Lance Armstrong

Bonne humeur de rigueur, pour les sujets ne concernant pas le monde sportif merci de poster dans "...et plus si affinité".
Avatar de l’utilisateur
Triathlex
Messages : 2411
Inscription : 26 août 2007 22:01
Localisation : in the sky with diamonds

Re: Lance Armstrong

Message non lu par Triathlex »

Fayard, si tu veux vraiment te faire mal, lis un livre :mrgreen:
FAYARD
Messages : 28259
Inscription : 18 juin 2007 08:53

Re: Lance Armstrong

Message non lu par FAYARD »

T.K a écrit :moi,j'ai toujours affirmé la même chose, tout jugement d'une faute doit être contextualisé pour éventuellement déterminer s'il y a lieu d'établir des circonstances atténuantes .
or nos anti-Armstrong sont dans un lynchage publique et un défoulement, on en viendrait à croire que le dopage n'était pas institutionnalisé.
j'ai toujours expliqué la chose par le fait que Lance est américain, a trop gagné, a fait son retour, s'est défendu bec et ongles avec arrogance.
pour moi, sa culpabilité est très relative dans ce milieu, ce ne sont pas les coureurs qui définissent les règles, mais face à des fanatiques, il est vain de le dire ...
Toi c'est ta passion pour le vélo et le spectacle du TDF durant les grandes années Armstrong qui t'aveuglent, cela est compréhensible..par contre pour Triathlex... :shock: :shock:
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
FAYARD
Messages : 28259
Inscription : 18 juin 2007 08:53

Re: Lance Armstrong

Message non lu par FAYARD »

Triathlex a écrit :Fayard, si tu veux vraiment te faire mal, lis un livre :mrgreen:
Pouahhhhhh :sm28: :sm28: :sm28: :sm28: tu perds décidément ton sang froid de plus en plus souvent....cependant j'avais raison sur ta présence sur ce post....tu es tellement prévisible...on lit en toi comme dans un livre... :lol: :lol:
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
T.K
Messages : 2534
Inscription : 10 nov. 2012 18:21

Re: Lance Armstrong

Message non lu par T.K »

je suis un fan de Lance, j'ai passé ma vie à mouliner en montagne sur mon Trek US Postal sur les cyclos, tri et dua LD .
mais, ce n'était en fait que du mimétisme qui m'a quitté car j'aime monter en force, c'est mon coup de pédale naturel ... :D
sinon, j'aime l'homme, c'est un rageux ultra-déterminé, un écorché vif depuis son jeune age, c'est un triathlète dans l'âme, c'est comme cela
que je l'ai toujours perçu, et je n'ai fait qu'attendre son retour à son sport d'origine . :sm3:
BLEU BLANC RAGE
Avatar de l’utilisateur
Triathlex
Messages : 2411
Inscription : 26 août 2007 22:01
Localisation : in the sky with diamonds

Re: Lance Armstrong

Message non lu par Triathlex »

FAYARD a écrit :
Triathlex a écrit :Fayard, si tu veux vraiment te faire mal, lis un livre :mrgreen:
Pouahhhhhh :sm28: :sm28: :sm28: :sm28: tu perds décidément ton sang froid de plus en plus souvent....cependant j'avais raison sur ta présence sur ce post....tu es tellement prévisible...on lit en toi comme dans un livre... :lol: :lol:
CQFD :lol:
FAYARD
Messages : 28259
Inscription : 18 juin 2007 08:53

Re: Lance Armstrong

Message non lu par FAYARD »

T.K a écrit :je suis un fan de Lance, j'ai passé ma vie à mouliner en montagne sur mon Trek US Postal sur les cyclos, tri et dua LD .
mais, ce n'était en fait que du mimétisme qui m'a quitté car j'aime monter en force, c'est mon coup de pédale naturel ... :D
sinon, j'aime l'homme, c'est un rageux ultra-déterminé, un écorché vif depuis son jeune age, c'est un triathlète dans l'âme, c'est comme cela
que je l'ai toujours perçu, et je n'ai fait qu'attendre son retour à son sport d'origine . :sm3:
Je ne jugerais pas tes sentiments à son égard, je n'ai pas les mêmes c'est tout ...l'avantage avec toi, c'est que tu avances à découvert, tu es un mec entier...
“Les réseaux sociaux vous ont tous mis trop à l’aise avec le fait de manquer de respect aux gens, sans vous faire casser la gueule”. Mike Tyson :eusa-whistle:
Avatar de l’utilisateur
fifi63
Messages : 1019
Inscription : 16 mars 2005 22:10
Localisation : Clermont-Fd

Re: Lance Armstrong

Message non lu par fifi63 »

Tu sais Triathlex, Lance Armstrong être groSSe salopard ! Ya ! Ya ! Ya ! :wink: :wink: :wink:
- L.A réussit à se doper intelligement sans se faire prendre. Argh ! groSSe salopard !
- L.A donnait 150 000 $ à UCI bour gonnaitre astuces bour bas se faire prendre. Mais UCI donnait infos gratos à tout le monde ! Ya ! Ya ! Ya !
- L.A obligeait co-éguibiers à se doper ! Ya ! Ya ! L.A obligeait aussi co-éguibiers à prendre gros chèque à la fin du mois ! L.A groSSE salopard !
- Sponsors se sont goinfrés grace à L.A en se foutant bien si L.A dopé ou pas mais aujourd'hui, très important pour sponsors de savoir. Quoi ? L.A. dopé ? Argh ! L.A. groSSe salopard ! Lui doit tout rembourser ! Ya ! Ya ! Ya !

Est-ce que toi comprendre maintenant pourquoi L.A. être groSSe salopard ? :roll: :wink: :sm15:
Philippe
Pascal L
Messages : 396
Inscription : 02 juin 2010 11:01

Re: Lance Armstrong

Message non lu par Pascal L »

fifi63 a écrit :Tu sais Triathlex, Lance Armstrong être groSSe salopard ! Ya ! Ya ! Ya ! :wink: :wink: :wink:
- L.A réussit à se doper intelligement sans se faire prendre. Argh ! groSSe salopard !
A ma connaissance il s'est fait prendre, non ? Il a aussi réussi en quelques mois à devenir l'une des personnes les plus impopulaires du monde, en ratant systématiquement toutes ses entreprises. A mon avis il n'est pas si intelligent que ça.
fifi63 a écrit : - L.A donnait 150 000 $ à UCI bour gonnaitre astuces bour bas se faire prendre. Mais UCI donnait infos gratos à tout le monde ! Ya ! Ya ! Ya !
Allons Fifi, tu es pitoyable. Connais-tu un autre cas dans lequel l'UCI a caché des valeurs sanguines anormales ou des tests positifs (cortisone en 1999, EPO en 2001) ? Si c'est le cas tu sais que tu as un scoop coco !
fifi63 a écrit : - L.A obligeait co-éguibiers à se doper ! Ya ! Ya !(...) L.A groSSE salopard !
Effectivement. Tu penses que s'il est actuellement sous le coup d'une enquête criminelle pour subornation de témoins, c'est juste pour faire causer sur Onlinetri ?
fifi63 a écrit : - Sponsors se sont goinfrés grace à L.A en se foutant bien si L.A dopé ou pas mais aujourd'hui, très important pour sponsors de savoir. Quoi ? L.A. dopé ? Argh ! L.A. groSSe salopard ! Lui doit tout rembourser ! Ya ! Ya ! Ya !
De fait il a fraudé le gouvernement fédéral, et effectivement il sera ruiné. Et le plus drôle c'est qu'une bonne partie de l'argent va finir dans les poches de Landis. Que veux-tu, la loi s'applique à tous, certains ont du mal à assimiler ce point, mais c'est ainsi. :mrgreen:

Tiens, on parle de lui retirer la légion d'honneur : http://www.lequipe.fr/Cyclisme-sur-rout ... eur/353936

Sinon j'allais dire que ton style me rappelle mon CE1, mais ce serait diffamer l'éducation nationale ! :roll:
Avatar de l’utilisateur
Billy
Messages : 1240
Inscription : 04 mars 2007 00:27
Localisation : Canada

Re: Lance Armstrong

Message non lu par Billy »

Il ne s'agit meme pas d'un style CE1, c'est juste encore un magnifique point Godwin d'un fifi accule dans les cordes.... Il nous le fait sur le ton du soldat allemand occupant la France.... certainement pour nous signifier que les defenseurs de l'Usada et du respect des regles des l'AMA ne sont que les descendants spirituels des nazis, pour lui.... :roll:
Pascal L
Messages : 396
Inscription : 02 juin 2010 11:01

Re: Lance Armstrong

Message non lu par Pascal L »

Une question qui n'a pas été débattue depuis longtemps ici : clean, LA aurait-il été dominateur ?

La réponse de la science : No fucking way!

En vidéo, sur le toujours réjouissant blog @veloclinic : http://www.cyclismas.com/2013/03/laying ... sey-myths/
Avatar de l’utilisateur
Triathlex
Messages : 2411
Inscription : 26 août 2007 22:01
Localisation : in the sky with diamonds

Re: Lance Armstrong

Message non lu par Triathlex »

Pascal L a écrit :Une question qui n'a pas été débattue depuis longtemps ici : clean, LA aurait-il été dominateur ?

La réponse de la science : No fucking way!

En vidéo, sur le toujours réjouissant blog @veloclinic : http://www.cyclismas.com/2013/03/laying ... sey-myths/
Si tout le monde avait été clean, Moncoutié aurait 4 TDF à son palmarès !
Avatar de l’utilisateur
kent 7
Messages : 2458
Inscription : 05 mai 2010 14:12

Re: Lance Armstrong

Message non lu par kent 7 »

et oui :sm2:
" Le succès , c'est d'aller d'échec en échec sans perdre son enthousiasme " Winston Churchill
NickTheQuick
Messages : 9411
Inscription : 06 déc. 2003 17:09
Contact :

Re: Lance Armstrong

Message non lu par NickTheQuick »

http://www.vo2.fr/actualite/dopage-6-ca ... M.facebook
Mais à part ça, L.A. n'est qu'un bouc émissaire pendant qu'on laisse les autres dormir tranquille :roll:

Evidemment le rententissement de ces nouvelles (bien plus fréquentes qu'on ne le pense) aura la même ampleur que l'avait celui des succès de concernés à l'époque, c'est-à-dire bien faible et sans commune mesure avec celui du cas L.A. mais ça permet de juste de contredire quelques contre-vérités faciles, fausses et fatigantes :
- il n'y a qu'en vélo qu'on cherche
- pas vu, pas pris
- le fait d'avoir souvent un temps d'avance garantit le succès long terme des dopés
- seul untel est injustement radié des palmarès
... la liste est longue.

Nick
claude
Messages : 5694
Inscription : 02 juil. 2005 19:55
Localisation : Sud Ouest

Re: Lance Armstrong

Message non lu par claude »

Elle est bien frêle, la blonde, pour une lanceuse de marteau !
Claude
Avatar de l’utilisateur
Triathlex
Messages : 2411
Inscription : 26 août 2007 22:01
Localisation : in the sky with diamonds

Re: Lance Armstrong

Message non lu par Triathlex »

NickTheQuick a écrit :http://www.vo2.fr/actualite/dopage-6-ca ... M.facebook
Mais à part ça, L.A. n'est qu'un bouc émissaire pendant qu'on laisse les autres dormir tranquille :roll:

Evidemment le rententissement de ces nouvelles (bien plus fréquentes qu'on ne le pense) aura la même ampleur que l'avait celui des succès de concernés à l'époque, c'est-à-dire bien faible et sans commune mesure avec celui du cas L.A. mais ça permet de juste de contredire quelques contre-vérités faciles, fausses et fatigantes :
- il n'y a qu'en vélo qu'on cherche
- pas vu, pas pris
- le fait d'avoir souvent un temps d'avance garantit le succès long terme des dopés
- seul untel est injustement radié des palmarès
... la liste est longue.

Nick
Ben oui, je maintiens ce que j'ai écrit sur Armstrong, seule chaudière de tout premier plan à avoir vu son palmarès presque totalement anéanti. Je n'ai pas dit que c'était injuste dans l'absolu mais seulement sur le plan de la morale sportive, nuance importante qu'il convient de souligner.
Ton Info n'apporte aucune contradiction à mes propos.
Pour les athlètes, je note d'ailleurs que Griffith-Joyner garde son record et Marita Koch son palmarès, comme Indurain et Anquetil (pour ne prendre que ceux là)...
Répondre