START LISTE ALPE D'HUEZ 2009 !!

Annonces, infos, résultats et lives sur toutes les courses! Vos comptes rendus de courses sont aussi les bienvenus!
Avatar de l’utilisateur
O-max
Messages : 141
Inscription : 11 nov. 2008 12:12

Re: START LISTE ALPE D'HUEZ 2009 !!

Message non lu par O-max »

je trouve que l'equipe organnisatrice devrait etre plus reactive pour mettre les resultats en ligne, c'est un point a améliorer pour l'année prochaine :wink:
It's a long way to the top if you wanna an IRON-MAN
greg78
Messages : 278
Inscription : 30 juil. 2007 07:53
Localisation : Montanay - 69
Contact :

Re: START LISTE ALPE D'HUEZ 2009 !!

Message non lu par greg78 »

Le triClair toujours a la points pour fournir les résultats !

Mais, où peut-on trouver les résulatats complets ? Je cherche notamment les DNS et DNF car je ne vois pas un collègue du club dans le classement.

Merci,
Greg
Avatar de l’utilisateur
IronPion
Messages : 3332
Inscription : 07 sept. 2006 20:45
Localisation : Tourainie Centrale
Contact :

Re: START LISTE ALPE D'HUEZ 2009 !!

Message non lu par IronPion »

Bonjour,
Je viens d' y aller voir, à priori, tout est là :

http://www.grandtrophee.fr/trialpe/
So good... Always smiling before... And now (10 janvier 2009) : Show must go on... !
    http://www.fabricepion.com
      NOUÂTRE : www.nouatre-triathlon.com
        Le Tours'NMan : http://toursnman.com/fr/index.php
        Avatar de l’utilisateur
        IronPion
        Messages : 3332
        Inscription : 07 sept. 2006 20:45
        Localisation : Tourainie Centrale
        Contact :

        Re: START LISTE ALPE D'HUEZ 2009 !!

        Message non lu par IronPion »

        Sorry, répondu trop vite... visiblement, y'a effectivement que les classés "finishers"... oups' !!!
        So good... Always smiling before... And now (10 janvier 2009) : Show must go on... !
          http://www.fabricepion.com
            NOUÂTRE : www.nouatre-triathlon.com
              Le Tours'NMan : http://toursnman.com/fr/index.php
              Avatar de l’utilisateur
              francky06
              Messages : 395
              Inscription : 27 sept. 2006 21:10
              Localisation : entre Nice et Cannes.

              Re: START LISTE ALPE D'HUEZ 2009 !!

              Message non lu par francky06 »

              Bien alors,plus de news de l'Alpe??

              :arrow:
              Les résultats du court avec 2 extra-terrestres devant qui font péter les chronos.. :shock:
              1 Belaubre 1.50.49
              2 Marceau 1.53.51
              3 Billard 1.57.05

              et marcel, notre ami Niçois :wink: termine 7ème.

              Sur le chrono de la montée des 21 virages, 47'37 pour B. Billard (vainqueur du CD 2008)
              devant Olivier Marceau en 47'48.


              Pour info Aurélie termine en 3h10, et l'autre demoiselle du forum s'en tire très bien, puisqu'elle fait un podium!
              Pour les autres représentants d'online... je ne sais pas, je connais pas les noms.
              en tous cas déjà BRAVO à elles!
              elfransiz
              Messages : 635
              Inscription : 30 mars 2007 08:34
              Localisation : Haute-Savoie

              Re: START LISTE ALPE D'HUEZ 2009 !!

              Message non lu par elfransiz »

              De retour de l'Alpes, je prends deux minutes pour vous dire qu'on en a pris plein le yeux.

              Bravo a Godasse de plomb, Aurelie, Woddy......... et tous les autres.
              En tout cas à refaire absolument !!!!!!!
              lion52
              Messages : 493
              Inscription : 12 mai 2005 17:19

              Re: START LISTE ALPE D'HUEZ 2009 !!

              Message non lu par lion52 »

              elfransiz a écrit :De retour de l'Alpes, je prends deux minutes pour vous dire qu'on en a pris plein le yeux.

              Bravo a Godasse de plomb, Aurelie, Woddy......... et tous les autres.
              En tout cas à refaire absolument !!!!!!!
              Bonsoir,
              Sais-tu, ce qu'a fait woody ?
              j'ai pas de news!
              merci
              A pluche
              diminué, mais...pas mort, je lâcherai rien !!
              http://triathlete-veteran-passionne.over-blog.com/
              Avatar de l’utilisateur
              pacman76
              Messages : 8351
              Inscription : 24 juin 2008 12:40

              Re: START LISTE ALPE D'HUEZ 2009 !!

              Message non lu par pacman76 »

              Salut Woody a fait dans les 4 heures et ced environ 50mn de plus
              Voilou on se retrouve au chtriman :wink: :mrgreen:
              juventino
              Messages : 34
              Inscription : 30 avr. 2008 17:33

              Re: START LISTE ALPE D'HUEZ 2009 !!

              Message non lu par juventino »

              Juventino dossard 258 : 2h25 sur le court
              Et les autres forumers alors ???
              juventino
              Messages : 34
              Inscription : 30 avr. 2008 17:33

              Re: START LISTE ALPE D'HUEZ 2009 !!

              Message non lu par juventino »

              Merci et Bravo à toute l'équipe organisatrice qui a fait du SUPER TRAVAIL !!!! Et aussi à tous les bénévoles !!!!!
              mant'cha
              Messages : 94
              Inscription : 17 août 2008 19:09

              Re: START LISTE ALPE D'HUEZ 2009 !!

              Message non lu par mant'cha »

              ouais tout pareil....

              Le soleil, si il pouvait etre moins violent la prochaine fois, ca serait cool ! :D
              Avatar de l’utilisateur
              Bryce
              Messages : 24908
              Inscription : 22 sept. 2005 09:21
              Localisation : Ici et là

              Re: START LISTE ALPE D'HUEZ 2009 !!

              Message non lu par Bryce »

              francky06 a écrit :Bien alors,plus de news de l'Alpe??

              :arrow:
              Les résultats du court avec 2 extra-terrestres devant qui font péter les chronos.. :shock:
              1 Belaubre 1.50.49
              2 Marceau 1.53.51
              3 Billard 1.57.05

              et marcel, notre ami Niçois :wink: termine 7ème.

              Sur le chrono de la montée des 21 virages, 47'37 pour B. Billard (vainqueur du CD 2008)
              devant Olivier Marceau en 47'48.


              Pour info Aurélie termine en 3h10, et l'autre demoiselle du forum s'en tire très bien, puisqu'elle fait un podium!
              Pour les autres représentants d'online... je ne sais pas, je connais pas les noms.
              en tous cas déjà BRAVO à elles!

              Oui bravo à elles, Audrey termine deuxième féminine S1 :D et Aurélie 12ème S1 avec mine de rien presque 200 athlètes derrière elle dans le classement...moins de 3 semaines après un Ironman :wink:
              "Se trouver des excuses c'est perdre le temps précieux que l'on pourrait utiliser à persévérer"
              "Do not fear death, fear an unlived life"
              Avatar de l’utilisateur
              Bryce
              Messages : 24908
              Inscription : 22 sept. 2005 09:21
              Localisation : Ici et là

              Re: START LISTE ALPE D'HUEZ 2009 !!

              Message non lu par Bryce »

              francky06 a écrit :Bien alors,plus de news de l'Alpe??

              :arrow:
              Les résultats du court avec 2 extra-terrestres devant qui font péter les chronos.. :shock:
              1 Belaubre 1.50.49
              2 Marceau 1.53.51
              3 Billard 1.57.05

              et marcel, notre ami Niçois :wink: termine 7ème.
              Oui Zamora 10min derrière Belaubre :shock: :D
              "Se trouver des excuses c'est perdre le temps précieux que l'on pourrait utiliser à persévérer"
              "Do not fear death, fear an unlived life"
              Avatar de l’utilisateur
              lopapy
              Messages : 2980
              Inscription : 24 août 2007 21:11

              Re: START LISTE ALPE D'HUEZ 2009 !!

              Message non lu par lopapy »

              Superbe épreuve, j'en ai pris plein les yeux et un plaisir graaave...

              Je ne suis pas un triathlète comme bon nombre d'entre vous, un simple CAP qui fait un peu de vélo (1250kms pour 2009 au départ du tri de l'Alpe, 2500 l'an dernier avant Embrun) mais j'ai pris un pied d'enfer.

              Je nage mal (10 nageurs derrière moi annonce le speaker quand je m'enlève la combinaison) et je pars cool en vélo. Super parcours sur lequel je remercie Contador de m'avoir rappeler ma technique de la danseuse "virevoltante" de ma jeunesse pré_ado.

              Ayant repris le vélo bien après la trentaine, jamais plus je n'étais monté comme cela, de peur des quolibets. Vu à la télé, cette technique m'est revenue instinctivement (comme quoi les vieux neurones poussiéreux peuvent encore servir) et pour grimper les cols sans quasi aucun effort musculaire, c'est tip top !
              Il est clair aussi que si un instant, j'avais eu envie de tirer gros ou d'attaquer dans les cols, des crampes ou autres douleurs musculaires seraient rapidement venues m'expliquer qu'il aurait fallu rouler un peu plus et faire au moins 1 col avant de venir !!!

              Je coince, malheureusement dans la fin de l'Alpe sur une erreur de stratégie alimentaire. 16 bidons (7 d'energies, 9 d'eau) ont été nécessaire plus ceux versé sur la figure (plus d'1l sur le dos par un bénévole sympa au virage 16), mais j'ai oublié un gel ou barre au milieu de la grimpette finale et mon compteur resta bloqué à 8 kms/h à partir du virage 4 (voire moins, hiiic). Fringale dans le dernier kms, un gel en sortie du parc à vélo puis Coca feront du titubeur, un coureur correct.

              J'ai passablement bien couru, le parcours était magnifique, mais je n'ai pas envie de me faire mal, juste l'envie de profiter et de faire le moonwalk à l'arrivée ! Je ne bois aussi qu'1,8l durant ce semi, sous cette chaleur, cela explique peut être un manque de finish comme à Embrun.
              J'ai quand même bien géré mes concentration stomacale pour que tout passe bien sans que l'estomac chavire. Avec les années de pratique ultra, cela devient une habitude d'introspection pour analyser les bons voyants symptomatiques !

              J'aurais juste une critique pour faire avancer le schmilblick, que je ferais d'ailleurs en direct quand le soufflet de l'organisation sera retombé.
              C'est les secours à l'arrivée. Une journée comme ce 29 juillet, avec de gros risques de déshydratation grave, nécessitait une plus grande attention à l'arrivée, avec un peu plus de moyen. Les coureurs atteints (ils étaient nombreux) étaient soit laissé pour compte, soit allongé les jambes en l'air. Peu de médecin, pas vu de lit ni de perfusions comme à Embrun ou le Samu05 est présent.

              Revenant du Mercantour(3 morts) et ayant moi même faillit mourir lors d'un 24h, je suis particulièrement sensible au soucis que peuvent avoir des organisateurs... Car même en faisant le maximum, un accident peut arriver...

              En conclusion, magnifique course, à faire, moins dure qu'Embrun par sa distance, moins émotionnelle car moins de spectateurs, mais tout aussi plaisante et agréable à faire...
              Répondre