard ( consommé après la descente, quand même ! ), de Fayard pour les descentes, de Benj' sur les développements et les boyaux ( Véloflex SC: à recommander),le bouquin des soeurs Mouthon pour les programmes, et je n'oublie pas les autres contributeurs du forum, il ne m'a manqué de 49 secondes pour être sous les 14 heures. Ce qui, pour un V5 NDM, à la fois me satisfait, et à la fois m'incite à la modestie....
A ceux qui n'y étaient pas, je dis: allez-y, mais pas trop d'improvisation ! une prép sérieuse s'impose si on veut ne pas être déçu...
Mon laius fait un peu cureton, mais tant pis....