Challenge Vichy 2012
Re: Challenge Vichy 2012
Non, juste le demi.
De ce que j'ai pu comprendre, on prendra le même départ.
Mon n° de dossard est le 1403.
Tu connais le tien ?
Tu connais le tien ?
Fred
L'ambition est l'ultime refuge de l'échec (O.W.)
Si l'idée n'est pas a priori absurde, elle est sans espoir (A.E.)
- pascal91540
Bon dans notre malheur, pour l'instant sur météo france ....Eole sera avec nous
, apparemment il nous compliquera pas "trop la tache".............ouf je pensais qu'on serait bien maudit cette année 

LIFE IS SIMPLE,
SWIM BIKE RUN EAT SLEEP.....swim bike run eat sleep...
SWIM BIKE RUN EAT SLEEP.....swim bike run eat sleep...
j'ai nagé 2 fois dans la seine à paris, c'est pas pour renoncer à nager dans l'allier, ça peut pas être pire.Bryce a écrit :J'te confirme ça serait bien pire...pas moyentri-yann a écrit :Normal le temps que les résultats arrivent ... Mais u duathlon c'est pire que nagé sans combine ...![]()
mais c'est clair qu'un duathlon, y a pas moyen... je suis nul en natation et je veux le prouver

Fluctuat nec mergitur
1115fred40 a écrit :Non, juste le demi.
Tu connais le tien ?

Le CHALLENGE VICHY est une épreuve reconnue, donc je n'y crois pas trop au format duathlon à cause d'une mauvaise qualité d'eau, au pire lors du retrait des dossards ils nous font signés une attestation
Si proche du départ, je ne pense pas à une éventuelle modification beaucoup trop d'enjeux ....
A Dimanche tout le monde pour un bain de soleil

Si proche du départ, je ne pense pas à une éventuelle modification beaucoup trop d'enjeux ....
A Dimanche tout le monde pour un bain de soleil

Sinon, peut être serons nous amenés à réaliser en guise de première épreuve un 1500m de marche en canard avec port de la combinaison, du bonnet et des lunettes obligatoire.
Excellente solution pour éviter un départ un masse sur le vélo, et donc le drafting.
Mais non, je suis con, ce n'est pas une épreuve Tristar ...
Excellente solution pour éviter un départ un masse sur le vélo, et donc le drafting.
Mais non, je suis con, ce n'est pas une épreuve Tristar ...
Fred
Ce matin natation normale. Eau a 25°.
Donc plus de soucis d'analyses non conformes ?
25°C ..... tant qu'à ne oas mettre la combi, il vaut mieux désormais qu'elle soit bien chaude
Allez, ce soir direction Vichy !
Greg
25°C ..... tant qu'à ne oas mettre la combi, il vaut mieux désormais qu'elle soit bien chaude

Allez, ce soir direction Vichy !
Greg
Merci pour l'info !bédéhème a écrit :Ce matin natation normale. Eau a 25°.
Je ne pourrai pas assister au briefing d'avant-course cet après-midi, si quelqu'un y va et s'il y a des infos importantes (carrefours dangereux par exemple) peut-on avoir un retour rapide sur le forum ? Ce serait super sympa !
Un poto y est allé nager ce matin : 25° et flotte assez beurk à priori
Mais bon, ça améliore la flottabilité, non ? 

Bien sûr que je parlais d'un décalage de date pour 2013, pas pour ce week-end...elfransiz a écrit :Je ne pense pas qu'il voulait dire cette annéeBryce a écrit :Je crois pas nonBien trop de logistique pour l'orga mais aussi sûrement l'impossibilité pour une grande majorité des athlètes de tout décaler (congés hôtel prépa garde d'enfants...) surtout à J-3
![]()
![]()
Sinon c'est plutot 'short notice'
Alors, personne n'a d'avis sur la question? Personnellement, une course mi-septembre, je crois que ça règlerait toutes ces incertitudes concernant la chaleur et la température de l'eau rencontrées en 2011 et cette année, non?
Pas grand chose de plus que lors d'un briefing IM classiquepeewai a écrit :Merci pour l'info !bédéhème a écrit :Ce matin natation normale. Eau a 25°.
Je ne pourrai pas assister au briefing d'avant-course cet après-midi, si quelqu'un y va et s'il y a des infos importantes (carrefours dangereux par exemple) peut-on avoir un retour rapide sur le forum ? Ce serait super sympa !
Attention cependant à la dernière descente, une fois "sorti du circuit",pour le retour sur le parc. Il s'agit habituellement d'une voie en sens unique, des ilots sont placés de part et d'autre de la route pour former des chicanes. De plus l'orga a décidé d'ajouter une chicane au bas de cette descente, afin de nous ralentir avant de traverser le carrefour, donc prudence, ce serait dommage de chuter à 3kms de T2.
Bonne course à tous
Cervélookiste!!
Mes devises pour Challenge Vichy :
- La combi, tu oublies.
- Le velo, t'auras très chaud.
- Le marathon, tu fais le dos rond.
- La combi, tu oublies.
- Le velo, t'auras très chaud.
- Le marathon, tu fais le dos rond.
Merci ! Je vois de quelle descente il s'agit.scapper a écrit : Pas grand chose de plus que lors d'un briefing IM classique
Attention cependant à la dernière descente, une fois "sorti du circuit",pour le retour sur le parc. Il s'agit habituellement d'une voie en sens unique, des ilots sont placés de part et d'autre de la route pour former des chicanes. De plus l'orga a décidé d'ajouter une chicane au bas de cette descente, afin de nous ralentir avant de traverser le carrefour, donc prudence, ce serait dommage de chuter à 3kms de T2.
Bonne course à tous
C'est vrai que sur les 3 dernières années il y a eu systématiquement des pics de chaleur dans la région dans la période 15-20 août, ce qui ne rend pas forcément les choses faciles. Après les 2 premières éditions, le challenge Vichy risque de se faire une réputation .. caniculaire ! Cependant j'imagine que du côté de la "challenge family" ils essaient d'étaler leurs évènements dans le temps, et en septembre ils ont déjà un planning chargé.. Ca ne leur laisse probablement pas beaucoup de degrés de liberté pour choisir la date. Et pour 2013 je crois que c'est déjà figé, avec en plus avec le championnat d'Europe longue distance.nanard a écrit : Alors, personne n'a d'avis sur la question? Personnellement, une course mi-septembre, je crois que ça règlerait toutes ces incertitudes concernant la chaleur et la température de l'eau rencontrées en 2011 et cette année, non?
Bonnes chances et bonnes courses à TOUS
Si tout va bien, je serais parmi vous en 2013....et 30° ça me va bien
c'est l'hiver ici , in ne fait que 26...
ENJOY !!!!
Si tout va bien, je serais parmi vous en 2013....et 30° ça me va bien

ENJOY !!!!
Enjoy your life, it's always too short