Ca a déjà été ditlolo84 a écrit :La triche il y en auras toujours regarder le dopage!!!!

Il voulait tricher à la régulière et ne pas passer pour un loozer auprès des tricheurslolo84 a écrit :si il a pris le col de suzette il c'est fait chier pour rien, il avait qu'a descendre sous de Barroux et attendre au carrefour de beaume de venise ou prendre cetaines petites routes sans grimper suzette.

Et si ça[ se trouve il n'a pas pris le col de Suzette. Mais dit-donc, tu sembles bien renseigné, t'a fait un podium eu Ventoux ?

La défense des arbitres a déjà été prise de manière constructive et les réponses à ceci ont également été constructives.lolo84 a écrit :Pour les arbitres je les ait trouve super present certain jeune donc il leur faut peut etre les excuser de leur manque d'experience
Renseigne-toi auprès de l'organisation au lieu d'attendre un an avec en plus 99,999999 % de chance qu'elle n'y soit paslolo84 a écrit : elle etait presente et tres jolie .(J'y reviendrait si elle est la l'année prchaine )

Il te reste entre autre quatre "s" à placerlolo84 a écrit :Pour les tricheur ils se dise de grand sportif mais en fait ils sont tout petit.

Attention car pour tricher sur le Ventoux ou à Embrun ou autre il faut d'une part un très bon niveau en tri (rappelons-nous que 99,9999 % de la population n'arrive pas à finir une CAP populaire de 3,4 km sans être mise sous perfusion après l'arrivée ou même avant d'atteindre l'arrivée), et d'autre part il faut une très grande maîtrise de soi, sans froid, pour couper les parcours de la sorte en live en pleine compet (cela peut être perçu par certains recruteurs comme une compétence très rare) .. Sachons donc reconnaître ces performances hors du commun et hors norme (j'imagine que la norme est de ne pas tricher).

Tous le regardelolo84 a écrit :Mais rapellons ceux qui sont droit dans leur bottes et fier d'avoir fini sans regarder le temps et la place et bravo a eux.