Qrings = réduction du stress articulaire, en particulier du genou. Donc salvateur pour ta hanche!

Il conviendrait de préciser que tu travailles pour Rotor.TETART VIVIEN a écrit :Salut
Qrings = réduction du stress articulaire, en particulier du genou. Donc salvateur pour ta hanche!
au sujet de Vivien, cette précision, a deja été revelée, et non cachée.Thierry *OnlineTri* a écrit :Il conviendrait de préciser que tu travailles pour Rotor.TETART VIVIEN a écrit :Salut
T.
Il est bon de le rappeler à chaque fois que l'on s'exprime au nom ou à propos d'une marque auquel on est affilié (ou d'une marque concurrente) car ce n'est sinon pas apparent aux personnes qui prennent le train en marche.RotorFrance a écrit :
au sujet de Vivien, cette précision, a deja été revelée, et non cachée.
Cette "vérité" est avancée par tous les fabricants de plateaux non-rond.RotorFrance a écrit : Elle n'enlève pas non plus la vérité notée sur la réduction du stress articulaire par les Qrings
Antoine 191, et Rotor France bonjourAntoine191 a écrit :met "commercial rotor" dans ta signature ce sera plus transparent !
il n'y a aucun probleme, as tu démonté la manivelle pour passer le petit plateau?reno64 a écrit :bonsoir
j'ai un pédalier Compact SRAM Red 2012 en BB30.
je n'arrive pas à monter le plateau interne 34 dts --> impossible de passer l'étoile du pédalier![]()
j'ai pris la version OCP3 pour le plateau externe 50 dts, le positionnement se fait bien. je n'ai pas vu ni compris qu'il y aurait un problème pour le plateau interne, que je croyais donc compatible de tous les modèles de pédaliers.
Avez-vous eu le problème ? Y-a-t-il une solution simple ? (je pensais démonter la manivelle droite du pédalier)
non pas encore, je pensais pouvoir y arriver sans avoir à demonter la manivelle ... mais bon, entre le plateau qui passe pas et la rondelle à mettre entre les 2 plateaux pour la vis derrière la manivelle, c'est surement le plus simple.RotorFrance a écrit :il n'y a aucun probleme, as tu démonté la manivelle pour passer le petit plateau?reno64 a écrit :bonsoir
je n'arrive pas à monter le plateau interne 34 dts --> impossible de passer l'étoile du pédalier![]()
j'ai pris la version OCP3 pour le plateau externe 50 dts, le positionnement se fait bien. je n'ai pas vu ni compris qu'il y aurait un problème pour le plateau interne, que je croyais donc compatible de tous les modèles de pédaliers.
Avez-vous eu le problème ? Y-a-t-il une solution simple ? (je pensais démonter la manivelle droite du pédalier)
Si pour changer tes plateaux, tu es obligé de démonter tout ton pédalier ce n'est pas top...RotorFrance a écrit :il n'y a aucun probleme, as tu démonté la manivelle pour passer le petit plateau?reno64 a écrit :bonsoir
c'est incontournable si tu veux profiter des plateaux rotor, car il y a le cerclage interne de positions de réglageOdin a écrit :Si pour changer tes plateaux, tu es obligé de démonter tout ton pédalier ce n'est pas top...RotorFrance a écrit :il n'y a aucun probleme, as tu démonté la manivelle pour passer le petit plateau?reno64 a écrit :bonsoir
pas du tout..TytouneS3 a écrit :Quelqu'un peut me rappeler les différente position ?
Je ne sais plus dans quel ordre c'est...
1= Force ou vélocité ?