L'an dernier la combi était autorisée. Le suspense reste également de mise de ce côté là.le_chat a écrit :Ca dépend si tu es goofy ou regular ...TytouneS3 a écrit :Ils parlent de 2 vagues, comment sait-on si l'on fait partie de la première ou deuxième ?![]()
![]()
![]()
Ah, les questions métaphysiques que se posent les mecs qui commencent déjà à chier dans leur froc![]()
Tu verras bien lors du retrait des dossards, mon poulet, mais surtout apprête-toi à nager sans combi; c'est juste plus important à l'instant présent que de savoir si tu pars à 7h14 ou 7h19 ...
Challenge Vichy & Vichy Half Triathlon 2014...
Re: Challenge Vichy & Vichy Half Triathlon 2014...
En théorie, la pratique est identique à la théorie. En pratique, ça ne l'est pas.
Toutafé ! Et c'est ça qui est excitant ...
Toutefois, d'un strict point de vue mathématique, les éditions 1 et 2 c'était en slibard donc pour l'instant laaaarrge avantage sans à 75% vs 25% (CQFD)
Toutefois, d'un strict point de vue mathématique, les éditions 1 et 2 c'était en slibard donc pour l'instant laaaarrge avantage sans à 75% vs 25% (CQFD)

Exister sans dominer ...
Pour avoir fait la première édition en slibart, ba je flippe un peu de devoir recommencer .... Et pourtant je sors souvent dans les 20 premiers sur un CD (5'35 au 400) et ce jour là j'avais mis 1h08 oO Ca été lonnnnnnnnnnnnng mais lonnnnnnnng

Entrainement dure, compétition facile qui disait ! Mon c** wé ! Ça ne doit pas s'appliquer au triathlon....
- Fabreizhad Triathlon
Plutôt 66,6 % contre 33,3 %, non ???le_chat a écrit :Toutafé ! Et c'est ça qui est excitant ...
d;-)
Fabreizhad Triathlon
Facebook : https://www.facebook.com/fabreizhadtriathlon
Blogs : http://fabreizhadtriathlon.skynetblogs.be
Vichy 2013 : http://fabreizhadtriathlon.skynetblogs. ... n2013.html
Facebook : https://www.facebook.com/fabreizhadtriathlon
Blogs : http://fabreizhadtriathlon.skynetblogs.be
Vichy 2013 : http://fabreizhadtriathlon.skynetblogs. ... n2013.html
Oh puréee ... les maths et moi, ça fait toujours ... 5 !
Heureusement que rien n'echappe à notre inspecteur Derrick belge
Heureusement que rien n'echappe à notre inspecteur Derrick belge

Exister sans dominer ...
Quoique, souvent, dans ce cas, l'épreuve est annulée.le_chat a écrit :surtout apprête-toi à nager sans combi; c'est juste plus important à l'instant présent
Dans ce cas, plus d'inquiétudes à avoir concernant l'hypothétique éventualité d'une partie natatoire sans combinaisons.
Fabreizhad Triathlon a écrit :Après 1,9 km, 200 m à 7% avec peu de vitesse d'élan...Lorgrenat a écrit :Sur le descriptif du parcours vélo , il est note que la seule difficulté du parcours, se situe au km 5 avec une montée . Quelqu'un sait il, la longueur et le % de cette cote . Merci
Après 2,8 km, 1,2 km à 5,1% avec un passage entre 7 et 9% sur environ 300 m...
d;-)
Très bonnes infos ça !! merci !
Le road book au top !
Il faudrait également prendre en compte le fait que les 2 premières organisations avaient lieu mi-Août, versus fin Août pour la troisième.Fabreizhad Triathlon a écrit :Plutôt 66,6 % contre 33,3 %, non ???le_chat a écrit :Toutafé ! Et c'est ça qui est excitant ...
d;-)
En théorie, la pratique est identique à la théorie. En pratique, ça ne l'est pas.
- IronPion
Et pour être encore plus précis, les deux 1ères éditions, c'était le 3ème WE d'août et l'année dernière, juste une semaine plus tard...
Comme quoi, en 7 jours de temps, ça peut sacrément changer.......................... Ou pas
.
Et bien malin qui peut prévoir la météo, surtout de plus en plus avec ces périodes complètement de plus en plus décalées (chaud ou froid) au fil des saisons...
... Maintenant, c'est vrai que + tu recules dans l'été, plus tu as de chances d'avoir un peu moins de chaleur... Mais, rien n'est gagné pour autant...
Comme quoi, en 7 jours de temps, ça peut sacrément changer.......................... Ou pas

Et bien malin qui peut prévoir la météo, surtout de plus en plus avec ces périodes complètement de plus en plus décalées (chaud ou froid) au fil des saisons...

So good... Always smiling before... And now (10 janvier 2009) : Show must go on... !
Vrai pour la T° de l'air , Ironpion , mais pour l'eau c'est en général vers la fin de l'été qu'on a des chances d'avoir la T° la plus chaude ... à moins de décaler l'épreuve après la mi-septembre ...IronPion a écrit : c'est vrai que + tu recules dans l'été, plus tu as de chances d'avoir un peu moins de chaleur... Mais, rien n'est gagné pour autant...

Exister sans dominer ...
A cette époque, la température est liée à la plus ou moins grande proximité du dernier orage. Bref, imprévisible, et valeur sûre pour toutes les spéculations sur le forum quelques jours avant l'épreuve.
Vous me faites peur là, elle est à combien l'eau actuellement?
Il n'y a plus d'saisons !IronPion a écrit :Et pour être encore plus précis, les deux 1ères éditions, c'était le 3ème WE d'août et l'année dernière, juste une semaine plus tard...
Comme quoi, en 7 jours de temps, ça peut sacrément changer.......................... Ou pas.
Et bien malin qui peut prévoir la météo, surtout de plus en plus avec ces périodes complètement de plus en plus décalées (chaud ou froid) au fil des saisons...... Maintenant, c'est vrai que + tu recules dans l'été, plus tu as de chances d'avoir un peu moins de chaleur... Mais, rien n'est gagné pour autant...
A 240 m d'altitude environ.Jorome a écrit :Vous me faites peur là, elle est à combien l'eau actuellement?
T'inquiete pas mon chaton, je suis pas du genre à me chier dessusle_chat a écrit :Ca dépend si tu es goofy ou regular ...TytouneS3 a écrit :Ils parlent de 2 vagues, comment sait-on si l'on fait partie de la première ou deuxième ?![]()
![]()
![]()
Ah, les questions métaphysiques que se posent les mecs qui commencent déjà à chier dans leur froc![]()
Tu verras bien lors du retrait des dossards, mon poulet, mais surtout apprête-toi à nager sans combi; c'est juste plus important à l'instant présent que de savoir si tu pars à 7h14 ou 7h19 ...

Et pour la combi bah tant mieux si on ne l'a met pas, ça m'arrange