Yogui a écrit :A la rigueur, opte pour une potence plongeante, voire une ergostem pour descendre l'ensemble, mais garde les extensions droites sinon tu vas, la plupart du temps, perdre en Cx.
en tout ca merci pour tes conseils avisé![]()
Yogui a écrit :A la rigueur, opte pour une potence plongeante, voire une ergostem pour descendre l'ensemble, mais garde les extensions droites sinon tu vas, la plupart du temps, perdre en Cx.
en tout ca merci pour tes conseils avisé![]()
Les Bouchons de valves c'est mon mecano qui me les a laisser il trouvait ca jolie mais je te rassure ils vont sauter.greg78 a écrit :Très beau !
Ca vaut combien un beau bijou comme ça ?
Greg[/quote="greg78"]
il met revenu pour ma part a 1000 euros tout le reste ce sont des cotisations familiales........... .
(Je reconnais avoir avoir bcp de chances)
maraud a écrit :j'adore les bouchons de valves et la replique de scellé sous la selle !!!
2gm a écrit :Les Bouchons de valves c'est mon mecano qui me les a laisser il trouvait ca jolie mais je te rassure ils vont sauter.greg78 a écrit :Très beau !
Ca vaut combien un beau bijou comme ça ?
Greg[/quote="greg78"]
il met revenu pour ma part a 1000 euros tout le reste ce sont des cotisations familiales........... .
(Je reconnais avoir avoir bcp de chances)
maraud a écrit :j'adore les bouchons de valves et la replique de scellé sous la selle !!!
les goûts et les couleurs ne se partagent pas 2gm....![]()
![]()
L'année dernière un ami nous a prété son tandem, on avait fait 2, 3 sorties avec.2gm a écrit :NIOBI a écrit :Tandem cannondale model 2008 L-S
cadre aluminium
jantes mavic 40 rayons()
pneux continental gatorskin en 700x28
upgrade tds stocker pour une carbone pro et selle ainsi que pilote .
Ne reste que Deux portes bidons(pro) contre quatre en alu d'origine
total gain de poids : -518 gr![]()
compteur posé demain
[url=http://www.hiboox.fr/go/images/auto-mot ... e.jpg.html][img]
Pose du compteur, +518gr.
Moi je prefere boire un coup de plus, que voir la vitesse a laquelle on va (surtout dans les bosses)!!!!!![]()
Sinon c'est ton premier tandem??
vouloir rouler seul sur un tandem, c'est au moins aussi con que de vouloir rouler à 2 sur un vélo normalQuestion con... un tandem, si tu roules dessus tout seul, c'est pas casse gueule vu qu'il n'y a pas de poids sur l'arrière ??
je croyais que c'était pas donné Time??