merci a tous

Différentes réponses :terminator 06 a écrit :salut a tous je suis dégoûté impossible de trouver un logement pour le 15 août ne connaissant pas l impact de l épreuve je m y suis prit en retard comme un couillon ci vous avez des infos ou des adresses
merci a tous![]()
terminator 06 a écrit :salut a tous je suis dégoûté impossible de trouver un logement pour le 15 août ne connaissant pas l impact de l épreuve je m y suis prit en retard comme un couillon ci vous avez des infos ou des adresses
merci a tous![]()
Plus tu loges loin d'Embrun la veille au soir, plus il faut être sûr de la fiabilité de ton moyen de locomotion le lendemain entre 3h et 5h du matJML54 a écrit :Oui je suis sûr qu'il reste de la place avec un peu de chance ( Embrun , baratier , les orres , chateauroux les Alpes , savines , chorges ,... ) , même si c'est vrai que pour la semaine de l'embrunman , pour avoir le choix il faut s'y prendre janvier , février maxi ! moi une année j'avais besoin d'une nuité avant ma location à Baratier,et j'avais tél la veille et trouvé une chambre dans ce gîte situé au dessus de savines le lac donc à quelques kms d'embrun et franchement rapport qualité prix on ne pouvait pas faire mieux , qui sait avec un peu de chance il pourrait rester une chambre ou 2 ( mais j'en sais rien ??) en attendant voici le lien si vous voulez voir : http://www.gite-escharena.com/gite-a-ch ... e-lac.html
Le matin du 15 Août à l'ouverture du parc à vélo, aucun problèmeJML54 a écrit :non pas de PV ou parking payant mais... pas évident non plus de trouver une place facilement parfois, alors il vaut juste être prévoyant et partir un peu plus tôt pour ne pas stresser et se laisser le temps d'en trouver une tranquille en tournant un peu dans le quartier !....
Merci les mecs, mais ça reste un peu confus pour moi. C'est OK à l'ouverture du parc ou faut-il prévoir d'arriver une heure ou deux avant ?? Je n'ai pas bien pigé !débutant a écrit :Le matin du 15 Août à l'ouverture du parc à vélo, aucun problèmeJML54 a écrit :non pas de PV ou parking payant mais... pas évident non plus de trouver une place facilement parfois, alors il vaut juste être prévoyant et partir un peu plus tôt pour ne pas stresser et se laisser le temps d'en trouver une tranquille en tournant un peu dans le quartier !....
Oh l'ouverture est à 4h du mat, y a personne à cette heure là et encore moins avant !!!!!Pakinator a écrit :Merci les mecs, mais ça reste un peu confus pour moi. C'est OK à l'ouverture du parc ou faut-il prévoir d'arriver une heure ou deux avant ?? Je n'ai pas bien pigé !débutant a écrit :Le matin du 15 Août à l'ouverture du parc à vélo, aucun problèmeJML54 a écrit :non pas de PV ou parking payant mais... pas évident non plus de trouver une place facilement parfois, alors il vaut juste être prévoyant et partir un peu plus tôt pour ne pas stresser et se laisser le temps d'en trouver une tranquille en tournant un peu dans le quartier !....