NEMO a écrit :fabmerciris a écrit :fabmerciris a écrit :Il manque la photo de face du Trinity
Il manque le détail du contenu du kit cadre du Trinity et les poids...
le cadre :1.46 kg
fourche : 420g
tige de selle : 210g
etriers : 220g
leviers de freins 96g
Coque avant : 302g
le cintre et les extensions : 805g
le poids du vélo est 7.680kg dans cette configutation
Le kit cadre est livré avec tous ça ainsi que 1 kit de gaine Nokon derrailleur, 3 coques avant , et 2 jeu de patins pour 3999€
Je vais peut être en choquer certains mais finalement ce kit cadre magnifique n'est pas si chère que cela !!
Quand on sait qu'un super cintre en carbone vaut 600€ voir plus, une paire d'étriers de freins 200€ et une potence carbone facilement 100/150€...ça fait un kit cardre seul à environ 3000€ tout à fait dans la norme des cadres haut de gamme actuellement et bien moins chère qu'un 596 par exemple qui à mon goût est bien moins évolué.[/quote]
Bien raisonné

et en plus tu as oublié ce qu'il y a en gras et en surligné (il est aussi nettement moins cher que le P4 qui est à plus de 4000 euros).
Reste à savoir combien sera vendu le Shiv qui aura au minimum les étriers de frein + cintre....
Leviers de frein carbone : 80 à 150 euros
Paire de gaines nokon dérailleur : 40 euros
Etriers de frein + 4 paires de patins
dont 2 pour jantes carbone : 250 euros
Potence : 120 euros mini (ils mettent 3 hauteurs)
Cintre carbone de tri : 550 euros voire 1000 euros
Bon par contre, il semble qu'il faille rajouter de l'huile de coude pour le montage
