Utilisateurs Polar v800

Du vélo, aux lunettes de piscine en passant par les runnings pour parler matos c'est ici que ça se passe! Attention pas de petites annonces ou d'annonces commerciales ici (voir plus bas les forums dédiés à cela).
johnnyjoe
Messages : 4
Inscription : 14 mai 2016 02:05

Re: Utilisateurs Polar v800

Message non lu par johnnyjoe »

Nickel, merci beaucoup !

Dernière question après je ne vous ennuie plus:
C'est un peu l'aventure au niveau du parcours: https://ridewithgps.com/routes/11850601 - Qu'est-ce que vous me conseillez pour éviter de me planter de chemin ?

- J'envisageais de prendre l'application ride with GPS, est-ce que vous l'avez déjà testé ?
- Sinon j'envisageais d'acheter un GPS Garmin mais de ce que je lis à droite et gauche, a priori les applicatifs sur le 1000 et le 810 sont toujours aussi buggés qu'avant. C'est en grande partie pour ça que je n'utilise que Polar depuis 10 ans, je les trouve plus sérieux sur le software.

Si vous avez des idées pour éviter que je me retrouve tout seul en haute montagne à boire de l'eau avec des lifestraw, je suis preneur :)

Merci encore pour la qualité de votre accueil et votre sympathie à répondre à mes questions.

A bientôt,
John
xophe
Messages : 549
Inscription : 30 juin 2007 21:59

Re: Utilisateurs Polar v800

Message non lu par xophe »

Odin a écrit :Bonjour

J'ai réussi à synchroniser mon polar V800 avec le ht Tacx Bushido (version bluetooth et ant +). Quelle est le diamètre de roues à mettre pour avoir les infos sur le polar? Est ce que les infos sur la puissance sont chargées sur le polar?
Merci de vitre retour.
Cdlt.
C'est plutôt le périmètre de ta roue qu'il faut rentrer (en mm). C'est pour avoir la vitesse, mais avec un HT ce n'est pas très important.
Oui la puissance s'affichera sur ta montre et tu l'auras ensuite sur Polar Flow.
Avatar de l’utilisateur
Thierry *OnlineTri*
Messages : 8220
Inscription : 09 déc. 2002 21:36
Localisation : Saint Herblain
Contact :

Re: Utilisateurs Polar v800

Message non lu par Thierry *OnlineTri* »

2 nouvelles couleurs arrivent pour la v800 avec une édition spéciale Gomez. Toute noire & noir & rouge, la ceinture a été un peu améliorée. Cela sera l'occasion de la sortie de différent pack.

phpBB [video]


T.
Avatar de l’utilisateur
bnjee
Messages : 531
Inscription : 22 avr. 2016 15:08

Re: Utilisateurs Polar v800

Message non lu par bnjee »

Coucou,
Je viens glaner une petite info :D

J'ai donc une v800 et prochainement un HT de marque Elite uniquement ANT+ (fin de semaine)

Avez-vous un moyen de récupérer la seance en live sur la montre ou à posteriori sur Flow ?

Merci.
Avatar de l’utilisateur
bnjee
Messages : 531
Inscription : 22 avr. 2016 15:08

Re: Utilisateurs Polar v800

Message non lu par bnjee »

Team Polar Vous souhaitez explorer de nouveaux itinéraires ? C'est désormais possible ! Importez des itinéraires de services tiers vers Polar Flow, synchronisez-les vers votre dispositif et partez en exploration. Découvrez comment cela se passe sur updates.polar.com – L’équipe Polar
18-05-2016, 09:03
C'est cool !
bnt734
Messages : 3072
Inscription : 31 mars 2016 09:21

Re: Utilisateurs Polar v800

Message non lu par bnt734 »

Hello,

En vu de mon 1er triathlon avec ma V800, je regarde le profil "Triathlon" afin de configurer un peu les différents affichages / fonctions.

Malgre plusieurs synchro, je suis incapable d'activer le GPS pour la partie Natation :( A chaque fois je l'active, je synchronise mais apres verification le GPS est de nouveau desactivé. Les autres modifications sont quand à elles bien prises en compte.

Avez vous deja eu ce soucis?
Merci
bnt734
Messages : 3072
Inscription : 31 mars 2016 09:21

Re: Utilisateurs Polar v800

Message non lu par bnt734 »

Bon en fait j'ai pu activer le GPS depuis la montre et cela fonctionne...allez comprendre..
bnjee a écrit :
Team Polar Vous souhaitez explorer de nouveaux itinéraires ? C'est désormais possible ! Importez des itinéraires de services tiers vers Polar Flow, synchronisez-les vers votre dispositif et partez en exploration. Découvrez comment cela se passe sur updates.polar.com – L’équipe Polar
18-05-2016, 09:03
C'est cool !
Super nouvelle! Je viens d'essayer en recuperant le fichier GPX d'un parcours pris sur bikemap.net, importation dans les favoris.
Ensuite sur la montre, on le selectionne, le sport que l'on veut y associer et une fois l'activité lancee, ca ajoute une vue avec la direction a suivre. Au top !!
Avatar de l’utilisateur
crazyvivien
Messages : 135
Inscription : 18 mai 2016 08:37
Localisation : Suisse
Contact :

Re: Utilisateurs Polar v800

Message non lu par crazyvivien »

La nouvelle v800, elle devrait sortir juin/juillet prochain ?

=> http://gpsrumors.com/
atiz
Messages : 238
Inscription : 15 févr. 2013 22:54

Re: Utilisateurs Polar v800

Message non lu par atiz »

ça m'étonnerai fort je pense. Ils sont encore trop dans à travailler sur l'evolution de la v800 pour en sortir une nouvelle
Avatar de l’utilisateur
bnjee
Messages : 531
Inscription : 22 avr. 2016 15:08

Re: Utilisateurs Polar v800

Message non lu par bnjee »

Ils sortent des nouveaux coloris de la v800 et quelques semaines plus tard une nouvelle version ?

Tu perds de largent inutilement car tu as investi pour la conception des nouveaux coloris, leur pub, leur fabrication...

Donc l'annonce officielle par polar des nouveaux coloris est pour moi un signe qu'il ny aura pas de nouvelle v800 dans l'immédiat.
Et soit dit en passant, de mémoire polar ne reprend pas un nom existant pour ses nouveaux modelles.
Avatar de l’utilisateur
Thierry *OnlineTri*
Messages : 8220
Inscription : 09 déc. 2002 21:36
Localisation : Saint Herblain
Contact :

Re: Utilisateurs Polar v800

Message non lu par Thierry *OnlineTri* »

pour info, je rejoins le groupe des utilisateurs de la v800 ;)

T.
Avatar de l’utilisateur
reymondfr
Messages : 888
Inscription : 14 mai 2004 10:40

Re: Utilisateurs Polar v800

Message non lu par reymondfr »

Thierry *OnlineTri* a écrit :pour info, je rejoins le groupe des utilisateurs de la v800 ;)

T.
la gomez ?
OBJECTIF : LA MANCHE A LA NAGE
Avatar de l’utilisateur
Thierry *OnlineTri*
Messages : 8220
Inscription : 09 déc. 2002 21:36
Localisation : Saint Herblain
Contact :

Re: Utilisateurs Polar v800

Message non lu par Thierry *OnlineTri* »

reymondfr a écrit :
Thierry *OnlineTri* a écrit :pour info, je rejoins le groupe des utilisateurs de la v800 ;)

T.
la gomez ?
ce n'est pas très patriote mais j'avoue que la version noire intégrale m'a tapé dans l'oeil... quitte à porter une montre au quotidien autant qu'elle aie de l'allure ;)

T.
Avatar de l’utilisateur
Bidoux
Messages : 288
Inscription : 14 nov. 2011 21:32

Re: Utilisateurs Polar v800

Message non lu par Bidoux »

Thierry *OnlineTri* a écrit :pour info, je rejoins le groupe des utilisateurs de la v800 ;)

T.
Pour infos je rejoins aussi le groupe des utilisateurs de la v800 ;) Meme motivation à en porter une qu'elle est de l'allure 8) et qu'elle soit top nivrau fonctionnement !!!
SiiinNed
Messages : 5
Inscription : 17 nov. 2015 10:54

Re: Utilisateurs Polar v800

Message non lu par SiiinNed »

bnt734 a écrit :Hello,

En vu de mon 1er triathlon avec ma V800, je regarde le profil "Triathlon" afin de configurer un peu les différents affichages / fonctions.

Malgre plusieurs synchro, je suis incapable d'activer le GPS pour la partie Natation :( A chaque fois je l'active, je synchronise mais apres verification le GPS est de nouveau desactivé. Les autres modifications sont quand à elles bien prises en compte.

Avez vous deja eu ce soucis?
Merci
J'avais le même problème, ce que j'ai fait pour résoudre le problème, c'est de supprimer complètement le profile triathlon et de le re ajouter.
Répondre