Affaire Franck D.

Bonne humeur de rigueur, pour les sujets ne concernant pas le monde sportif merci de poster dans "...et plus si affinité".
Avatar de l’utilisateur
lopapy
Messages : 2973
Inscription : 24 août 2007 21:11

Re: Affaire Franck D.

Message non lu par lopapy »

L'indien a écrit :Faudra surveiller le Verdon ... :idea: :wink:
Allez direct le 27 fev 2011 à 11h47
http://www.kikourou.net/forum/viewtopic ... &start=680
Pourquoi le Verdon ?

Sinon, je suis étonné que le Benoit ait mentionné Rougerie.
Car même si il fait (je crois) une perf sur l'altriman 1, vu ses triches, le doute est bien permis pour son résultat chez Benoit.

LoPapy_RATJ_pas_vraiment_phasé
catalitik
Messages : 290
Inscription : 01 oct. 2011 15:07

Re: Affaire Franck D.

Message non lu par catalitik »

Evidemment qu'il a triché à l'altriman, il grimpe comme une vache quant à pieds vous avez son niveau(cf le trail) .

C'est pourquoi ce gars et les autres doivent se rappeler à notre souvenir comme TRICHEURS car leurs noms ne sont pas effacés, ça décrédibilise pas une épreuve ça ?

De tête, rien que pour !rougerie j'ai : tri du Ventoux 2010, Monaco, Altriman, Embrun et sa "14ième"place, Embrun 22005 ou 2006 enfin quand même il est fort là non ?
Avatar de l’utilisateur
L'indien
Messages : 4902
Inscription : 17 mai 2008 08:32
Localisation : La Rochelle

Re: Affaire Franck D.

Message non lu par L'indien »

Il est allé reconnaitre le parcours et n'est jamais arrivé à destination ... Alors il se dit dans son entourage qu'en cherchant des raccourcis il s'est perdu .... :D Voilà l'info du moment , donc gaf au Verdon !! :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
L'indien
Messages : 4902
Inscription : 17 mai 2008 08:32
Localisation : La Rochelle

Re: Affaire Franck D.

Message non lu par L'indien »

Tu as même Lanza 2010 avec une qualif discutée à Hawaii ... qu'il n'a pas fait en rapport à cette histoire ...
Avatar de l’utilisateur
lopapy
Messages : 2973
Inscription : 24 août 2007 21:11

Re: Affaire Franck D.

Message non lu par lopapy »

L'indien a écrit :Il est allé reconnaitre le parcours et n'est jamais arrivé à destination ... Alors il se dit dans son entourage qu'en cherchant des raccourcis il s'est perdu .... :D Voilà l'info du moment , donc gaf au Verdon !! :mrgreen:
Vu que j'ai travaillé sur ce parcours, la version actuel des organisateurs a 2 points chaud pour les tricheurs.
Dommage que j'ai donné ma dernière version de parcours une fois celle ci adoptée, car elle n'avait plus qu'un point chaud pour la triche assez facilement contrôlable par un tapis.

LoPapy_kidoi_retourné_ces_prochains_jours_sur_le_parcours
catalitik
Messages : 290
Inscription : 01 oct. 2011 15:07

Re: Affaire Franck D.

Message non lu par catalitik »

pas de bol papy, enfin ,ça me parait tellement dingue de devoir controler les mecs :? , merci l'indien j'avais oublié Lanza :idea:
Avatar de l’utilisateur
L'indien
Messages : 4902
Inscription : 17 mai 2008 08:32
Localisation : La Rochelle

Re: Affaire Franck D.

Message non lu par L'indien »

Tu mettras Benj' sur ce point chaud ... :idea:
Cannibale
Messages : 12
Inscription : 18 juil. 2011 20:44
Localisation : Face au pic de belledonne

Re: Affaire Franck D.

Message non lu par Cannibale »

Vous pourriez qd meme leurs foutre la paix maintenant. Ils ont triché, ils ont été dénoncé, ils ont payé, au moins à travers la piètre image qu'ils ont donné d'eux. Maintenant vous n'allez qd meme pas leurs courir après toute la vie. Tout le monde à le droit a une 2eme chance sans etre montré du doigt a chaque fois. Il y plein de sujet interessants à débattre mais la c'est lourd....
jhr
Messages : 1965
Inscription : 11 sept. 2009 09:40

Re: Affaire Franck D.

Message non lu par jhr »

L'indien a écrit :Jhr tu as le droit de penser ce que tu penses ... Maintenant tu peux aller interroger certaines personnes de son entourage et tu pourras évaluer l'étendue du Problème ... Alors oui c'est rendu publique , c'est certainement maladroit, et là tu n'as pas forcément tord . Se faire moucher faut bien évacuer, toi tu me remouches une deuxième fois ... :wink:
Réponse que je trouve fondée et intelligente comme quoi en ayant des avis divergent on se retrouve sur l'essentiel. Je ne pense pas que les comportement de ce post améliorent quelque chose dans ce que tu nomme son problème. Je pense que c'est plutôt du déversoir d'instinct primaire.
jhr
Messages : 1965
Inscription : 11 sept. 2009 09:40

Re: Affaire Franck D.

Message non lu par jhr »

catalitik a écrit :Si tu veux faire des monologues............

tu sors si tu avais les mecs en face de toi, je te demande ce que tu ferais et hop tu passes à autre chose, c'est à dire si les mecs m'ont fait un truc perso alors pour Z-a-m-o-u-t ,L*, delrocq ,rougerie, la coupeuse de la ciotat, des mecs sur des courses que j'ai chopper en train de tricher, ça ferait beaucoup qu'ils m'aient fait qq chose d'autant que même en trichant ils étaient derrière moi :lol:
Tu sais pas lire :lol: tu t'attendais peut être a une réponse type j'y casse la tête ou autre :sm2: . Ou alors c'est peut être ton type de réponse quoique avec ton physique (je t'ai aperçu lors de la compte a Corrèze en Corrèze ...ça s'invente pas), méfie toi :wink: amicalement LOL!
Avatar de l’utilisateur
L'indien
Messages : 4902
Inscription : 17 mai 2008 08:32
Localisation : La Rochelle

Re: Affaire Franck D.

Message non lu par L'indien »

jhr,chacun à le droit d'écrire ce qu'il a envie de dire et évidement ça ne peut plaire à tout le monde ...Tu as le droit de répondre et de dire ce que tu penses du contenu ...Après d'en rajouter genre je me suis fait moucher, j'aimerais bien être en face de la personne ...Là ce n'est plus une discussion sur le contenu,c'est un peu de la provoque perso, qui te sert à quoi au fond, et surtout , prouver quoi ? On ne sait jamais à qui on a affaire donc je me garde bien de jouer sur ce tableau ... Bien que j'aime ça !!
Maintenant tu as raison sur le déversoir, mais c'est comme ça , personne ne t'oblige à y adhérer tu as dit ce que tu avais à dire , c'est bon . T'en prendre par la suite avec des phrases assassines sur les posteurs , c'est autre chose, c'est imposé et faire admettre par la force tes valeurs . l'intervention de cannibale est juste, il a dit ce qu'il avait à dire ... Ensuite si la discussion ne change pas , que les personnes non intéressées passent leur chemin . :idea: :wink:
FAYARD
Messages : 28259
Inscription : 18 juin 2007 08:53

Re: Affaire Franck D.

Message non lu par FAYARD »

jhr a écrit :Entre dénoncer une triche avérée et faire vivre l'info dans le seul but de ...punir, se venger, assouvir ses instinct etc.., il y a une sacré differente, que peu sur ce post saisissent (hein fayot euh fayard sorry!).:
Impressionant la moquerie," fayot-fayard", magnifique....t'as raison, tes arguments font mouche à chaque fois, change rien....
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
vouvouzella
Messages : 25
Inscription : 24 juil. 2010 12:49

Re: Affaire Franck D.

Message non lu par vouvouzella »

jean.patrick a écrit :les mecs sans arguments rebondissent toujours sur les fautes d'ortographe
Moi chui neutre dans la dedans mais c'est vrai que t'as des progrès a faire, il peut rebondir encore un coup !!! :mrgreen: :twisted:
Ex Bidou sur X Tri.
Avatar de l’utilisateur
jean.patrick
Messages : 1130
Inscription : 17 août 2011 20:58

Re: Affaire Franck D.

Message non lu par jean.patrick »

vouvouzella a écrit :Moi chui neutre dans la dedans
au dodo!
"Chercher à tout comprendre et ne jamais rien savoir est le favoris passe-temps des gens qui savent parler le vent" ASSASSIN, La Formule Secrète, 1989
--------------------------------------------------
Le blog de Spin http://spin03.skyrock.com
vouvouzella
Messages : 25
Inscription : 24 juil. 2010 12:49

Re: Affaire Franck D.

Message non lu par vouvouzella »

:lol: bien vu, j'ai reformulé et j'ai oublié un mot :mrgreen: :evil:
Ex Bidou sur X Tri.
Répondre